Questions sur les procédures de publication - page 2

 
DrShumiloff писал (а) >>

ingvar

,

En tant que personne ayant une certaine connaissance de la publication d'articles scientifiques, je voudrais souligner ce qui suit.

L'auteur d'une publication scientifique ne reçoit presque jamais de rémunération de la part du comité de rédaction. Au moins en Russie.

Mais le nombre de publications dans des revues sérieuses évaluées par des pairs influence considérablement les chances de recevoir des subventions.

Les revues commerciales sont une autre affaire. Oui, ils ont leurs propres auteurs permanents ou non permanents qui écrivent des articles et perçoivent leurs honoraires. Mais dans ce cas, le journal "gagne de l'argent" en vendant des exemplaires. Par conséquent, comme indiqué ci-dessus, si nous augmentons le montant versé aux auteurs, nous devons passer à des abonnements payants pour les articles.

Ils ne payaient pas, si je me souviens bien, en DAN URSS. Dans Advances in Mathematical Sciences, ils ont payé ; dans Functional Analysis, ils ont payé ; dans les revues départementales, ils ont payé (si l'auteur était un étranger).

Mais ce n'est pas le point principal. L'article nu (sans code) dans ce forum n'est presque d'aucune utilité pour personne (sauf pour les amateurs de philosophie superficielle dans des endroits profonds). En fait je parlais d'un programme tout fait ! !! Un programme qui permet (avec toutes les réserves) de gagner de l'argent directement ! Pour référence - une ligne sur Kobol coûte 25 roubles verts (vrai, dans un programme entièrement débogué).

En général, les questions financières dans ce cas sont élémentaires à calculer. Une façon possible de calculer - déterminer approximativement (au moins par sondage ou par le même abonnement) combien d'utilisateurs du forum par l'article va pour de vrai, combien de profit cela va obtenir l'administration et combien vous pouvez payer l'auteur.

 
Integer писал (а) >>

3,500 yu.pon e.n ? Bien sûr que non....

En tant qu'éditeur, avez-vous versé à quelqu'un de telles redevances ? Ou en publiant le vôtre, avez-vous été payé aussi cher quelque part (dites-moi où). Ou laissez-moi écrire pour vous pour 1000 c.u. (J'ai beaucoup de choses à raconter et à écrire) et vous publierez seul pour 3500 c.u. (Mais pas en yens japonais) - n'est pas une bonne affaire ? Sauf que personne ici n'a encore accepté une offre aussi lucrative de ma part, et vous ne le ferez probablement pas non plus. Parce que.... peut être poursuivi

J'étais rédacteur scientifique , je ne faisais pas du tout de gorges. Juste pour être clair, regardez ma réponse au Dr. Shumilov.

 
TheXpert писал (а) >>

Une conséquence indirecte de votre remarque : une autre : créer une section premium du forum, de la base, etc.

Naturellement, ce n'est pas gratuit, alors :

1. Ses membres ont plus de chances d'avoir la chance de lire votre article. Parce qu'il est peu probable (IMHO !) que quelqu'un vous donne le montant demandé maintenant.

2. Améliorer la qualité et les capacités du code.

3. se débarrasser de la grande majorité des fils de discussion non informatifs dans la section premium.
Cela aurait dû être le point de départ

C'est vrai. Payer quelques cu. e. pour la plupart des utilisateurs du forum, je pense que ce n'est pas un problème.

 
ingvar писал (а) >>

J'étais rédacteur scientifique , je ne m'occupais pas du tout des gorilles. Pour être parfaitement clair, voir ma réponse au Dr. Shumilov.

Aha ! Et à partir de là, vous n'aviez aucune idée du reste des activités de votre organisation.

 
ingvar писал (а) >>

Pour mémoire, une ligne sur Kobol coûte 25 roubles verts (vrai, dans un programme entièrement débogué).

C'est comme ça qu'on écrit sur Kobol.

 
https://ru.wikipedia.org/wiki/COBOL - "A ce jour, le COBOL est considéré comme le langage de programmation dans lequel le plus de lignes de code ont été écrites" :)))
 
ingvar писал (а) >>

En général, les questions financières dans ce cas sont élémentaires à calculer. L'une des options possibles pour le calcul - de déterminer approximativement (au moins par sondage ou le même abonnement) combien de membres du forum à travers l'article va au réel, combien de profit cela va obtenir l'administration et combien vous pouvez payer l'auteur.

Étant donné que l'administration du forum, pour autant que je sache, n'est pas le DC, le bénéfice est assez facile à calculer - 0 rub.

 

C'est un peu gênant que nous ne demandions pas d'argent, que nous menions un grand projet en trois langues gratuitement, que nous payions pour des articles, que nous les vérifiions et que nous les traduisions ensuite dans d'autres langues.

Je suppose que pour obtenir quelque chose, il faut d'abord donner quelque chose, n'est-ce pas ?

 
Integer писал (а) >>
https://ru.wikipedia.org/wiki/COBOL - "COBOL est toujours considéré comme le langage de programmation dans lequel le plus de lignes de code ont été écrites" :)))

J'ai du mal à le croire. En ce moment, sur un projet C++, il y a presque 100 mètres de code propre.

 
Renat писал (а) >>

C'est un peu gênant que nous ne demandions pas d'argent, que nous menions un grand projet en trois langues gratuitement, que nous payions pour des articles, que nous les vérifiions et que nous les traduisions ensuite dans d'autres langues.

Je suppose que pour obtenir quelque chose, il faut d'abord donner quelque chose, hein ?

Hmm, eh bien, pour ma part, je suis favorable à un abonnement payant. Bien sûr, avec une approche raisonnable de l'organisation, pardonnez le jeu de mots.

Pour ce qui est de l'argent, je suis sûr que vous ne travaillez pas uniquement par pur enthousiasme.