Tableaux d'essai des futurs participants au championnat - page 11

 
Borisytch писал (а) >>

En fin de compte, on a besoin d'un bonheur humain normal ... et désolé, prouver que vous êtes plus grand ne va pas ajouter à votre bonheur ... Lire l'histoire... C'est une impasse, messieurs... C'est un triste chemin battu... Ce n'est pas le bonheur...

Mais tu n'as pas compris ce que je t'ai dit dans cette réponse et tu as coupé - cité - la partie la plus importante.

mais la partie provocatrice - qui, en règle générale, donne l'impulsion au raisonnement, mais qui n'est pas la principale.

---

le bonheur est une substance complexe

le bonheur d'un homme est le malheur d'un autre homme

--

certaines personnes ont seulement besoin de se mesurer - et de se sentir supérieures - (disons primitives)

quelqu'un d'autre a besoin de quelque chose de plus

J'ai fait un certain nombre d'analogies pour une raison - pour une raison quelconque, vous avez choisi et cité le niveau le plus bas avec le cuprum...

---

Est-ce que ça t'a gêné que les gens commencent à poster des résultats... ? vous avez compris l'analogie ? avec la partie citée

--

Je trouve personnellement le sujet intéressant à d'autres égards - je répète que je suis PLUS intéressé par l'obtention d'informations

 

sandex писал (а) >>

Я думаю лот надо было поставить больше.

TheXpert a écrit (a) >>

Il n'y a donc qu'un seul ordre utilisé.


Avec un réinvestissement agressif et des lots multiples, cela commence à peser sur la répartition du dernier mois.

 
YuraZ писал (а) >>

...

Personnellement, je suis intéressé par d'autres choses - je répète que je suis PLUS intéressé par l'obtention d'informations

"Relation de cause à effet" : il s'avère que l'identification de cette relation est une chose que tous les traders font. Le sujet est nécessaire et bon. Mais sans un peu de flou, comme la nourriture non salée. Je mettrais bien le mien en évidence aussi, mais ma modestie ne me le permet pas. Tout le monde le verra bien assez tôt. Très bientôt. :)

 
YuraZ писал (а) >>

Je n'ai pas fait toute une série d'analogies pour rien - pour une raison quelconque, vous avez choisi et cité une tasse de thé - l'échelon le plus bas.

C'est idiot d'entrer dans l'argumentation de quelqu'un d'autre mais cen'est pas ce que Borisytch voulait dire.

 
coaster писал (а) >>

"Causalité" : il se trouve que tous les traders sont impliqués dans l'identification de celle-ci. Le sujet est nécessaire et bon. Mais sans un peu de flou, comme la nourriture non salée. Je mettrais bien le mien en évidence aussi, mais ma modestie ne me le permet pas. Tout le monde le verra bien assez tôt. Très bientôt. :)

:-))) bien, ils ne vous demanderont probablement pas de me montrer - montrez-moi simplement.

--

Oui, il y a un terme en psychologie, en médecine et en investigation.

En général, le sujet réagit à ce qui l'intéresse le plus.

 
Yuri, crois-moi... J'ai abrégé votre monologue pour trouver le point le plus faible et pour poignarder... J'ai entendu et ressenti votre point de vue... Ne vous donnez pas la peine... Je respecte ce que vous dites... Je comprends...
... Ouais, eh bien... que je... tout ce que vous voulez... C'est du pareil au même... Chacun d'entre nous attend une discussion équilibrée avec un collègue, et non la joie douteuse de savoir que son EA a montré "quelque chose" de plus ou moins grand ... Ici, si je ne me trompe pas, le forum MQL ... FORUM ... Laissez-moi vous rappeler encore une fois... Désolé, ce n'est pas une loterie ! ... pas les jeux olympiques mais le forum ...
... Désolé si je me trompe...
 
Quelle est notre vie ? Bien sûr, c'est un jeu.
 
Borisytch писал (а) >>
Yuri, crois-moi... J'ai raccourci votre monologue afin de trouver le point faible et d'enfoncer... J'ai entendu et ressenti votre point de vue... ne vous donnez pas la peine... Je respecte ce que vous dites... Je comprends...
... Ouais, eh bien... que je... tout ce que vous voulez... C'est du pareil au même... Chacun d'entre nous attend une discussion équilibrée avec un collègue, et non la joie douteuse de savoir que son EA a montré "quelque chose" de plus ou moins grand ... Ici, si je ne me trompe pas, le forum MQL ... FORUM ... Laissez-moi vous rappeler encore une fois... Désolé, ce n'est pas une loterie ! ... pas les jeux olympiques mais le forum ...
... Désolé si je me trompe...

Avez-vous :-)))) en jugeant les dessins présentés, décidé que c'est mon point faible ?

Croyez-moi :)))) pas un coup.

Je suis très calme quant à ce que les gens disent sur les forums.

---

Je suis content si vous avez compris...

c'est ce que pense aussi Mischek.

Personne ne dit qu'il est plus long et plus gros et qu'il donne plus de bénéfices - ce n'est pas comme s'il y avait un échange d'informations.

et je suis d'accord pour dire qu'il est plus intéressant de trouver quelque chose d'intéressant et de valeur.

par exemple je sais très bien ce que mon système va montrer

Je peux vous dire s'il y a une tendance dans une configuration particulière = cela se verra si ce n'est pas le cas.

---

Je noterai également que pendant le championnat, nous obtiendrons beaucoup d'informations et d'idées utiles.

(c'est l'aspect qui m'intéresse le plus)

 
il serait bien que ce sujet redevienne ce qu'il était à l'origine
 
ortv писал (а) >>
il serait bien que ce fil redevienne ce qu'il était à l'origine

Qui dispose des chiffres pour la zone 01/10/2007 - 25/12/2007, par exemple ?

donnent des résultats tout aussi impressionnants ?

Voici le mien ! pour cette période !