Passage du virtuel au réel. 1 000 $ (par jour) - page 4

 
sayfuji писал (а) >>

Eurofoto, mon cher, c'est une honte qu'il n'y ait plus de comptes de démonstration d'espace, ça aurait été amusant. Je suis sûr que tout le monde en a un paquet.

Pas tout le monde. Par exemple, je n'ai pas) Mais le vrai compte micro existe depuis un an maintenant.

 
sayfuji писал (а) >>

Le temps a guéri mon marasme.

:)))) Si Dieu le veut, la mienne aussi sera guérie. ..... si jamais il le fait...

Mais je sais avec certitude que toutes les fondations, qui sont chantées par des commerçants puissants, doivent toujours être remises en question, sinon il n'y aura pas de progrès. Il faut chercher d'autres façons de faire les choses, de gagner de l'argent, chercher d'autres façons d'aborder les choses et peut-être aussi essayer de réviser les axiomes.

L'histoire nous montre qu'après l'invention de toute solution, approche, variante, production, etc., il y a un chemin de simplification et d'amélioration.

Je vais l'essayer.

Si l'administrateur le permet, nous pouvons bien sûr continuer à discuter de ce sujet, mais je tiens à souligner que mon premier message a commencé par une question. Et si quelqu'un a quelque chose à ajouter sur le sujet, je serai heureux de le voir sur mon écran.

P.S. Au fait, ce billet est très intéressant pour les jeunes traders débutants (je ne m'inclus pas parmi eux par principe, je ne veux pas m'offenser des traders omnipotents). J'attends donc les commentaires. J'espère que la semaine prochaine, je répondrai moi-même à ma question sur le passage du virtuel au réel.

P.P.S.

Oh... Je suis sur le point d'être invité, je vais suivre ma théorie...

 

Personnellement, j'ai connu des écueils de ce genre. Sur la démo, tout se passait bien. L'ambiance était super. Je me sens grand et cool. Lorsque j'ai allumé, j'ai regardé le tableau de temps en temps, et c'était un état agréable et réfléchi.

Lorsque j'ai commencé à négocier sur un compte réel, les choses suivantes se sont produites. Tout d'abord, j'ai commencé à coller au moniteur et je ne pouvais plus m'en détacher. Au lieu d'avoir un état de bien-être et de réflexion, j'ai commencé à me sentir coincé, terne et lourd. J'ai essayé de me détendre artificiellement. Il s'est avéré que la compression était si forte que j'avais besoin de beaucoup de temps pour me détendre, mais une partie de mon subconscient pensait toujours au commerce et ne me permettait pas de me détendre correctement. Lorsque vous devenez un "visiteur de pierre", vous commencez à faire des erreurs et vous avez une perception très illusoire de la situation du marché. L'échelle commence à changer. La perception devient quelque peu étroite et une petite correction est perçue comme une tendance. Et il est très dangereux d'aller à l'encontre de la tendance. Je finissais toujours de la même façon, j'allais à l'encontre de la tendance, je déplaçais mes stops en espérant qu'elle se termine bientôt et, en règle générale, dès que je n'avais plus d'argent, j'inversais la tendance, mais je n'avais plus rien à trader. Il ne s'agit pas d'un mysticisme. Pendant le trading réel, il y a une synchronisation avec une masse énorme de personnes qui tradent. Et tout ce champ commence à vous rouler sur la tête et vous transforme en un état de "bûche", ce qui est le cas de la grande majorité. C'est-à-dire que la prise principale est l'énergie et les facteurs de champ caché. Très peu de personnes parviennent à déjouer non seulement le marché, mais aussi ce piège caché.

 
Eurofoto писал (а) >>

P.S. Au fait, ce billet est très intéressant pour les jeunes traders débutants (je ne m'inclus pas parmi eux par principe, que les spéculateurs tout-puissants ne m'offensent pas). J'attends donc les commentaires. J'espère pouvoir répondre à ma propre question sur la conversion du virtuel au réel la semaine prochaine.

Comme vous l'avez deviné (je me considère comme un débutant par principe, car je n'ai pas encore un million). Les traders débutants attendent vraiment, vraiment, le mot de passe d'investissement pour le compte réel. Une fois qu'il sera arrivé, je suis sûr que la branche sera très populaire !

 
Fduch писал (а) >>

Comme vous l'avez peut-être deviné (je me considère comme un débutant par principe, car je n'ai toujours pas un million). Les traders débutants ont vraiment, vraiment hâte d'avoir le mot de passe pour investir dans un compte réel. Une fois qu'elle sera apparue, je suis sûr que la branche jouira d'une énorme popularité !

Comme un enfant, honnêtement... Juste pour le plaisir de le faire... Vous feriez mieux d'écrire quelque chose d'utile.

 
Eurofoto писал (а) >>

Comme un enfant, honnêtement... Juste pour ricaner... Vous feriez mieux d'écrire quelque chose de sensé...

Oui, oui, oui ! Je peux me le permettre après une dure journée. Mais dans ce cas, vous avez tort. Ou non, vous avez tort. J'attends avec impatience l'investiture du mot de passe. Et la popularité de la branche augmentera vraiment lorsque le mot de passe d'investissement sera publié ici. Pas de "ricanement", juste les faits bruts. Juste pour que vous sachiez, VOUS AVEZ FAUX.

Et pour ce qui est de "quelque chose de sensé" : tout a été dit avant moi et plus d'une fois. Et pas seulement dans votre fil. Et pas seulement dans ce forum. Et pas seulement dans runet. Les sociétés de courtage ne volent pas les bénéfices si ce ne sont pas des pips et pas un petit lot comme 0,2. Le marché perd 90% de sa valeur non pas à cause de gars cupides qui prennent honnêtement leurs spreads mais à cause de l'instabilité du TS. Essayez de trader pendant six mois de plus sur la démo tous les jours, même si c'est une transaction par jour, et vous comprendrez. Le sujet est clos ?

 

Eurofoto, votre question a reçu une réponse depuis longtemps, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.

Fduch, un compte micro est micro pour des raisons micro). Il me semble qu'un trader sans pertes n'est pas un trader. Et si vous commencez à faire du commerce avec de l'argent tout de suite, eh bien c'est votre propre droit. J'ai essayé beaucoup de choses et je continuerai à le faire pendant longtemps. Je vais essayer beaucoup de choses pendant longtemps, et je continuerai à essayer pendant longtemps en raison de ma nature. J'ai essayé beaucoup de choses, et j'en essaierai encore longtemps, de par ma nature. C'est pourquoi je préfère utiliser des programmes de démonstration comme outil de test.

En bref, nous conduisons un étron autour d'un bassin, mais cela ne sert à rien. Va pour la grenade, Eurofoto, quel est l'intérêt ?

 

Je n'ai pas lu tout le fil de discussion, mais je vais le dire simplement, le forex est un bon sujet, mais il y a un piège ! Par exemple : j'ai augmenté de 12000 juste pour une demi-journée sur un compte de démonstration avec trois mille et le réel est pire, je m'enfonçais plus dans le rachat. Mais c'est peut-être un problème psychologique ! Quand tu es sur la démo, tu ne te soucies pas, mais dans la vie réelle tu as beaucoup de nerfs et parfois sans attendre le chèque tu vas dans le rachat, en 10 minutes tu aurais été dans le rachat. Mais tout n'est pas si mal ! J'avais 50 $ à gauche en pensant gaufres, mais j'ai réfléchi un peu, versé l'expert dans la première semaine est venu à 180 $, a fait une petite modification et 2,5 jours me montre un équilibre : 500 $ avec copecks presque 600, mais dans cet expert est quelque chose que je ne peux pas éliminer, et tous les 500 gauche. Je ne sais pas comment commencer les exceremnts, personnellement je m'en tiens à la variante de refaire l'indicateur stop_reverval, le problème est que les vélos sont en plus et les nous sont en moins, en cercle krochee. Vous devriez faire un expert au début, et vous serez en sécurité au cas où vous seriez nerveux. Faites confiance à mon expérience du 21.12.07 si vous obtenez le code envoyez-le à Olegbest1sobakagmail.com

 

Un test d'intelligence me vient à l'esprit.

Schéma : - Une pièce fermée, un grillage Rabitz de 6m de large,

d'un côté un animal très affamé, de l'autre de la nourriture.

1. Le chien - essaie de surmonter l'écran, après des tentatives infructueuses commence à s'agiter et réussit à contourner l'écran.

2. Poulet - il passe la tête dans l'écran pour chercher de la nourriture et passe plusieurs jours dans cette position jusqu'à ce qu'il meure.

Cependant, si l'animal n'a pas très faim - c'est-à-dire s'il n'est pas très impatient - même le poulet trouve son chemin autour du filet.

====

Les profits dans le trading réel dépendent du niveau de motivation - plus le "bonheur" est fort, plus la fuite est rapide.

 
Eurofoto писал (а) >>

Je travaille sur un compte virtuel avec MetaTrading4 (graphiques et termes Alpari DC)depuis plus de six mois maintenant.

......

Chaque jour, sur un compte virtuel avec un solde initial de 2 000 $, je réalise un profit de 300 à 700 $. Ces chiffres incluent les transactions négatives et positives de chaque jour. Avec un solde de 10.000 (en un mois), obtenez un bénéfice de 1000 $ par jour.

.......

Sources :

Fonds : 4 300 dollars.

Ordre d'achat sur le volume 2.0

Pour l'instant, j'ai 500 $ de bénéfice... (une demi-heure de temps)

Ma question était donc simple à l'origine :

Si tu laisses le fait de divaguer sur le fait d'être. Lorsque vous passez à un compte réel, est-il possible de gagner ainsi ?

Ou peut-être que sur les 500 dollars que j'ai gagnés en écrivant ce billet, mon DC soustraira 199,8 % et qu'il ne me restera que 0,5 dollar ? (à titre d'exemple). Sinon, quel est le piège ?

Quel est le piège ?

Avec ce type de mathématiques et de terminologie des postes et sans divagation - sur le vrai début ... Vous n'aurez pas de merde, et si vous en avez, ça ne durera pas longtemps. Et il ne s'agit pas seulement de MM. Mais c'est un avis personnel. En général, les données fournies ne sont pas suffisantes, peut-être êtes-vous un prodige du forex ? Si vous me montrez une position sérieuse sur le marché au moins pendant un mois, je vous dirai quel type de trader vous êtes. Je ne vois pas 10 000 pour un mois, pas un millier par jour, mais vous vous frottez le nez. En tout cas, bonne chance, il aime les courageux.