Passage du virtuel au réel. 1 000 $ (par jour)

 

Question simple.

Je travaille sur un compte virtuel avec MetaTrading4 (Alpari DC Charts and Conditions)depuis plus de six mois maintenant.

Je travaille parfois quand je me souviens. Je fais des paris sur les graphiques horaires et semi-horaires.

J'utilise différents indicateurs, des lignes de construction, etc.

Chaque jour, sur un compte virtuel avec un solde initial de 2 000 $, j'ai un bénéfice de 300 à 700 $. Ces chiffres tiennent compte des transactions négatives et positives effectuées chaque jour. Avec un solde de 10.000 (en un mois), j'ai un bénéfice de 1000 $ par jour.

Question :

Quel est le piège ?

Il est écrit partout que seuls 5% des traders réalisent un profit permanent en travaillant sur un compte réel. Les autres restent des perdants.

Quels sont les pièges potentiels du passage d'un compte virtuel à un compte réel ?

Est-ce que je ferai le même bénéfice si je ne change pas ma stratégie actuelle ?

Senx.

 

Est-ce que je ferai le même bénéfice si je ne change pas ma stratégie actuelle ?

Bien sûr, si vous êtes aussi sceptique à l'égard des jours réels que des jours virtuels, et si vous n'êtes pas ruiné par le facteur psychologique. Profits !

 

Ce n'est pas un fait.


Voyez-le de cette façon. Qu'est-ce que l'ARGENT ?



Il s'agit clairement d'une abstraction. Mais cette abstraction a une propriété intéressante. Imaginez tous les choix possibles d'actions que vous pouvez effectuer en un temps t donné. Parmi un ensemble incalculable de possibilités, vous pouvez sélectionner un ensemble fini. Si vous n'avez pas d'argent, la probabilité que vous puissiez faire telle ou telle action dans certains groupes change. Par exemple, pour aller en Antarctique, vous pouvez emprunter plusieurs voies. Mais si vous avez une grosse somme d'argent (abstracts), vous pouvez louer un avion, un bateau et vous y rendre assez rapidement.

L'argent réel a donc une caractéristique qui ne peut en aucun cas être attribuée à l'argent virtuel. L'argent réel est essentiellement une abstraction que vous pouvez transformer en événements et en choses réels. L'argent réel a une sorte d'énergie ou d'élan.



J'en conclus que le trading de l'argent virtuel et de l'argent réel est physiquement un processus différent, et donc que lorsque vous tradez de l'argent réel, vous devez recommencer toute l'école.



Salutations, Yaroslav.

 

La réponse se trouve dans votre phrase.

Eurofoto писал (а) >> Je travaille parfois quand je m'en souviens.
Si vous pouvez traiter l'argent réel de la même manière que l'argent verbal, c'est-à-dire conserver les règles de votre TS lorsque vous négociez avec de l'argent réel, alors vous pouvez réaliser les mêmes bénéfices. Mais d'après l'expérience de nombreuses personnes, c'est peu probable. Les attitudes vont changer et les règles aussi. De nombreuses personnes négocient très bien en mode démo, mais ne peuvent pas le faire en mode réel. )))))
 
sol писал (а) >>

J'en conclus que le trading avec de l'argent virtuel et de l'argent réel est physiquement un processus différent, et donc que lorsque vous tradez avec de l'argent réel, vous devez d'abord passer par toute l'école.

Tout à fait exact.
 
Integer писал (а) >>
Tout à fait exact.

Huh...

Merci pour les réponses...

Pourquoi es-tu si tendu ?

J'ai un super système de trading... Si j'ai quelque chose d'intéressant, je passe des commandes et si je n'ai pas quelque chose à parier. S'il y a quelque chose d'intéressant, je passe des commandes.

Cette approche du trading m'évite de devenir nerveux et de prendre de mauvaises décisions. Vous devriez en prendre note.

D'ailleurs... Il y a juste une demi-heure...

Ici, en écrivant ce post, j'ai vu une tendance sur le graphique horaire de l'EurGBP.

Sources :

Fonds : 4 300 dollars.

Ordre d'achat avec le volume de 2.0

A partir de maintenant, je suis sur le côté positif de 500 $... (une demi-heure de temps).

Ma question était donc simple à l'origine :

Si tu laisses le fait de divaguer sur le fait d'être. Lorsque vous passez à un compte réel, est-il possible de gagner ainsi ?

Ou peut-être que sur les 500 dollars que j'ai gagnés en écrivant ce billet, mon DC soustraira 199,8 % et qu'il ne me restera que 0,5 dollar ? (à titre d'exemple). Sinon, quel est le piège ?

Quel est le piège ?

 
Commencez à négocier avec un vrai mini. Et choisissez votre courtier avec soin.
 
Eurofoto писал (а) >>
Quel est le piège ?

Allez au réel, vous le découvrirez. Si tu ne veux pas écouter les gens, pourquoi as-tu demandé ? C'est là que le bât blesse : la différence entre réel et démo n'est pas perçue ou comprise au départ. Pour comprendre, il faut être bousculé. Vous devez donc le faire vous-même. Personne ne le fera pour vous.

 

La différence entre réel et démo est très importante.

1. il s'agit d'un glissement. Dans un mouvement fort, en essayant d'ouvrir un ordre, nous pouvons sauter assez loin, ce qui diminuera par conséquent le profit total.

2. Les valeurs des indicateurs sont différentes car il y a de petites différences dans les cotations, ce qui entraîne une ouverture en temps réel avec une perte.


Vous pouvez avoir beaucoup de détails de ce genre.

 
sol писал (а) >>
Commencez à négocier sur un vrai mini. Et choisissez votre courtier avec soin.

Je conseille Alpari

Si vous voulez trader sur un compte réel, vous devez choisir un trader qui est un courtier Forex).

 
KimIV писал (а) >>

Allez au réel, vous le découvrirez. Si tu ne veux pas écouter les gens, pourquoi as-tu demandé ? C'est là que le bât blesse : la différence entre réel et démo n'est pas perçue ou comprise au départ. Pour comprendre, il faut avoir une bosse sur les os. Vous devez donc le faire vous-même. Personne ne le fera pour vous.

Chère KimIV

J'écris hors sujet, mais j'aimerais connaître votre expérience sur la divergence et sa définition
.