Concours d'EA sur des comptes réels - page 4

 
fix >> :
ils ont gagné de l'argent sur des pigeons et continueront à le faire, les pyramides ont existé et continueront à le faire, alors que l'essence de la collecte d'expertise est claire pour un imbécile, la décompilation, l'appropriation des droits, la vente ou le travail pour son propre compte.

les types comme vous dans le monde réel sont mis de côté :))))

ne faites pas de bruit ou vous n'entendrez pas le "bruissement des noix" :))))

 
YuraZ писал(а) >> pour 100 pence pièce - pour acquérir un groupe d'experts qui pourront ensuite - er... eh bien, c'est... eh bien... hum...

Peu coûteux. L'objectif est noble )))))

 
Lovecraft >> :
L'idée : vérifier le comportement des experts au moins sur de petits comptes réels, voir la réaction des sociétés de courtage, collecter des statistiques, ce que je n'ai vu nulle part ailleurs. Je ne vais pas vendre quoi que ce soit, pour la vente j'ai besoin d'un rapport fiable pour une longue période et la paternité. Je serai le premier à publier mon conseiller expert.

:))))))))))))

>> comme on dit, je suis PATTALOM

Mon conseil - écrivez d'abord un discours compétent, cela ne marchera pas assez vite.

 
rid писал (а) >>

Je me risque à soutenir l'organisateur du concours.

D'une manière générale, tout événement (y compris les événements gouvernementaux) est conçu pour soutirer de l'argent aux participants potentiels. N'IMPORTE QUOI ! - quelle que soit la "sauce" sous laquelle il est présenté !

Je ne pense pas - que les organisateurs (même s'ils ont ouvert le code) vont s'asseoir méticuleusement, fouiller et examiner les constructions de quelqu'un d'autre.

Même s'ils le font ? - Il est peu probable qu'ils puissent obtenir beaucoup de secrets logiciels d'autres personnes ! N'est-ce pas ?

Le concours est plutôt destiné à promouvoir une ressource - le propriétaire du DC.

Et alors ? Pour moi, participer à un tel concours est d'un grand intérêt.

Nous garderons un œil sur l'évolution de la situation.

Après tout, vous n'envoyez pas d'argent à l'auteur !

A la fin de la journée, vous envoyez juste votre expert...

que vous avez écrite, subie, déboguée, pour laquelle vous avez fourni beaucoup d'efforts et passé des nuits blanches.

La femme crie depuis la cuisine, chéri, va manger, qu'est-ce que tu fais assis là ?

Vous répondez - un peu plus - 5 courses de plus - et vous trouverez la formule du bonheur

vous vouliez l'utiliser dans votre compte - vendez juste quelques copies pour le capital de départ

mais j'ai décidé de l'envoyer pour un concours.

C'est plutôt bien.

 

Je me risquerais à soutenir l'organisateur du concours.

Dans l'ensemble, tout événement (y compris un événement public) a pour but de priver les participants potentiels de leur argent. N'IMPORTE QUOI ! - quelle que soit la "sauce" sous laquelle il est présenté !

Je ne pense pas - que les organisateurs (même après avoir ouvert le code) vont s'asseoir méticuleusement, fouiller et trier les constructions des autres.

Même s'ils le font ? - Il est peu probable qu'ils puissent obtenir beaucoup de secrets logiciels d'autres personnes ! N'est-ce pas ?

Le concours est plutôt destiné à promouvoir une ressource - le propriétaire du DC.

Et alors ? Pour moi, participer à un tel concours est d'un grand intérêt. Tous les développeurs EA amateurs n'ont pas la capacité de tenir le serveur 24 heures sur 24. Une telle opportunité semble se présenter ici.

Et ce n'est pas rien !

Je suggère dans de telles situations de ne pas chercher d'autres intentions originales, mais de rechercher, avant tout, SON INTÉRÊT, SES RAISONS !

 
YuraZ писал(а) >>

vous l'avez écrit, vous avez souffert - vous avez travaillé dur - vous avez eu beaucoup de nuits blanches

votre femme criant de la cuisine, chéri, viens manger, qu'est-ce que tu fous assis là ?

Vous répondez - un peu plus - 5 courses de plus - et vous trouverez la formule du bonheur

Pure vérité ))))

 
mr_Johns писал (а) >>

rustle nuts here, nowhere else. maybe there will be a couple of naive (or maybe not) who will send the experts (for they ask clarifying questions, tormented by doubts "why, is not 100 ?" :))) then their addresses can be included in the spam list, at least

Je propose un penny chacun, pour la montée en puissance.

SZ YuraZ, vous n'avez pas eu le temps de participer au vrai concours ou quoi ?

avait du temps avait du temps

- était prêt en été - j'attendais de nouvelles données (j'avais besoin de l'histoire pour la formation à l'optimisation)

L'ordinateur a planté et la formation n'a pas été faite.

j'ai envoyé ce que j'ai réussi à faire sur un ordinateur faible - la formation à l'optimisation était très faible

je vais utiliser un EA modifié ! je vais utiliser une tendance ! m15 233 - 89 MA

(elle se met à plat) c'est à dire, si mes mouvements s'entrecroisent :-)

J'utiliserai le réseau neuronal pour effectuer une analyse des tendances en 2009, si j'en suis capable et si j'ai assez de temps !

---

 

Une chose est sûre :

il n'y a pas beaucoup de personnes qui envoient de très bons experts parce que

une personne sobre et logique capable d'écrire un bon expert

est également capable d'évaluer de manière adéquate le contexte global de l'événement.

 
rid писал (а) >>

Je me risque à soutenir l'organisateur du concours.

Dans l'ensemble, tout événement (y compris un événement public) a pour but de priver les participants potentiels de leur argent. N'IMPORTE QUOI ! - quelle que soit la "sauce" sous laquelle il est présenté !

Je ne pense pas - que les organisateurs (même après avoir ouvert le code) vont s'asseoir méticuleusement, fouiller et regarder les constructions des autres.

Même s'ils le font ? - Il est peu probable qu'ils puissent obtenir beaucoup de secrets logiciels d'autres personnes ! N'est-ce pas ?

Le concours est plutôt destiné à promouvoir une ressource - le propriétaire du DC.

Et alors ? Pour moi, participer à un tel concours est d'un grand intérêt. Tous les développeurs EA amateurs n'ont pas la capacité de tenir le serveur 24 heures sur 24. Une telle opportunité semble se présenter ici.

Et ce n'est pas rien !

Je propose dans de telles situations, de ne pas chercher les intentions des autres, mais de chercher, avant tout, leurs intérêts, leurs rézones !

juste pour le plaisir, je peux aussi envoyer un simple expert et le dernier mois montrera le travail dans le +.

et la semaine suivante après une semaine de stérilisation donnera aussi +

c'est possible dans les sources - donc l'auteur du projet ne doit pas souffrir...

 
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes en colère contre ce type... Avez-vous de la peine pour vos créations, qui dans le testeur montrent des montagnes exorbitantes, mais dans la vie réelle (même maintenant au concours de démonstration) elles échouent toutes ? Et qu'est-ce qui vous empêche de télécharger des EA sur Internet et de les envoyer au type pour son concours ? Il y en a des milliers sur internet :) laissez vos nuits blanches et les cris de votre femme. personne ne les revendique. et si quelqu'un pense que le but de tels concours est de collecter bêtement du code, c'est une illusion qui s'apparente à la défense des millions du testeur de démo. mais je n'ai vraiment pas vu de statistiques de tels travaux communs dans le domaine public. Si la question porte sur les ressources, écrivez, je peux vous dire comment faire tourner une centaine d'EA sur un Pentium 3 avec un Gig de RAM et faire sans acheter de serveur lame pour 35K. :) mes contacts dans le profil.