Passage du virtuel au réel. 1 000 $ (par jour) - page 7

 
Allez, tu es jaloux... déjà assez... regardez simplement la conversation intelligente de vos aînés.
 
me forçant à répondre à votre insulte déjà du café.... pour interrompre les réjouissances de la soirée...
 

eurofoto, vous êtes venu pour écouter les gens, alors écoutez, ne soyez pas grossier. Vous devriez être reconnaissant de pouvoir bénéficier gratuitement d'une expérience aussi précieuse qu'une "douche froide". Moi, par exemple, j'ai payé plus de 300 livres.Tu dois être reconnaissant d'avoir une douche froide gratuite, j'ai payé 300 dollars pour mon arrogance et mon manque de discipline.

L'essentiel est de ne pas perdre le dépôt. Vous obtiendrez un bon résultat si vous l'ouvrez une ou deux fois à 10-20 livres chacune.

j'ai eu une prise d'un million de dollars en une semaine mais j'ai eu un stop loss et je suis désolé de fermer l'ordre et bonjour !

 

GY...

Extrait de la cafe....

Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai offensés. Mais, j'ai l'impression que je ne faisais que me défendre. Regardez bien le message...

Arrêtons ce débat inutile sur moi. Je suis fatigué de vous rappeler que je vous ai posé une question et que cela a dégénéré en une discussion sur ma personnalité...

Vous, Ngyeong, m'avez écrit une excellente réponse et je vais en tenir compte. Dans un avenir très proche, j'ouvrirai un mini-compte (100 dollars) et tous les doutes seront dissipés. La mienne ou (si Dieu le veut) la vôtre.

P.S. Pardonnez l'orthographe, je kagbe déjà un robot bleu.

P.P.S. A propos du mot de passe pour les investissements, n'hésitez pas.

P.P.P.S. Je me demande si tout le monde ici pense que j'ai tort, ou qui peut le faire pour moi ?

Heh...

 
c'est bon pour nous aussi.
utile,
pour voir ce que vous faites))))
On attend. Dommage que ce soit de retour sur Alpari, c'est là qu'il était...
le commissaire est coté en bourse, le marché ne peut pas faire la différence entre les deux procès.
 

Qu'est-ce qui ne va pas ? Traiter ballistik u de clown, le fait que vous n'avez pas besoin de "quelques règles mm", ou le fait que vous ne gagnerez pas d'argent en ouvrant un dépôt entier.

Vous n'êtes qu'un débutant, un débutant, sans vouloir vous offenser, c'est juste que dans votre discours, beaucoup de gens vous reconnaissent en eux, comment ils ont fait leurs premières affaires, comment ils ont perdu leur argent durement gagné. Vous comprenez, ce qu'ils vous disent, ce ne sont pas que des mots vides.

C'est comme quand tu conduis une voiture, on te dit de ne pas conduire sinon tu vas avoir un accident, et toi : laisse-moi tranquille, je suis un adulte, je peux décider pour moi-même, je conduis depuis 2 mois (comme si j'avais de l'expérience), on te dit de te garer (à propos de mm), mais tu conduis quand même sur une route déserte, quels problèmes y a-t-il ?(vraiment, quels problèmes avec la démo ?), et puis la moindre bosse à grande vitesse (débordement émotionnel à la posture, à la taille du dépôt) et vous dans un fossé (dépôt vidé) enfin, sauf une bouteille d'argent restante, alors écoutez les autres conducteurs qui sont du mauvais côté de la route et amusez-vous en conduisant......

100 livres, c'est beaucoup, mais c'est à vous de voir.

bonne chance

 
Chaque jour, je rentre de l'université et je continue à attendre le mot de passe...
 
Fduch писал (а) >>
Tous les jours, je rentre de la fac et j'attends toujours mon mot de passe...

HUH... Déjà à la maison...

Dans_la_douche... lisez tout le fil de discussion... j'ai écrit au tout début que je prévoyais d'ouvrir la semaine prochaine....

Ensuite, j'ai regardé l'œil bleu, voir les gens ont commencé à se rebeller contre moi, je pense que cette semaine, je vais ouvrir, afin qu'ils ne pensent pas que je suis un imbécile ... tout fait, il est venu à des données de passeport - et ils baise ... ba...

P.S. Je pense... que si je perdais mon passeport, mais que je connais la série et le numéro... je devrais peut-être quand même l'ouvrir... .

Bien que... Et si je dois retirer un milliard en une semaine... et que le passeport est différent... Que dois-je faire ?

P.P.S. Attendez un peu, s'il a dit la semaine prochaine, alors ça arrivera...

HUH... Merde... Je rentre en rampant et j'ai l'impression que c'est trop tôt... aller au karaoké, demander un passeport... mais je vais me saouler...

 

Bon journalisme à tous !

La discussion que vous avez ici est intéressante. C'est un plaisir de voir que la plupart d'entre vous sont si enthousiastes à l'égard d'un "débutant" qui veut se lancer pour de bon, d'une manière très concrète, paternelle, voire maternelle, du genre "habillez-vous chaudement", "faites attention à la marche", "ne buvez pas !", "ne fumez pas"...

Dans tous les posts d'Eurofoto, j'ai vu beaucoup de VIE, et à chaque fois je m'étonne que de telles personnes existent encore ! !! De telles personnes (je le sais), même à grande vitesse, contournent des obstacles que seuls les professionnels passent. En tant qu'être humain, il est très sympathique. Et le mode de vie est tout simplement magnifique. Seul frère, vous n'avez pas à promettre grand-chose aux autres - ils ont simplement de l'intérêt, et vous n'avez pas à vous tirer les cheveux sur le cul si vous avez un besoin urgent de sortir un investissement. Comme bon vous semble, et si bon vous semble...

Pardonnez-moi de ne pas répondre tout de suite à votre question... Bien sûr, il y aura des problèmes - les courtiers Livingston ont toujours coupé l'antenne. L'essentiel est de faire fonctionner le TS, et le courtier - premièrement, il n'est pas le seul au monde, et deuxièmement - ce sont tous des crapules individuelles :) pour eux, il est généralement dans la nature de gagner du " vol ". Et si c'est fréquent, alors vraiment ...

 
Mangeur !


pix