Questions sur les procédures de publication - page 8

 
SK. писал (а) >>

2. Il ne s'agit pas des critiques. C'est tout simplement la norme. Un article sérieux ne peut manquer d'inclure une liste de références et de liens vers d'autres ressources Internet. C'est l'affaire de l'auteur au sens de l'article. Et si l'auteur ne connaît pas la question et a besoin d'un réviseur (par exemple, si l'on soupçonne que l'idée décrite comme pionnière est loin d'être nouvelle ou qu'il s'agit d'un classique), alors ce n'est plus l'auteur.

--

En général, il s'agit d'une conversation à propos de rien. Si vous l'abordez de manière formelle, le libre arbitre est le premier élément. Un événement collectif (auteur + éditeur) peut avoir lieu sur la bonne volonté de deux personnes. Le rédacteur a proposé les conditions. L'auteur peut les accepter, peut les refuser (et peut créer sa propre ressource avec ses propres règles). Et une conversation comme "Je veux que vous..." est au-delà de la correction dans ma compréhension de la relation auteur-éditeur.

"Pour le dire de manière formelle", la relation entre l'auteur et l'éditeur est depuis longtemps réglementée, et l'institution des réviseurs existe partout (sauf dans les rédactions qui publient des articles contre rémunération). La procédure est différente au Forum - et c'est bien ainsi. Il faut simplement le dire, plutôt que de gronder l'auteur. (Et si vous le faites, vous devez expliquer pourquoi). J'ai l'impression d'avoir brisé un tabou. Mais si ce n'est pas moi, quelqu'un d'autre en parlera tôt ou tard.

Et à propos de "Je veux que tu..." - ce n'était pas dans le texte, pas dans le sous-texte, pas même dans mes pensées. Ça ne vous dérange pas d'indiquer le poste avec cette phrase.

 

Jusqu'à présent, je ne suis jamais entré en conflit ouvert avec qui que ce soit. Seulement parce que l'adversaire n'est généralement pas prêt. Même si, dans certains cas, je suis tenté de dire quelque chose sans détour.

Bon, d'accord, un enfant. Il fera une erreur stupide dans le feu de l'action. Mais dans ce cas. Tu dois être un peu conscient de tes propres mouvements.

C'est quoi 3 500 ? De quoi s'agit-il ? Qu'est-ce que tu veux dire par "tu dois dire", "tu dois juste m'en parler".

Je vois donc la photo d'un auteur assis là, tandis que les employés de la firme grouillent autour de lui en essayant de le mettre en garde contre quelque chose. Comme, "Cher Monsieur, vous devez savoir que nous sommes untel ou untel. Vous ne devez pas gaspiller votre énergie, vous devez savoir qu'untel ou untel a déjà été écrit.

Ah, comme il est facile de prendre des décisions quand elles sont préparées pour vous. Ne pensez-vous pas que c'est un peu comme ça : vous faites votre travail, vous le trouvez et vous me le faites savoir. Je veux que tu le fasses.

De quelle "pratique mondiale" parlez-vous ? Vous ne savez pas combien les artistes de la télé sont payés pour passer à la télé ?

Ou est-ce que vous avez vraiment reçu 3.500 par mois pendant les 10 dernières années pour une histoire et ici vous ne l'obtenez pas ? Partout ailleurs, oui, mais ici, voyez-vous, non !

Voici un post avec la phrase que vous cherchez : "En fait, je parlais d'un programme tout fait ! !! Un programme qui vous permet (avec toutes les réserves) de gagner de l'argent directement ! !! "

Un trader expérimenté ne se permettrait jamais de dire une telle chose à haute voix, car il connaît le prix de ces mots.

Mais ce prix n'est pas connu du même étudiant qui "achète sur le pouce" et vend ses derniers 250 KZT sur votre "programme" en quelques semaines.

Vous non plus. Et ne discutez pas, car nous sommes lus par 15 000 visiteurs du forum chaque jour, et parmi eux il y aura certainement ceux qui demanderont un test, une démo et investiront de l'argent réel. Et vous ne serez pas en mesure de leur donner quoi que ce soit.

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais en même temps que la liberté, il y a 20 ans, nous avons obtenu tout un tas de relations, qui s'appellent le capitalisme.

Je ne suis pas un juge. Mais pardonnez-moi, vous n'êtes pas mon guide. Je ne l'ai pas fait exprès, mais le texte et le sous-texte en sont constitués. Et dans la vie de tous les jours, cela s'appelle le caprice, mélangé à une faible conscience.

 
TheXpert писал (а) >>

Aha Ça veut dire que vous allez considérer la proposition ? Si c'est le cas, pourriez-vous le mettre dans un fil séparé et en discuter plus spécifiquement ?

Vous pourriez donner des "prix" pour

1. chaque barrière 1000 2000 3000 etc.

2. (1) mais dans l'ordre croissant 1000 2500 4500 7000 10000 etc. (IMHO ce qui est nécessaire)

Donc ce n'est probablement pas destiné à arriver...

 
granit77 писал (а) >>

SK. a décrit la pratique établie dans la préparation de documents scientifiques, d'articles, de demandes de brevets et, en général, de produits sérieux du travail intellectuel.

Il s'agit d'une règle générale, à laquelle ce site ne fait pas exception. Vous ignorez ces règles, mais vos aspirations sont compréhensibles, et une discussion aussi animée...

La raison d'une discussion aussi animée est que vous exprimez des opinions qui ont depuis longtemps fait leurs preuves dans la pratique sur ce forum. Relisez le forum, regardez CodeBase en détail,

et vous verrez que le problème est vieux comme le monde et qu'il n'a pas de solution unique. Je ne suis pas un ancien résident mais je me souviens bien d'au moins une douzaine de discussions de ce type.

Comme il arrive dans de tels cas, faute de consensus, les règles sont "de facto", ce qui est soutenu par l'administration.

Et tout votre acharnement ne mènera pas à une compréhension mutuelle, l'"univers homéostatique" s'avérera toujours plus fort.

Vous voulez de l'argent - gagnez de l'argent soit en négociant avec un EA, soit en négociant avec un EA. Vous voulez écrire un article et devenir un gourou - faites-le, mais sur

les termes généralement admis.

En général, comme le disent les mineurs du Donbass : "Vous dOobycha donner. et tout le monde peut parler".

Si cette discussion est la onzième, il y en aura une douzième, une treizième et ainsi de suite jusqu'à l'infini.

Pourquoi l'administration ne fait-elle pas un point, et n'apporte-t-elle pas une clarification dans les règles qui supprime ces problèmes ?

 
Renat писал (а) >>

... Par exemple, Rashid Umarov (Rosh) rédige gratuitement des articles pour le magazine Trader.

Est-il possible de les lire quelque part en russe ? Très intéressant.

 
Prival писал (а) >>

Est-il possible de les lire quelque part en russe ? C'est très intéressant.

Rashid écrit des articles à la fois sous son propre nom et au nom de notre société :

Le magazine Trader est imprimé, mais les anciennes archives sont disponibles en ligne après inscription.

 
Renat писал (а) >>

Le magazine Trader est imprimé, mais des archives plus anciennes sont disponibles sur le site web après inscription.

Je me suis inscrit, mais le contenu des articles n'est toujours pas disponible. Je n'ai pas trouvé de traduction en russe.

 
granit77 писал (а) >>

Je me suis inscrit, mais le contenu n'est toujours pas disponible. >> Impossible de trouver la traduction en russe.

Pourquoi un magazine anglo-allemand devrait-il avoir une traduction en russe ?

Il se peut que tous les articles ne soient pas disponibles pour le téléchargement - ceci est déterminé par la politique financière du magazine payant :

Numéro Titre Auteur Type Fichiers (PDF)
Avril 2008 Rendement de la période de détention (RPD) Umarov, Rashid Stratégies Accès refusé
Juin 2008 Mon système est stable et fiable - Comment tracer une ligne droite sur un graphique d'équilibre ? Umarov, Rashid Stratégies Accès refusé
Novembre 2007 Utiliser la distribution normale pour placer de meilleurs Stop-Losses Umarov, Rashid Stratégies Accès refusé
Décembre 2007 Z-Score - Est-ce que je fais des transactions aléatoires ? Umarov, Rashid Stratégies Accès refusé


Pour en savoir plus sur le magazine Trader en russe, cliquez ici. L'abonnement annuel coûte 70 dollars, hors frais de port.

 
Renat писал (а) >>

Rashid écrit des articles à la fois sous son propre nom et au nom de notre société :

Le magazine Trader est imprimé, mais les anciennes archives sont disponibles sur le site web après inscription.

Merci pour ce que vous avez donné (liens), je l'ai vu et lu. Je comprends que le magazine Trader's est en anglais et je voulais savoir s'il existe une copie de ce que Rashid a mentionné dans les liens ci-dessus ou autre chose. S'il y a de grandes différences ou quelque chose de fondamentalement différent, j'aimerais lire en russe.

Les articles écrits par un trader et un programmeur de ce niveau sont toujours d'un grand intérêt pour moi, surtout s'ils décrivent des vues sur le marché, les principes utilisés pour construire des ATS, etc. Le niveau ne permet pas d'écrire des bêtises et rien, ce qui est toujours très, très intéressant.

 
Renat писал (а) >>

Pourquoi un magazine anglo-allemand devrait-il avoir une traduction en russe ?

Il se peut que tous les articles ne soient pas disponibles pour le téléchargement - ceci est déterminé par la politique financière du magazine payant :

Numéro Titre Auteur Type Fichiers (PDF)
Avril 2008 Rendement de la période de détention (RPD) Umarov, Rashid Stratégies Accès refusé
Juin 2008 Mon système est stable et fiable - Comment tracer une ligne droite sur un graphique d'équilibre ? Umarov, Rashid Stratégies Accès refusé
Novembre 2007 Utiliser la distribution normale pour placer de meilleurs Stop-Losses Umarov, Rashid Stratégies Accès refusé
Décembre 2007 Z-Score - Est-ce que je fais des transactions aléatoires ? Umarov, Rashid Stratégies Accès refusé

Ces articles peuvent-ils être publiés ici également ? La publication est gratuite, il ne devrait donc y avoir aucune restriction à la diffusion des informations qu'ils contiennent ailleurs.