Tableaux d'essai des futurs participants au championnat - page 6

 
sandex писал (а) >>

Commencer avec trois lots à ces taux d'abattement est très risqué.

Oui, je suis d'accord. À en juger par les résultats du gagnant de l'année dernière, un MM aussi agressif semble être la seule chance de gagner dans mon cas.

Je pense qu'il y aura beaucoup d'experts avec une MM aussi agressive au championnat.

 
kch писал (а) >>

Oui, je suis d'accord. À en juger par les résultats du dernier vainqueur du championnat, il semble qu'un MM aussi agressif soit la seule chance de gagner dans mon cas.

Je pense qu'il y aura suffisamment de conseillers experts avec un MM aussi agressif au championnat.

Comme d'habitude, les joueurs Pips seront les premiers à partir (ou plutôt ceux qui essaieront de prendre exactement le minimum autorisé).

alors ceux qui sont dehors

et ceux qui mettent un gros lot - mais entreront dans la tendance - au début

alors les plus chanceux iront

et alors le leader sera déterminé - stable et régulier

---

Le vainqueur du dernier championnat au début n'était d'aucun intérêt ! Il se tenait dans l'ombre.

avec sa modeste - mais sensée -

--

au début il y aura un spectacle avec les gars qui ont mis un gros lot ! et les pips !

il sera intéressant en raison de la forte volatilité du marché en 2008

 
YuraZ писал (а) >>

Comme d'habitude, les pips sont ceux qui essaient de prendre autant que le minimum est autorisé (en d'autres termes, ceux qui essaient de prendre le moins possible).

puis ceux qui sortent

et ceux qui mettent un gros lot - mais qui entreront dans une tendance - au début

alors les plus chanceux iront

et alors le leader sera déterminé - stable et régulier

---

Le vainqueur du dernier championnat au début n'était d'aucun intérêt ! Il se tenait dans l'ombre.

avec sa modeste - mais sensée -

--

au début il y aura un spectacle avec les gars qui ont mis un gros lot ! et les pips !

il sera intéressant en raison de la forte volatilité du marché en 2008

L'année dernière, j'ai également commencé avec 3 lots et j'ai même terminé avec un petit bénéfice (bien que le terrain ait été beaucoup plus modeste que cette année). Voyons ce qui en sortira.

 

Voici mon œuvre d'art :)

lot de départ 1.2

 

A en juger par les photos, je ne pense pas que je vais y arriver. Mais au moins, je participerai :)

 

Il est intéressant de voir les tests non pas pour l'ensemble de la période, mais pour les trois derniers mois, de juillet à septembre, où les chiffres définitifs seront plus exacts.

 
Dima_S. писал (а) >>

Voici mon œuvre d'art :)

lot de départ 1.2

Considérant que votre test a été effectué en 8-9 mois, prenez n'importe quel tracé arbitraire et divisez par 3 et vous obtenez approximativement ce qui sera

mais pas de façon certaine.

---

prenez le pire point de ce tableau et commencez à partir de ce point !

il est préférable de tester la stratégie de cette manière !

atteindre la stabilité en commençant à l'un quelconque des points de départ pendant l'intervalle d'histoire d'environ un an

---

de bons points de départ seront bonne chance

 
Les gars, montrez-moi un Starliner qui coûte plus d'un million.
 
YuraZ писал (а) >>

Considérant que votre test a été effectué en 8-9 mois, prenez n'importe quel tracé arbitraire et divisez par 3 et vous obtenez approximativement ce qu'il sera

mais pas de façon certaine.

---

Prenez le point le plus mauvais du tableau et partez de là !

il est préférable de tester la stratégie de cette manière !

l'obtention de la stabilité lors du démarrage à n'importe quel point du démarrage sur l'intervalle d'environ un an

ou mieux encore, prenez une période du dernier championnat et rivalisez avec Better :)

 
sandex писал (а) >>
Les gars, montrez-moi au moins une starlette de plus d'un million.

Cela représente au moins 2000 ( !) points par mois. Pour la livre sterling, c'est 1000. Est-ce réaliste ?