Concours d'EA sur des comptes réels - page 5

 
YuraZ >> :

l'ont fait à temps

- il était prêt en été - j'attendais les nouvelles données :-)

pour 2009 si je peux et, à terme, je ferai un trend-finder sur un réseau neuronal !

---




OK, faisons la compétition :)

 
goldtrader писал (а) >>

Une chose est sûre :

il n'y a pas beaucoup de gens qui envoient de très bons experts parce que

une personne sobre et logique capable d'écrire un bon expert

est également capable d'évaluer de manière adéquate le contexte global de l'événement.

vous n'avez pas tout à fait raison !

Par exemple, le concours METAQUOTES est parfois rempli d'experts tout à fait normaux et rentables.

avec des idées intéressantes, mais vous comprenez qu'il est élémentaire d'obtenir le code source de ex4 !

et pourtant, ceux qui sont sensibles et réfléchis envoient !

---

la différence réside dans le statut des concours, bien sûr !

entre

les championnats du monde ( les Jeux olympiques ) avec un prix ( vie heureuse - fleurs - limousines - un appartement à Moscou - retraite assurée )

et la course de 50 mètres dans le village de Nyuhovka dans le district de Prikugutskiy avec le prix d'une bouteille de bière.

il y a certainement une différence !

---

dans les deux cas, vous donnez votre idée !

et le bruissement des noix est très différent !

 

Gans-deGlucker писал (а) >>
Я не понимаю, чего вы взъелись на парня? вам жалко свои творения, которые в тестере показывают заоблачные горы, а в жизни (даже сейчас на демо-конкурсе) все сливают? А что мешает накачать из инета советников да и послать парню на его конкурс? Говят в инете их тысячи :) оставьте себе ваши бессонные ночи и крик жены. никто на них не претендует. и если кто-то думает что цель таких конкурсов - тупо собрать код, то это заблуждение, сродное отстаиванию демо-миллионов тестера. а вот статистики подобной совместной работы действительно я не видел. в открытом доступе. Автору вопрос - почему для начала всего 10 советников? это очень мало. если вопрос в ресурсах, пишите, я могу рассказать как запустить сотню экспертов на пентиум 3 с гигом оперативки и обойтись без покупки блейд-сервера за 35К. :) контакты мои в профиле.

C'est de ça que je parle !

ils vous enverront 10 000 dollars téléchargés sur Internet.

 
YuraZ писал (а) >>

avec des idées intéressantes, mais vous vous rendez compte vous-même qu'obtenir le code source de ex4 est élémentaire !


Je ne suis pas d'accord. Peut-on obtenir le code source C++ en analysant un fichier exe ? Non. Il en va de même pour l'ex4.


ex4 n'est pas un code source crypté, comme beaucoup de gens le croient à tort, c'est un programme compilé en bytecode exécuté par un interpréteur de terminal.

 
Yuri, alors laissez-les l'envoyer. Je veux simplement, dans ce cas, séparer une idée tout à fait sensée d'un tel lancement conjoint de différents experts de sa réalisation peut-être pas très correcte par un auteur inconnu ici. l'auteur - ne soyez pas offensé. :)
 
bstone писал (а) >>

Je ne suis pas d'accord . Peut-on obtenir le code source C++ en analysant un fichier exe ? Non. Il en va de même pour ex4.


ex4 n'est pas un code source crypté, comme beaucoup de gens le croient à tort, c'est un programme compilé en code octet exécuté par un interpréteur de terminal.



Ce n'est pas la même chose ! Crois-moi.

Je peux vous convaincre...

Envoyez-moi votre expert ex4 ... mieux vaut m'envoyer un courriel, l'adresse de mon profil est...

---

J'espère vraiment que MQL5 ne contiendra pas de code d'octet - que les gars intelligents traduisent facilement en MQ4.

- mais juste un binaire normal ! Comme EXE, comme cela arrive dans les compilateurs industriels.

 
Limite de 10 afin d'affiner les règles, les conditions, etc.
 

Il n'y a pas de différence entre le binaire et le bytecode. C'est juste que le binaire "interprète" le CPU et que le bytecode interprète le terminal.


Si MQ4 était directement traduit en code exécutable, il serait beaucoup plus facile de s'en occuper, en raison du grand nombre d'outils disponibles (débogueurs, désassembleurs, etc.).


Vous pouvez obtenir un dump du désassembleur à partir du binaire et ensuite, en utilisant votre cerveau, essayer de reconstruire la logique du programme original. Mais ce ne sera jamais le code source original, sauf dans les cas les plus triviaux.

 
Lovecraft писал (а) >>
Limite de 10 afin d'affiner les règles, les conditions, etc.

Votre timing est parfait !

Tous ceux qui n'ont pas pu venir en 2008 peuvent venir chez vous !

10 c'est très peu, limitation - de quoi s'agit-il ?

(>> alors peut-être qu'il est plus intelligent de commencer par établir les règles.

--

et une autre question que je vous ai posée ci-dessus ... (>> quel est votre intérêt ?)