Passage du virtuel au réel. 1 000 $ (par jour) - page 10

 
Mark33 писал (а) >>

la bière ne dilatera rien du tout, sauf la fameuse bulle :)

Et "mars" aussi ?) Est-ce qu'il faut vraiment passer à l'alcool à 100% pour...

 
Lord_Shadows писал (а) >>

Il est intéressant de développer la capacité de tomber dans un état "juste" et d'engager le subconscient d'au moins 50 %.

Oh, oui ! Devenir un ascète, suivre le chemin du Bouddha, tomber dans le nirvana, fixer un rocher pendant 12 heures, se tenir sur un doigt en faisant du commerce... en général, il faut boire et ne pas se tortiller :)

en général, que votre CT soit si grand que vous puissiez ahreze à un état d'ivresse pendant et après la négociation !

=> un bon CT est le meilleur moyen de connaître votre DAO ! et d'ouvrir votre esprit à 50% ou plus :)

 
Fduch писал (а) >>

Et "mars" aussi ?) Je ne pense pas que nous devrions passer à l'alcool à 100%...

Je ne pense pas que vous aurez besoin d'argent après ça. Avec un visage comme ça, ils te donneront des marchandises gratuites au magazin s'il n'y a pas de gardes :)

 
Mark33 писал (а) >>

Oh oui ! Devenir un ascète, prendre le chemin de Bouddha, tomber dans le nirvana, fixer une pierre pendant 12 heures, se tenir sur un doigt en faisant du commerce... en général, il faut boire et ne pas être pervers :)

en général, que votre CT soit si grand que vous puissiez ahreze à un état d'ivresse pendant et après la négociation !

=> un bon CT est le meilleur moyen de connaître votre DAO ! et d'ouvrir votre esprit à 50% ou plus :)

Ce qui n'a pas de sens.... apprendre à changer d'avis (pour le bénéfice du commerce) et faire toutes les choses que vous avez décrites sont deux grandes différences, comme on dit...

 
Fduch писал (а) >>

+1.

Pour chaque verre que vous prenez, plusieurs neurones meurent dans votre cerveau en raison des effets de l'alcool sur la couche grasse des globules rouges. Ainsi, plus les traders s'enivrent, moins ils auront de neurones dans leur cerveau... plus leur style de trading ressemblera au style aléatoire d'un singe ayant deux boutons à portée de main : rouge (Vendre) et vert (Acheter). Hmm. Bizarrement, c'est le singe de l'avatar d'EuroFoto.

Lors de l'ajustement d'un réseau neuronal, il est nécessaire de sélectionner le nombre de neurones de manière optimale - plus de neurones ne font que gêner :-)

dans le commerce - de même

après le premier verre, ceux qui gênent sont précisément désactivés.

mais après le prochain verre, il semble que ceux qui sont nécessaires soient aussi éteints :-))))

 
celui qui boit avec modération est plus intelligent, c'est objectif, sur des tests.
Par exemple :
1. il supprime les zones d'inhibition (appelées stress).
2. L'alcool, en tant que solvant, nettoie les vaisseaux sanguins, facilite la circulation sanguine et la microcirculation.
3. Dans le commerce, l'alcool élimine les endorphines en excès et les produits de leur décomposition, c'est-à-dire qu'il élimine l'adrénaline inutile.
Un autre facteur de nivellement alternatif est le SX.
Dans le célèbre livre Happy Hooker.
les utilisateurs collectifs du livre étaient des courtiers en bourse. (mais cela ne vient pas de notre culture).
....
et en fait, il y a un endroit dans la bible où l'apôtre dit à son fils - comme ne sois pas trop strict, bois un peu de vin, tu ne tomberas pas malade si souvent)))).
 

Bonjour...

Je n'ai pas le temps de répondre à toutes les personnes privées qui me dérangent ici...

Félicitations à Mark33 ! Je vois que vous aussi, vous méprisez la philosophie esclavagiste (qui n'est que trop pertinente dans ce forum) et que vous avez un caractère bien trempé. Je suis très content de ne pas être le seul ici.

J'écrirai plus tard à tous les autres - personnellement, à chacun d'entre vous, en répondant à vos crises de moustique.

P.S. Maintenant pour le point. J'ai ouvert un compte à 99 usd chez alpari-micro. Mais on ne m'a pas donné de mot de passe d'investisseur. Où en trouver un ?

 
Eurofoto писал (а) >>

Bonjour...

Je n'ai pas le temps de répondre à toutes les personnes privées qui me dérangent ici...

Félicitations à Mark33 ! Je vois que vous aussi vous méprisez l'obéissance des esclaves (ce qui n'est que trop pertinent dans ce forum) et que vous avez un caractère bien trempé. Je suis très content de ne pas être le seul ici.

J'écrirai plus tard à tous les autres - personnellement, à chacun d'entre vous, pour répondre à vos crises de moustique.

P.S. Maintenant pour le point. J'ai ouvert un compte à 99 usd chez alpari-micro. Mais on ne m'a pas donné de mot de passe d'investisseur. Où puis-je l'obtenir ?

Comment ça, ils ne vous l'ont pas donné ? Vous auriez dû recevoir une lettre par courrier interne (dans le terminal) avec votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre mot de passe investisseur.

 
Vinsent_Vega писал (а) >>

Comment ça, ils ne vous l'ont pas donné ? Vous auriez dû recevoir un email par courrier interne (dans le terminal) avec votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre mot de passe investisseur.

Félicitations pour l'ouverture d'un compte de trading alpari.micro chez Alpari.

Félicitations pour l'ouverture du compte de trading alpari .micro chez Alpari.

Connexion : 211091

Mot de passe : fd4VVpj

Attention ! Backoffice peut vous demander des copies électroniques ou autres des documents confirmant vos données d'enregistrement.

Signé de notre côté documents pour l'ouverture de compte que vous pouvez télécharger dans votre cabinet personnel

P.S. Le mot de passe de l'investissement. comme c'était le cas dans la Démo - NON !

 

Définissez-en un.

Et changez le mot de passe du trader.

Service->Réglages->Changer