Questions sur les procédures de publication - page 9

 
Prival писал (а) >>

Ces articles peuvent-ils être publiés ici également ? La publication y est gratuite et je ne pense pas qu'il faille imposer des restrictions à la diffusion de l'information ailleurs.

Tous ces articles sont disponibles dans les liens ci-dessus, mais seulement sous des noms différents et dans un format différent (plus étendu). Pour une revue, les articles sont raccourcis pour répondre aux exigences de la revue, les idées principales sont succinctes et les titres sont modifiés pour mieux décrire l'essence.

Si vous voulez lire les articles de Rashid, le meilleur moyen est de relire méthodiquement les liens que j'ai mentionnés. Par exemple, nous avons publié 54 articles en russe dans l'ATC 2006, 62 dans l'ATC 2007 et 14 dans l'ATC 2008.

 
Combien de temps faut-il pour qu'un article soit publié ? Ça fait une semaine que je l'ai "prêt à publier", et rien. Ils disaient, "Nous n'allons pas publier", ou beaucoup de publicité... ...ou quelque chose, tu sais, B. Mais ça ne fait que s'accrocher et s'accrocher... Je mettrais simplement cet article sur le forum.
 
eugene-last:
Combien de temps faut-il pour qu'un article soit publié ? Ça fait une semaine que je l'ai "prêt à publier", et rien. Ils disaient, "Nous n'allons pas publier", ou beaucoup de publicité... ...ou quelque chose, tu sais, B. Mais ça ne fait que s'accrocher et s'accrocher... Je mettrais simplement cet article sur le forum.
Votre article a été revu, voir les détails dans les commentaires de l'article.