Questions sur les procédures de publication - page 5

 

ingvar, vous me dites où ils paient 3.500 c.u. (soit X c.u.) pour un article. (Et pourquoi êtes-vous ici et non là-bas ? Et qu'est-ce que vous avez de si génial à reproduire dans le monde ? Ou donnez-moi les coordonnées d'au moins un de vos articles publiés pour 3500 c.u.

 
ingvar писал (а) >>

J'avais les mêmes motivations lorsque je publiais des articles sur la théorie des fonctions. En tant que programmeur, j'éprouve de la satisfaction lorsque mon logiciel est utilisé . Pour cela, il doit être débogué et décrit de manière fiable. C'est pourquoi je donne gratuitement des développements complets. Dans ce cas, je devrais rédiger un manuel détaillé (il s'agit en fait d'un article) et rendre l'EA entièrement lisible.

Essayez d'énoncer l'essence de l'idée en quelques pages seulement. Obtenez 30 CC et la satisfaction morale de voir des centaines de personnes l'utiliser (si, bien sûr, cela fonctionne).

Mais ce n'est toujours pas très clair : pourquoi ne peut-on pas gagner de l'argent en vendant un expert prêt à l'emploi ? Ou, plus simplement encore, en l'exploitant.

Si vous créez un conseiller expert rentable basé sur une idée solide et que vous montrez au moins des tests utiles, vous trouverez des acheteurs. Vous pouvez également le soumettre pour le championnat. Et gagner. Ou attirer des acheteurs potentiels.

Si l'idée est vraiment significative.

 
Integer писал (а) >>

Montrez-moi au moins un autre endroit sur Internet où presque tout le monde peut publier un article et être payé pour cela, du moins pas dans les proportions magnifiquement fanatiques dont vous rêvez, mais au moins, avec une diligence appropriée et un travail acharné, en fournissant de l'ordre du salaire moyen dans le pays. A mon humble avis, MQ est pratiquement engagé dans la charité en ce qui concerne les articles.

Je peux notamment citer l'Internet Education Forum, financé par Yukos, qui a fermé ses portes environ deux ans après sa mise en place, je crois. Tous ceux qui voulaient y publier ne le pouvaient pas (cela ne se fait pas pour l'argent), mais si l'auteur prouvait (démontrait) l'utilité de son matériel pour le développement des enseignants en informatique - le matériel était publié.

 
Beaucoup, presque tous, de ceux qui s'en sortent pensent, pour une raison quelconque, que c'est ainsi que le monde fonctionne, mais il fonctionne d'une manière très différente. Bienvenue dans le monde réel, Neo !
 
DrShumiloff писал (а) >>

En général, il s'agit d'une question pour l'administration.

À mon humble avis, cette ressource a été créée et est promue dans le seul but de populariser le terminal MT4 et son langage intégré. La publication d'articles sur ce site, le paiement des services des auteurs, le paiement des services des traducteurs, etc. tout cela relève de la "promotion". - tout cela relève de la rubrique "promotion de la plate-forme MT4". Et bien sûr, c'est la bonne politique. Il y a très peu de systèmes qui peuvent se comparer à MT4 en termes de commodité, de puissance et de visibilité. J'ai assisté une fois à un séminaire du forex-club avec leur présentation de Rumus (ou quoi que ce soit d'autre), j'ai été spolié et j'ai réalisé que je passerais difficilement de MT4 à autre chose :))

Je vais donc chercher des courtiers qui supportent MT4. Les courtiers, à leur tour, voyant la demande pour MT4, vont travailler avec des méta-cotes, renouveler les licences, acheter de nouvelles versions de serveurs, etc. C'est-à-dire que la promotion de MT4 apporte certainement des avantages à l'administration de la ressource. Cependant, pas d'une manière aussi directe que vous l'auriez cru. Le montant exact que vous gagnez ou donnez à une société de courtage n'a pratiquement aucun effet sur les ventes de MT4.

Je suis d'accord avec votre schéma, mais on ne comprend pas pourquoi les détenteurs de droits de MT, qui ne sont pas des gestionnaires faibles apparemment, dépensent des centaines de milliers (peut-être), et des millions, pour le développement de la plateforme, et ne peuvent pas allouer quelques dizaines pour les auteurs d'EA ? Vous économisez sur les boutons d'un costume coûteux ? Peu probable.

 
heh, il y a un getch La quatrième fois, ils ont pris la grenade et l'ont renvoyée chez elle.
 
ingvar писал (а) >>

Tout a un sens maintenant. C'est juste que je pense qu'il faudrait dire quelque chose comme ça dans la section des frais du règlement :

Je ne veux pas être insolent, mais vous feriez mieux de créer votre propre ressource et d'y afficher vos textes et vos règles.

 
ingvar писал (а) >>

...pourquoi les détenteurs de droits de MT ne peuvent-ils pas en allouer quelques dizaines aux auteurs d'EA ?

Une question rhétorique qui pourrait être reformulée comme suit : "Tu as beaucoup d'argent, donne-m'en."

Metaquotes verse de l'argent en récompense des auteurs actifs qui partagent leurs connaissances avec leurs pairs. Et des auteurs,

ne courent pas toujours après les royalties, d'ailleurs. Igor Kim, par exemple, pourrait être payé pour chaque article qu'il publie dans son fil de discussion

pour obtenir une taxe séparée dans CodeBase, faites le calcul à votre guise.


à Renat

Je comprends que vous soyez très patient, mais ne vous abaissez pas au niveau des utilisateurs. Nous sommes des personnes libres et nous avons peu de contrôle,

et vous êtes en service.

 
Renat писал (а) >>

Не сочтите за наглость, но Вы лучше создайте свой собственный ресурс и размещайте там свои тексты и правила.

Pourquoi cette insolence ? Vous êtes le créateur et l'hôte de ce site intéressant ; nous sommes des invités. C'est vrai, on ne parle pas aux invités comme ça, mais bon. - C'est votre droit.

Bonne journée.

 
granit77 писал (а) >>

Une question rhétorique qui pourrait être paraphrasée comme suit : "Vous avez beaucoup d'argent, donnez-m'en un peu.

Les métacitations rapportent de l'argent en récompense des auteurs actifs qui partagent leurs connaissances avec les autres auteurs. Et des auteurs,

ne courent pas toujours après les royalties, d'ailleurs. Igor Kim, par exemple, pourrait percevoir une rémunération distincte pour chaque article qu'il publie dans sa revue

Chaque fonction publiée dans sa branche pourrait obtenir une taxe séparée dans CodeBase, calculez-la à votre guise.

Je n'écrivais pas sur moi ! Je me suis seulement renseigné sur les règles en réponse à une proposition de l'administration de publier mes documents. La raison pour laquelle une question aussi simple a suscité une discussion de cinq pages n'est pas claire.