Passage du virtuel au réel. 1 000 $ (par jour) - page 9

 
Korey писал (а) >>
j'avais l'habitude de commercer à partir d'un bar, d'un café ou même d'un café ?

J'ai essayé :-)

Je peux même faire la publicité d'un bar ! Le bar à bière Tinkoff à Saint-Pétersbourg ! sur la rue Kazanskaya - près de la cathédrale de Kazan

Je suis entré dans le bar après le premier litre de bière, cependant !

au début de la deuxième, j'ai éteint le PDA - c'est une caractéristique importante du TC "bar".

:-)))

d'ailleurs toutes les affaires ont été rentables

 

C'est vrai :)

La seule bière de tinkoff que je ne respecte pas.

200 cognac et tout ira bien :) au fait, c'est aussi bon pour la santé que de tuer les cellules nerveuses...

Tout le monde se saoule ! :)

 
L'alcool est contre-indiqué dans les échanges. Les drogues non plus. Il émousse les réactions et les analyses.
 
Mais ça élargit l'esprit. :)))
 
sayfuji писал (а) >>
L'alcool est contre-indiqué dans les échanges. Les drogues aussi. Dulle vos réactions et votre partie analytique.

+1.

Mark33 a écrit (a) >>

Tout le monde se saoule ! :)

Chaque verre que vous prenez tue quelques neurones dans votre cerveau en raison des effets de l'alcool sur la couche grasse de vos globules rouges. Ainsi, plus les traders s'enivrent, moins il y a de neurones dans leur cerveau... et plus leur style de trading ressemblera au style de trading aléatoire d'un singe ayant deux boutons à portée de main : rouge(Vendre) et vert(Acheter). Hmm. Bizarrement, l'avatar d'EuroFoto montre un singe

 

Alexander Grib, c'était une blague :)

"qui a deux boutons à portée de main : rouge (Vendre) et vert (Acheter). "

Je serais heureux si mon TS me permettait de travailler comme un singe, en appuyant bêtement sur "vendre" ou "acheter". Mieux encore, n'appuyez sur rien, pour que tout fonctionne tout seul :)

Je pense que c'est pour cela qu'ils se battent sur ce forum !

Alors qui travaille déjà dans le commerce comme un singe (ayant du sexe et de la kutya, et n'ayant pas besoin d'asseoir son cul poilu), mon respect personnel !

 
Swetten писал (а) >>
Mais ça élargit l'esprit. :)))

Avez-vous vérifié ? Juste moi aujourd'hui 1 litre de Carlsberg-a et après un litre de marta pour trois n'a pas dilaté quoi que ce soit, c'est pourquoi je doute de vos paroles).

 
Mark33 писал (а) >>

Alexander Grib, c'était une blague :)

Je n'ai pas fait attention au smiley =)

 
sayfuji писал (а) >>
L'alcool est contre-indiqué dans les échanges. Les drogues non plus. Il émousse les réactions et la partie analytique.

Je n'ai jamais appelé et n'appellerai jamais à boire en négociant, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait moi-même. Mais il y a quelque chose à faire. Pensez-y, le cerveau (avec tous ses phobies, fixations et subjectivités) s'éteint et le subconscient commence à travailler, et c'est un bloc de calculs plus puissant (lorsque l'on négocie sur un graphique pur - sans indicateurs)... Mais bien sûr, cela ne m'incite en aucun cas à être pompette pendant le travail. Cependant, il est intéressant de développer ma propre capacité à tomber dans le "bon" état et à engager mon subconscient d'au moins 50 %.

 
Fduch писал (а) >>

J'ai bu un litre de Carlsberg-a aujourd'hui et après un litre de Marta pour trois, je n'ai rien dilaté.

la bière ne dilate rien du tout, sauf la fameuse bulle :)