Questions sur les procédures de publication - page 5

 

ingvar, vous me dites où ils paient 3.500 c.u. (soit X c.u.) pour un article. (Et pourquoi êtes-vous ici et non là-bas ? Et qu'est-ce que vous avez de si génial à reproduire dans le monde ? Ou donnez-moi les coordonnées d'au moins un de vos articles publiés pour 3500 c.u.

 
ingvar писал (а) >>

J'avais les mêmes motivations lorsque je publiais des articles sur la théorie des fonctions. En tant que programmeur, j'éprouve de la satisfaction lorsque mon logiciel est utilisé . Pour cela, il doit être débogué et décrit de manière fiable. C'est pourquoi je donne gratuitement des développements complets. Dans ce cas, je devrais rédiger un manuel détaillé (il s'agit en fait d'un article) et rendre l'EA entièrement lisible.

Essayez d'énoncer l'essence de l'idée en quelques pages seulement. Obtenez 30 CC et la satisfaction morale de voir des centaines de personnes l'utiliser (si, bien sûr, cela fonctionne).

Mais ce n'est toujours pas très clair : pourquoi ne peut-on pas gagner de l'argent en vendant un expert prêt à l'emploi ? Ou, plus simplement encore, en l'exploitant.

Si vous créez un conseiller expert rentable basé sur une idée solide et que vous montrez au moins des tests utiles, vous trouverez des acheteurs. Vous pouvez également le soumettre pour le championnat. Et gagner. Ou attirer des acheteurs potentiels.

Si l'idée est vraiment significative.

 
Integer писал (а) >>

Montrez-moi au moins un autre endroit sur Internet où presque tout le monde peut publier un article et être payé pour cela, du moins pas dans les proportions magnifiquement fanatiques dont vous rêvez, mais au moins, avec une diligence appropriée et un travail acharné, en fournissant de l'ordre du salaire moyen dans le pays. A mon humble avis, MQ est pratiquement engagé dans la charité en ce qui concerne les articles.