Questions sur les procédures de publication - page 3

 
DrShumiloff писал (а) >>

Étant donné que l'administration du forum, pour autant que je sache, n'est pas un DC, le bénéfice est assez facile à calculer - 0 roubles.

Pourquoi alors payer pour les articles ? Et à partir de quels fonds ?

 
Renat писал (а) >>

C'est un peu gênant que nous ne demandions pas d'argent, que nous menions un grand projet en trois langues gratuitement, que nous payions pour des articles, que nous les vérifiions et que nous les traduisions ensuite dans d'autres langues.

Le forum est très intéressant, l'administration - profond respect et remerciements, mais une question demeure - pourquoi annoncer le paiement des publications ?

 
Renat писал (а) >>

Peut-être que pour obtenir quelque chose, il faut d'abord donner quelque chose ?

Vous ne devez pas seulement donner "quelque chose", vous devez donner quelque chose de substantiel. J'ai des programmes assez sérieux sur mon site web qui sont donnés gratuitement à des institutions éducatives sans but lucratif, mais je les fais depuis plusieurs années. Aujourd'hui, je n'ai pas cette possibilité et la somme que je demande compense juste le temps que j'ai passé.

 
ingvar писал (а) >>

Le forum est très intéressant, l'administration - profond respect et remerciements, mais une question demeure - pourquoi annoncer des frais pour les publications !

Une incitation supplémentaire pour ceux qui réfléchissent ou sont prêts à partager leurs idées (tout à fait gratuitement).

Si je me trompe, je serai corrigé, encore une fois, pardonnez le jeu de mots.


>> ZZZH : Je me joins à vos commentaires.

 
ingvar писал (а) >>

Vous ne devez pas seulement donner "quelque chose", vous devez donner quelque chose de substantiel. J'ai des programmes assez sérieux sur mon site web qui sont donnés gratuitement à des institutions éducatives sans but lucratif, mais je les fais depuis plusieurs années. Aujourd'hui, je n'ai pas cette possibilité, et le montant que j'ai demandé ne compense que le temps passé.

Si vous avez "quelque chose de substantiel", vous ne devriez pas gaspiller votre énergie sur des articles. Sans vouloir vous offenser. Il suffit de faire de l'argent sur l'"essentiel".

Et tout le reste est perçu comme non pertinent, car en fin de compte, peu de gens parviennent à utiliser les connaissances qu'ils lisent pour gagner de l'argent.

 
ingvar писал (а) >>

Le forum est très intéressant, l'administration - profond respect et gratitude, mais une question demeure - pourquoi annoncer une taxe pour la publication!

Montrez au moins un autre endroit sur Internet où presque tout le monde peut publier son article et obtenir une rémunération, au moins pas de la taille magnifiquement fanatique, comme vous le rêvez, mais au moins, avec une diligence appropriée et un travail acharné, fournissant dans la taille du salaire moyen dans le pays. A mon humble avis, MQ est pratiquement engagé dans la charité en ce qui concerne les articles.

 
ingvar писал (а) >>

Pourquoi alors payer pour les articles ? Et à partir de quels fonds ?

Nous gagnons de l'argent pour autre chose, et nous reversons une partie de ce que nous avons gagné au projet MQL4.community, qui est public et gratuit.


L'effet de la publication d'articles n'est pas l'argent, mais la gloire et l'épanouissement personnel. Par exemple, Rashid Umarov (Rosh) écrit des articles dans le magazine Trader's de manière totalement gratuite.

 
SK. писал (а) >>

Si vous avez "quelque chose de substantiel", vous ne devriez pas gaspiller votre énergie sur des articles. Sans rancune. Il suffit de capitaliser sur l'"essentiel".

Et tout le reste est perçu comme non pertinent, car en fin de compte, peu de gens parviennent à utiliser les connaissances qu'ils ont lues pour gagner de l'argent.

Donc un manuel est quelque chose de non pertinent. Vous vous contredisez.

 
ingvar писал (а) >> Je parlais en fait d'un programme tout fait ! !! Un programme qui vous permet (avec toutes les réserves) de gagner de l'argent directement !
Il y en a suffisamment ici - ils compilent sans erreurs, et ils font quelques miracles sur l'histoire. Outre le code prêt à fonctionner, avez-vous la preuve de sa robustesse (même "sous toutes réserves") ?
 
ingvar писал (а) >>

Pourquoi alors payer pour les articles ? Et de quels fonds ?

En général, il s'agit d'une question pour l'administration.

À mon humble avis, ce site a été créé et est promu dans le seul but de populariser le terminal MT4 et son langage intégré. La publication d'articles sur ce site, le paiement des services des auteurs, le paiement des services des traducteurs, etc. tout cela relève de la "promotion". - tout cela relève de la rubrique "promotion de la plate-forme MT4". Et bien sûr, c'est la bonne politique. Il y a très peu de systèmes qui peuvent se comparer à MT4 en termes de commodité, de puissance et de visibilité. Je suis allé une fois à un séminaire du forex-club avec leur présentation de Rumus (ou quoi que ce soit), j'ai été malade et j'ai réalisé que je ne passerais jamais de MT4 à autre chose :))

Je vais donc rechercher des courtiers qui prennent en charge MT4. >> Les courtiers, à leur tour, lorsqu'ils verront une demande pour MT4, travailleront avec des méta-cotes, prolongeront les licences, achèteront de nouvelles versions du serveur, etc. C'est-à-dire que la promotion de MT4 apporte certainement des avantages à l'administration de la ressource. Cependant, pas d'une manière aussi directe que vous l'auriez cru. Le montant exact que vous gagnerez ou que vous donnerez à la société de courtage n'a pratiquement aucun effet sur les ventes de MT4.