Offtop - page 3

 
Zhunko писал (а) >>

Rien.

Ce qui vous semble inanimé peut être très vivant.

Il serait préférable de poser la question de la façon suivante : Qu'est-ce qui régit le monde (l'univers, l'univers, etc. ....) ?

Si nimchem, alors la division en animé et inanimé n'est pas du tout pertinente, Alors la question si nous allons aspirer la vie d'un tubaret.... ou la vie d'un éléphant ?

 
wenay писал (а) >>

Un exemple concret :

en classe, le professeur nous a demandé de répondre à la question "quelle est la différence entre les êtres vivants et non vivants ?" ou quelle est la différence entre un éléphant et un tubaret, quelques jours plus tard, tout le groupe a obtenu un D.....

Et seriez-vous en mesure de répondre à cette question... et quelle serait votre réponse...

Je ne sais pas, le professeur de QUELLE matière a posé cette question... :(

S'il est professeur de biologie, il n'est pas logique qu'il doive d'abord DONNER des connaissances et seulement ensuite les évaluer et vous donner des D.

Ils n'ont pas lu la biologie donc ils ont tous des F.

Et si CE professeur est dans une classe de théologie dans un séminaire théologique, ce forum n'est pas, à mon avis, la meilleure communauté pour discuter d'une telle question.

Je me demande s'il y a de l'argent à se faire avec ça ?

 
Roger писал (а) >>
Les règles de Google.

on dirait que google a vraiment la main, même s'il ne donne pas une réponse claire..... Pourquoi le dernier robot japonais n'est-il pas vivant ? Il peut réagir au froid, et juste dans le froid extrême les batteries peuvent geler, et il n'y aura pas de problème avec la respiration (mettons un moteur à combustion supplémentaire) - aussi l'oxydation, nous mettrons un non-réseau, et tant qu'il a une source d'énergie il comme une espèce - immortel. En outre, un tel robot dans le désert vivra beaucoup plus longtemps qu'un singe. Friction, réaction des cellules, récepteurs - ce n'est pas clair ici, on frotte des ongles et ils ne réagissent pas car ils n'ont pas la possibilité, et la cellule a la possibilité de réagir..... Un robot a également la capacité de réagir, mais la réaction sera plus complexe car il n'est pas constitué de cellules (capables de réagir par elles-mêmes).

 
Mathemat писал (а) >>

Le mot "entropie" ne serait-il pas pris comme un gros mot ?

Oh, c'est vrai, j'aurais dû dire quelque chose que notre professeur ne sait pas... et de s'y fier totalement.

 
torgash писал (а) >>

Je ne comprends pas, le professeur dans QUELLE matière a posé cette question... :(

Si c'est un professeur de biologie, alors c'est illogique - il devrait d'abord DONNER des connaissances et seulement ensuite les évaluer et donner des F.

Ils n'ont pas lu la biologie donc ils ont tous des F.

Et si CE professeur est dans une classe de théologie dans un séminaire théologique, ce forum n'est pas, à mon avis, la meilleure communauté pour discuter d'une telle question.

Je me demande s'il y a de l'argent à gagner avec ça.

C'est vrai. Sans formation professionnelle, personne ne peut répondre de manière intelligible à une question plus simple : quelle est la différence entre un chien et un chat ? Et ce, malgré le fait que tout enfant qui regarde un animal détermine immédiatement s'il s'agit d'un chat ou d'un chien. La situation est la même avec les graphiques de trading - même un enfant peut voir les tendances, mais comment gagner de l'argent avec ? ;)

 
torgash писал (а) >>

Je ne comprends pas, le professeur dans QUELLE matière a posé cette question... :(

Si c'est un professeur de biologie, alors c'est illogique - il devrait d'abord DONNER des connaissances et seulement ensuite les évaluer et donner des F.

Ils n'ont pas lu la biologie donc ils ont tous des F.

Et si CE professeur est dans une classe de théologie dans un séminaire théologique, ce forum n'est pas, à mon avis, la meilleure communauté pour discuter d'une telle question.

Je me demande s'il y a de l'argent à se faire avec ça.

Le sujet est meurtrier, vous étiez tous dans cette classe, LIFE SAFETY, leçon deux : "comment distinguer ce qui est vivant de ce qui ne l'est pas, c'est comme si nous devions protéger la vie".

 
wenay писал (а) >>

on dirait que google a vraiment la main, même s'il ne donne pas de réponse claire..... Pourquoi le dernier robot japonais n'est-il pas vivant ? Il est possible de faire une réaction au froid, et juste dans le froid extrême les batteries peuvent geler, et il n'y aura pas de problème avec la respiration (nous mettrons un moteur à combustion interne supplémentaire) - aussi l'oxydation, nous mettrons une non-croissance, et tandis qu'il aura une source d'énergie, il est comme une espèce - immortel. En outre, un tel robot dans le désert vivra beaucoup plus longtemps qu'un singe. Friction, réaction des cellules, récepteurs - ce n'est pas clair ici, on frotte des ongles et ils ne réagissent pas car ils n'ont pas la possibilité, et la cellule a la possibilité de réagir..... un robot a également la capacité de réagir, mais la réaction sera plus compliquée car il n'est pas constitué de cellules (capables de réagir par elles-mêmes)

le colporteur l'a bien écrit - dès que dieu insuffle une âme à un robot, celui-ci devient immédiatement vivant, même sans nutrition, croissance, irritabilité, conscience et autres conneries anthropocentriques attribuées aux vivants, juste parce qu'un humain se croit plus vivant que tous les vivants.

 
Vita писал (а) >>

C'est vrai. Sans formation professionnelle, personne ne sera en mesure de répondre à la question la plus simple : quelle est la différence entre un chien et un chat ? Et ce, malgré le fait que tout enfant qui regarde un animal peut immédiatement dire s'il s'agit d'un chat ou d'un chien. La situation est la même avec les graphiques de trading - même un enfant peut voir les tendances, mais comment gagner de l'argent avec ? ;)

la réponse est douloureusement logique.... Vous pouvez le comprendre en une phrase, pas trop longue.

 

Eh bien, pour moi, la réponse est assez simple :

Ceux qui bougent encore et/ou émettent des sons sont sauvés - vivants. Tous les autres sont inutiles à sauver.

 
Kontra писал (а) >>

Eh bien, pour moi, la réponse est assez simple :

Celui qui bouge encore et/ou émet des sons est sauvé - vivant. Il n'y a aucun intérêt à sauver quelqu'un d'autre.

Donc les téléphones portables passent en premier =) surtout s'il y a un appel entrant.