Offtop - page 6

 
xeon писал (а) >>

Lamatière vivante, par opposition à la matière non vivante, ne naît que de la matière vivante et ne peut couvrir la VIE (se déplacer), dans le milieu où la plus grande partie de cette vie (mouvement) est passée".

Comme je l'ai écrit, la réponse est aussi contestable que la question - la matière vivante, par opposition à la matière non vivante, ne naît que de la matière vivante .

Alors comment est né le premier être vivant ? :-)

ou comme ceci - le début de la vie http://www.krugosvet.ru/articles/115/1011588/1011588a1.htm

si vous rayez cette ligne, la réponse à la question a toujours un sens... Je me suis un peu corrigé, mais d'où vient cette citation ?!! copié d'un expert ? mais j'ai commencé à corriger le message alors qu'il n'y avait même pas de comète.

l'organisme vivant, par opposition à l'organisme non vivant, ne peut cesser de vivre (se déplacer) dans l'environnement où la plus grande partie de sa vie (son mouvement) s'est déroulée" - c'est ce que le professeur a dit =)

 

Les gens ! Quel tas de conneries ! !! Je suis tombé aujourd'hui sur un livre intitulé "La vie - comment est-elle apparue ? Evolution ou création ?". Intéressé.... Je suis allé sur un forum, et il y a une telle polémique sur le sujet ! !! On ne peut s'empêcher de se demander s'il existe vraiment un Dieu et si tout est accidentel.

P.S. Pourquoi ? Tu t'ennuies ?

 

si tu barrais cette ligne là, la réponse à la question aurait encore un sens... J'ai un peu raison, mais où as-tu trouvé cette citation ? !! Tu l'as copiée d'un expert ? mais j'ai commencé à corriger le message avant même que sa comète n'ait disparu.

les organismes vivants, par opposition aux organismes inanimés, ne peuvent pas couvrir la VIE (le mouvement), dans l'environnement où la plupart de cette vie a eu lieu" - c'est ce que le professeur a dit.

Il serait malvenu de critiquer votre professeur ici :-)

 
artaleg писал (а) >>

Les gens ! Quel tas de conneries ! !! Je suis tombé aujourd'hui sur un livre intitulé "La vie - comment est-elle apparue ? Evolution ou création ?". Intéressé.... Je suis allé sur un forum, et il y a une telle polémique sur le sujet ! !! On ne peut s'empêcher de se demander s'il existe vraiment un Dieu et si tout est accidentel.

P.S. Pourquoi ? Tu t'ennuies ?

Qu'est-ce que vous essayez d'obtenir maintenant ? Je m'ennuie maintenant ?

 
wenay писал (а) >>

Tous les graviers sont construits, qu'est-ce qu'on vise maintenant ? Ça devient ennuyeux.

J'aimerais avoir ce genre de succès ! Tant mieux pour toi, mais j'ai beaucoup de choses à attendre.

P.S. Mais c'est un thème intéressant. Il élargit l'esprit.

 
Mon opinion est que l'univers ambiant n'existe pas du tout. Et ce que nous appelons "l'univers environnant" est en fait une application de la conscience aux outils de l'esprit. C'est-à-dire que les concepts de "virtuel" et de "réel" sont pratiquement parallèles dans leur signification. Je suis d'accord avec KimIV qu'il est nécessaire de "danser" à partir de la conscience. Seul un être ayant une conscience peut témoigner du fait de la présence du "je" et du "non je". Si dans tout l'Univers il n'y a pas au moins un tel être capable de témoigner de l'existence d'un tel fait, la notion même d'Univers matériel perd son sens. Concernant les êtres vivants : l'univers matériel existe. Concernant les êtres qui n'y vivent pas (ou les non-morts, c'est-à-dire les morts) : l'univers matériel n'existe pas. Mais cela ne prive pas les êtres non vivants de l'Univers du droit de posséder un autre habitat.Je considère logiquement justifié le fait qu'il existe un ensemble infini d'univers parallèles (aussi "réels" que le nôtre, par rapport aux entités qui les habitent). Ainsi, la mort n'est qu'un changement d'univers. L'histoire se répète. Evoluez messieurs, vous êtes immortels. :)
 
xeon писал (а) >>

si tu barrais cette ligne là, la réponse à la question aurait encore un sens... j'ai plus ou moins raison, mais d'où vient cette citation ?!! copié d'un expert ? mais j'ai commencé à corriger le message avant même que sa comète n'existe

lesorganismes vivants, par opposition aux organismes inanimés, ne peuvent pas couvrir la VIE (le mouvement), dans l'environnement où la plupart de cette vie a eu lieu" - c'est ce que le professeur a dit.

Il serait malvenu de critiquer votre professeur ici :-)

>>)

 

Vous ne comprenez pas.
C'est un truc d'armée.
"SLON" est un soldat de première année. (dans certains endroits, les 6 premiers mois).
Un éléphant parce qu'il est debout sur une table de chevet avec un masque à gaz pour ne pas s'endormir debout.
Et là, trépignant comme un éléphant, sans pouvoir s'échapper à temps, comme un éléphant chargé de travail.
"Tabouret" est un moyen sacré d'éduquer le personnel
En particulier, le tabouret sur les fesses est utilisé pour initier cérémonieusement l'éléphant à sa prochaine hypostase.
et aussi, si le grand-père demande affectueusement : "Quelle est la différence entre un éléphant et un tabouret ?" ((((, il est facile de deviner son odeur.
==

Le professeur a donc donné cette astuce aux étudiants pour les exempter du service militaire.
ou d'un éventuel repêchage s'ils ne passent pas.

 
Korey писал (а) >>

Vous ne comprenez pas.
C'est un truc d'armée.
"SLON" est un soldat de première année. (dans certains endroits, les 6 premiers mois)
Un éléphant parce qu'il porte un masque à gaz sur sa table de nuit, pour ne pas s'endormir debout.
Et là, trépignant comme un éléphant, sans pouvoir s'échapper à temps, comme un éléphant chargé de travail.
"Tabouret" est un moyen sacré d'éduquer le personnel
En particulier, le tabouret sur les fesses est utilisé pour initier cérémonieusement l'éléphant à sa prochaine hypostase.
et aussi, si le grand-père demande affectueusement : "Quelle est la différence entre un éléphant et un tabouret ?" ((((, il est facile de deviner son odeur.
==

Le professeur a donc donné cette astuce aux étudiants pour les exempter du service militaire.
ou d'un éventuel repêchage s'ils ne passent pas.

Oh, c'est vrai, il a enseigné les bases du service militaire...

 
wenay писал (а) >>

Un exemple concret :

en classe, le professeur nous a demandé de répondre à la question "quelle est la différence entre les choses vivantes et non vivantes ?" ou quelle est la différence entre un éléphant et un tubaret, quelques jours plus tard, tout le groupe a obtenu un D.....

Et seriez-vous en mesure de répondre à cette question... et quelle serait votre réponse...

Je n'ai pas tout lu, mais je peux vous dire une chose avec certitude... ce qui distingue les êtres vivants des êtres non vivants, c'est la capacité de biosynthétiser, donc c'est la base de la vie....