Passage du virtuel au réel. 1 000 $ (par jour) - page 14

 
Shniperson >> :
Ils ont creusé un thème)) >> Au fait, où se trouve le passeport d'investissement ?

Un raccrocheur copieur ? :-)

D'ailleurs le thème - donnez un copieur de contrats à une personne qui se débrouille bien sur la démo, mais ne succombe pas à la réalité. et laissez-le jouer :-)

Je lui verse une somme fixe pour jouer sur la démo, je traite ses statistiques pour ne pas le charger de responsabilités...

 
Eurofoto >> :

Content que tu t'inquiètes pour moi... Je vais bien... pas 1000 par jour, mais 3-5% par jour, le dépôt augmente...

pas le temps, l'année touche à sa fin, il faut que je termine... Je te le dirai après, je ne vais pas t'apprendre...

pas mal

Est-il toujours sur le compte de démonstration ?

--

ou sur un compte réel ?

et l'investissement promis ?

soit vos priorités ont changé, soit vous changez d'avis.

ou pas 3-5% par jour ?

--

mais habituellement vous publiez un investisseur si vous voulez attirer l'investissement

(et ce forum n'est pas vraiment l'endroit pour le faire).

les investisseurs ne viennent pas ici

il y a plus de programmeurs - et parce qu'ils sont souvent intelligents, l'attitude est la même.

---

je ne suis pas d'accord, je ne cherche pas à vous offenser, c'est juste une observation et une évaluation.

 
Eurofoto >> :

Hee...

Je lis beaucoup sur ce forum, et je respecte tous les participants et les réponses qui m'ont été données. Je respecte particulièrement Kim (la quatrième).

Mais, personne ne m'a donné une réponse définitive... Qu'y a-t-il à écouter ?

SZS. La seule réponse générale à la question : "Quelle est la différence entre un compte de démonstration et un compte réel ? "Attitude à l'égard de l'argent".

Ne nous attachons pas aux mots.

S'il n'est pas difficile de répondre à la question par une autre formulation :

Question : "Avec mon approche profitable (actuelle) du trading, si je passe à un compte réel, avec la même attitude vis-à-vis de l'argent, puis-je espérer gagner 500 $ en une demi-heure avec un solde de 4300 $, comme c'est le cas actuellement ?".

Ou bien il y a des points purement techniques qui ne sont pas pris en compte dans le compte de démonstration (par exemple, DC peut-il me dire : qu'avec un solde de 4300 dollars je peux ouvrir un seul ordre de volume 0.1, plutôt que 2.0 comme c'est le cas maintenant).

P.P.S.

Citation : "Je vais vous dire une chose à partir de ma propre expérience. Elle a ruiné, ruine et continuera à le faire. L'essentiel est que lorsque vous gagnez rapidement mille livres, vous vous sentez calme et heureux, mais lorsque vous les perdez tout aussi rapidement... "

C'est ce qui est drôle, je ne le ressens pas comme tu le penses. S'il n'y a rien d'intéressant sur le marché, je ferme le programme et je fais une centaine d'autres choses. De la dévoration de vodka à la chasse aux boîtes de nuit. Lorsque je me souviens du trading et qu'il y a une bonne tendance (pour toutes les indications), je passe un ordre et j'assure.

Pourquoi ai-je écrit cela ? Parce que je ne prends jamais de décision hâtive, et qu'on ne me tape pas sur les nerfs. Je ne me tourne pas non plus les pouces ni ne reste assis devant un écran pendant trois heures en espérant que quelque chose va changer ...

HUH...

On vous l'a dit : commencez à négocier !


Et j'ai lu quelque part dans un manuel de psychologie : il n'y a qu'une seule façon de savoir si vous serez capable de fermer votre grenade sur le champ de bataille tout en sauvant vos camarades - c'est une vraie grenade, un vrai champ de bataille. Aucun test, sondage, démo-protestation ne le définira.

C'est peut-être pour ça que vous êtes calme, parce que vous êtes sur des démos. Qu'est-ce qu'il y a à craindre ? Bien que mon cœur saute parfois, aussi. Et sur les vrais...

 
voverrr писал(а) >>

On vous l'a dit : commencez à négocier !

J'ai lu quelque part dans un manuel de psychologie : il n'y a qu'une seule façon de déterminer si vous pouvez couvrir une grenade sur le champ de bataille, en sauvant vos camarades - il s'agit d'une vraie grenade, d'un vrai champ de bataille. Aucun test, sondage, démo-protestation ne le définira.

C'est peut-être pour ça que tu es si calme, avec les démos. Qu'y a-t-il à s'inquiéter ? Bien que mon cœur saute parfois, aussi. Mais sur les vrais...

c'est la différence )))))....... démo - rien, réel - tout - et où vous mettez votre intuition, personne ne s'en soucie vraiment...... sauf vous-même....... c'est pourquoi beaucoup abandonnent les vraies "mains", ces mille livres gagnées hier, se transforment soudainement en deux perdues aujourd'hui.... - c'est notre mentalité - nous ne sommes pas habitués à respecter nos propres lois et règles..... . et ce n'était peut-être pas 2, juste 0,5....... mais demain ce sera à nouveau 1 000 )))))))

 

les meilleurs conseillers experts et indulgateurs :


s'effondre
chanceux
warior
silvertrend et autres goodies
les fichiers sont ajoutés très souvent
Références :
http://depositfiles.com/folders/3J5GODMV5
http://depositfiles.com/folders/ZWPUJZ8WD

 
vous essayez de passer du virtuel au réel (quotidiennement)
 
firemast, comment se passe le compte démo secret avec votre stratégie géniale ? :)
 
Swetten писал(а) >>
firemast, comment se porte le compte démo secret sur votre stratégie géniale ? :)

se porte si bien :) pourquoi ? :)

 

Aucune raison... Curiosité féminine. :)

 
Swetten писал(а) >>

Aucune raison... Curiosité féminine. :)

mmm.... :)