Passage du virtuel au réel. 1 000 $ (par jour) - page 6

 
Eurofoto писал (а) >>

"... L'éléphant a été conduit dans les rues...

Eléphant, donnez-moi déjà le login...

On n'en a jamais assez des fables ;)

 

Eurofoto a écrit

A tous ceux qui n'ont pas encore saisi toute la routine, et qui essaient juste de déterminer leur comportement futur sur le marché, je vous conseille d'essayer ma tactique :

1. Si le graphique de l'heure, de la demi-heure et du jour montre une tendance à la hausse ou à la baisse, cela vaut la peine de passer un ordre.

2. Vous devez assurer votre commande. J'utilise personnellement le Trailing Stop pour 15 pips.

Prêtez attention aux principales nouvelles.

4. La principale chose à faire quand il n'y a rien à faire. C'est-à-dire s'il y a une fourchette : un endroit pour boire des demi-litres ou pour s'asseoir dans le Forex - évidemment il faut grossir.

C'est tout.

Je veux répondre sérieusement (j'écris ceci pour vous EUROPE PHOTO, donc ne le prenez pas comme une insulte) et le reste - pour tous ceux qui ont répondu dans ce fil.

M. EURO PHOTO a la même attitude insouciante et spontanée à l'égard du travail à la bourse, qu'à l'égard des réponses de tous les opposants à sa question.

Non seulement sa stratégie viole de manière illimitée la règle du capital...., mais j'ai l'impression que non seulement le trading se fait "après avoir bu un demi-litre", mais que la correspondance sur le forum se passe dans le même état.

Il est très probable qu'une telle personne soit forcée de faire disparaître son propre sentiment de peur ou d'insécurité.

J'ai personnellement rencontré de tels "tireurs" qui (disons) quelque part sur le champ de tir - eh bien, les PLUS GRANDS SEULS ŒUFS sont (et un camarade REMBO - juste des repos en ce moment). Mais alors tout est beaucoup plus prosaïque - pendant le VRAI conflit - les "héros du champ de tir" d'hier - quand ils ont arraché l'anneau d'une grenade - tellement hors de contrôle que stupidement ils la laissent tomber à leurs pieds et la regardent avec des yeux de verre.Et alors (connaissant leurs possibilités RÉELLES) ils ne peuvent faire quelque chose que s'ils ont un joint - sinon leur psyché ne peut pas supporter ne serait-ce que d'aller là, où c'est effrayant.... .

Pardonnez-moi de ne pas donner un exemple hors du Forex ... Mais (pour le DEMSCHIK) ce sera plus compréhensible dans sa propre langue ... C'est un gars simple, il ne choisit pas ses mots.

Par exemple - conduire un simulateur de voiture et ensuite - prendre le volant d'une voiture, conduire sur la route et soit renverser un piéton à mort et aller en prison, soit écraser une Jeep cool - et obtenir tout leur argent (qui n'est pas suffisant pour vendre un appartement si quelque chose de cool se fait bousiller........ Et puis "ça" s'avérera également illégal - même si vous avez raison, vous êtes toujours "dans le pétrin")... Et vous allez CRUSHER sur la route à la vitesse d'un cycliste à une distance de 10 mètres de la voiture de devant...

Et ainsi de suite.

La question à tous RÉPONDU (après la deuxième page de cette branche) vous n'êtes pas désolé de passer du temps sur le pontovik ?

Ou - comme dans l'anecdote (où tout le monde pensait que tout était sérieux, mais il s'est avéré que ...) lu comme un tout

"Il y a un concert de musique classique avec un célèbre violoniste... Et donc, à la fin de la deuxième heure de musique (la fin du concert), le maestro a joué ses derniers accords et est tombé dans le silence....Et lorsque la salle s'est figée à ce moment-là, prête à exploser en applaudissements, alors dans ce moment de silence, d'une loge a crié "Y a-t-il un médecin dans le public ?" et de l'autre bout de la salle a entendu la réponse "Oui, il y en a un..." à laquelle la loge a répondu par la phrase "n'est-il pas OFIGIBLE, cher collègue ?".

Et toi, EURO- PHOTO, arrête de tirer sur des cibles au stand de tir... Va te battre. Laisse-les te tirer dessus aussi. Tu redéfiniras le sens de la vie... Peut-être que tu arrêteras de boire, ou peut-être que tu te feras défoncer.

 
ballistika писал (а) >>

L'attitude de M. EURO- PHOTO face au travail boursier est tout aussi insouciante et spontanée,

--> Ne te soucie pas de moi et ne m'analyse pas... Qu'est-ce que t'en as à foutre ?

Ce n'est pas seulement que sa stratégie viole infiniment la règle du capital.... j'ai l'impression que non seulement le trading se fait "après avoir bu un demi-litre", mais que la correspondance sur le forum se fait - dans le MÊME état.

--> Chacun a ses propres tactiques, pourquoi devrais-je m'en tenir à certaines tactiques capitales alors que je suis bon dans ce domaine de toute façon. Si les lèvres d'Elliot ou les mâchoires de Williams étaient restées collées à des gens comme vous, il n'y aurait jamais eu d'analyse des vagues et de méthode compex avec indicateurs.

J'ai personnellement rencontré de tels "cadres", qui (disons) quelque part sur le champ de tir - eh bien, les plus gros œufs sont (et le camarade REMBO - juste des restes en ce moment).

-> Oh, vous êtes tout à fait le terminator. Bébé, tout va bien se passer, je te le promets. ....

Il y a le camarade DEMSHIK - il n'a pas encore dépassé la "gamme"...

--> Donc je te rappelle CLOWN, je suis ce sujet avec la question et créé les pièges de la transition du virtuel au réel. Et vous êtes là, dans l'arène, à faire rire les gens.

Et toi, Euro-Photo, arrête de tirer sur des cibles au stand de tir.

--> Répondez aux questions ci-dessus dans une ligne. (Je viens de créer le fil de discussion pour qu'il n'y ait pas de surprise dans la transition). Je vais m'assurer de faire le changement et de le dire à tout le monde...

HY....

 
Eurofoto писал (а) >>

Vous auriez déjà posté le mot de passe de l'investisseur, sur votre vrai site.




 
photoforex, photomodèles
...tous deux ont des problèmes de transition dans la vie réelle)))
 
Korey писал (а) >>
photoforex, photomodèles

>> Demoslons.

 

Eurofoto, en fait ballistika est un trader qui a une femme dans la colonne des sexes.

Ballistika, ne soyez pas offensé par lui, il est...


я их называю ******* (спецом не пишу, ибо человек порядочный).

 

//Et toi, EURO- PHOTO, arrête de tirer sur des cibles au stand de tir... Va te battre. Laisse-les te tirer dessus aussi. Tu vas immédiatement reconsidérer le sens de la vie... Peut-être que tu vas arrêter de boire, ou peut-être que tu vas te défoncer.

Qui es-tu pour lui ?

 
igar00 писал (а) >>

//Et toi, EURO- PHOTO, arrête de tirer sur des cibles au stand de tir... Va te battre. Laisse-les te tirer dessus aussi. Tu vas immédiatement reconsidérer le sens de la vie... Peut-être que tu vas arrêter de boire, ou peut-être que tu vas te défoncer.

Qu'est-ce que tu es pour lui ?

Gah... Mammy...

P.S. Je voulais accélérer le processus, ouvrir un compte chez Alpari, mais merde j'ai perdu mon passeport dans un bar karaoké... Je vais y retourner aujourd'hui ou demain, je vais me renseigner...

 
Pravdina s'en prend aussi aux hommes(( comme inventer une histoire sur soi et ça arrivera,
....))