Passage du virtuel au réel. 1 000 $ (par jour) - page 12

 
Pointzero писал (а) >>

Il y avait une question sur les pips, combien de pips y a-t-il de toute façon ...

L'objectif le plus important serait plutôt la possibilité de retirer de l'argent du CD.

---

>> mon ami a gagné 70 roubles en 20 jours - bien qu'il n'ait pas utilisé le pipsing.

Mais après s'être connecté une fois - (avec un lot important) - sans succès, je suis retourné à 20tr.

----

Au début, le succès - pipsing - avec des lignes droites emmène la ligne d'équilibre comme une fusée vers le sommet, et puis bam l'effondrement - enfin, si ce n'est sous la ligne de flottaison

N'importe quel programme normal de test des pips le montre assez bien.

---

Il est plus probable qu'avec un volume élevé de gains sur certaines paires de devises, la société de courtage annule simplement le filtre (en conséquence, elle ne verse pas le bénéfice - les cas sont nombreux).

en fait, lors du championnat en 2007, nous avons vu un exemple de ce qui arrive dans la vie avec un pipsauvert...

et 2008 a même coupé les tentatives.

 

Oui, même exemple ici !

Moins de mains pour conduire !


Le vieil homme de Clinton a déjà disparu !

 
YuraZ писал (а) >>

L'objectif le plus important serait plutôt la possibilité de retirer de l'argent du CD.

---

une connaissance avec 20Tr en 20 jours a fait 70Tr - bien qu'il n'ait pas utilisé de pips

mais après s'être connecté une fois - (avec un gros lot) - sans succès, il est revenu à 20r

----

Au début, c'était réussi - le pipsing - avec des lignes droites emmène la ligne d'équilibre comme une fusée vers le haut, et puis bam l'effondrement - c'est bon, si ce n'est pas sous la ligne de flottaison

n'importe quel programme normal de test pips est assez bon pour montrer cela.

---

plus probablement, avec un grand volume de bénéfices sur une paire de devises, la société de courtage annulera simplement le filtre (en conséquence, elle ne versera pas le bénéfice - il existe de nombreux cas).

En fait, lors du championnat 2007, nous avons vu l'exemple de ce qui pourrait arriver avec pipswift...

et 2008 même les tentatives ont été coupées

Vous parlez d'un filtre DC, allez,)
vous feriez mieux de regarder le stoploss de ce robot, vous seriez surpris,

 
Korey писал (а) >>

Vous parlez d'un filtre DC, allez,)
Vous devriez regarder le stoploss de ce robot, vous serez surpris,

vinvin2007 est un bon expert sans aucun doute.

Est-ce que quelqu'un négocie comme ça ? J'entre avec 2 lots et un dépôt de 10k ?

prend 2 pips, c'est-à-dire moins que le spread, et quitte le marché ?

retire-t-il des fonds du compte et la société de courtage se contente - sans se plaindre - de les transférer sur le compte ?

---

C'est un jeu.

Et dire aux filles dans le lit - comment tout est cool et beau.

--

Est-ce que c'est la même chose dans la vie réelle ?

 

dans la vie ...voici le même Clinton qui a signé le permis de cryptage commercial de 128 bits qui a ouvert la voie aux terminaux commerciaux.

-Il est vieux, il n'attrape pas les souris, sa femme va bien de loin, mais Obama est pire -ses lèvres sont serrées, il ne peut pas cracher, et il ne veut pas avaler, Clinton bicooks)))).

Nous sommes toujours sur le marché, et l'expression "rencontrez-nous à Hawaï" n'est rien d'autre qu'une insinuation très indécente et inappropriée.

qui dans la vie... pourra tranquillement laisser un stop loss = 1300 et aussi tranquillement partir avec les filles de la récolte en 2008.

 

Le problème, à mon avis, n'est pas la cupidité ou la peur, comme on dit. Le problème, c'est le changement. Le marché est en constante évolution - vous ne pouvez pas entrer deux fois dans la même rivière. Un nouveau venu apprend rapidement, mais se reconvertit et s'adapte aux changements du marché beaucoup plus lentement. C'est une telle caractéristique. Et la perte, dans la plupart des cas, est inévitable.

Je ne sais pas comment le système fonctionne. Je sais qu'il prend en compte plus de 10 paramètres. Je ne le ferais jamais, bien que je l'aie moi-même écrit. :) Le fait est qu'elle a vraiment bien négocié pendant 3 mois. La réanimation ne fait rien. - Le marché a changé, les critères ont cessé de fonctionner. Le système est devenu non rentable.

Un humain ne peut pas prendre en compte autant de paramètres simultanément. Bien sûr, vous pouvez faire manuellement 40 à 50 points, mais êtes-vous prêt à passer toute la soirée devant l'ordinateur ? Au MICEX, vous pouvez gagner 0,5% par jour en moyenne (c'est 100% par an), mais avec un petit montant. Avec de grosses sommes d'argent, les problèmes commencent. Sur la plupart des instruments, cela entraînera des changements importants dans les cotations, c'est-à-dire que l'intensité du travail augmente, et il n'est pas certain qu'avec une grosse somme on puisse faire les 0,5% sur le Forex - je ne sais pas.

 
YUBA писал(а) >>

Bien sûr, vous pouvez faire 40-50 pts manuellement, mais êtes-vous prêt à rester assis devant votre ordinateur toute la soirée pour cela ?

Bien sûr que non, les sacs de ciment sont plus agréables à charger.
 

Alors, où est le mot de passe de l'investisseur ?

Europhoto me rappelle un vieil ami à moi, c'est la même grande gueule ;))

 
Eurofoto >> :

Une question simple.

Est-ce que je ferai le même bénéfice si je ne change pas ma stratégie actuelle ?

Sens.

Bien sûr que vous le ferez si vous ne changez pas votre stratégie. Sauf que vous allez changer votre stratégie...

C'est en fait le problème.

Regardez ça. La semaine dernière. Highlander ouvre une position et regarde les profits augmenter. 10 000, 30 000, 50 000, 70 000, 100 000 !!!!.

Question d'attention. Combien de bénéfices le Highlander aurait-il enregistré avec ses mains dans la vraie vie ? Je m'excuse auprès d'Highlander si je me trompe, mais je pense qu'il n'atteindrait pas les 30 000.

 
Mathemat >> :

Théoriquement - oui, aucun problème, vous pouvez ouvrir autant que la marge le permet. Si vous ne trichez pas, ne pratiquez pas le pipsing et ne volez pas l'argent de la poche du DC - il n'y aura aucun problème de retrait. C'est clair ?

P.S. Mais le terrain est vraiment trop grand, inadéquat. Presque la limite sur cette paire. Si je faisais 1 (un) pour cent par jour pour déposer (disons, en moyenne par mois), je serais assez heureux.

"Tant que vous ne trichez pas, que vous ne faites pas de pips ou que vous ne volez pas l'argent de la poche du courtier".


J'ai étudié plusieurs contrats clients de différentes maisons de courtage, mais dans aucun d'entre eux je n'ai rencontré de tels concepts

comme "pipsing" ou "pipsing".

Pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire quand vous dites : "...voler l'argent des sociétés de courtage" ?

Comment ça ?

>>Merci d'avance.