Tableaux d'essai des futurs participants au championnat - page 4

 

Je suis d'accord avec bstone à 100%.

Sinon, il devrait y avoir un championnat avec une taille de lot fixe.

 
coaster писал (а) >>

De même. Il ne s'agit pas de gagner, il s'agit de participer.

bien sûr !

Je n'ai commencé à écrire mon conseiller qu'hier.

 
ortv писал (а) >>

bien sûr !

>> Je n'ai commencé à écrire mon EA qu'hier.

Il m'a fallu une journée pour l'écrire, aussi. Ou plutôt, il m'a été donné en pièces détachées par deux ordinateurs.

 
Valmars писал (а) >>

La compétition Alpari est basée sur trois critères : le profit, le Drawdown relatif et le facteur de profit. Plus des restrictions sur la taille des positions (effet de levier 1:10) et la réouverture des positions à 00:00 heures. Et les participants dont les bénéfices ne sont pas les plus élevés sont en tête de liste.

D'accord, le piège réside dans la pondération de ces composants dans le résultat final. Il n'existe pas de formule qui puisse satisfaire absolument tout le monde. Il y aura donc toujours des parties insatisfaites, comme c'est le cas actuellement.

 

loterie ?)))
 
victors писал (а) >>

loterie ?)))

Non, une victoire garantie :))))

 

Et voici la mienne, mais ce n'est qu'une paire, et j'ai une unité multi-devises :)

 

La précédente était de 240 000 - retirée en raison d'un lot important au départ.

Ce qui est intéressant et typique ! D'après les graphiques présentés, la moyenne est de 200k

mais sur une période de 8 mois

de façon réaliste, il faudrait 3 mois

 
victors писал (а) >>

loterie ?)))

>> Tout le championnat est une loterie.

mais avec des prix intéressants ! !! :)

 
YuraZ писал (а) >>

La précédente était de 240 000 - retirée en raison d'un lot important au départ.

quel est le lot au démarrage maintenant ?