La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 14

 
Sart писал(а) >>

Au fait, comment se passe l'ajout de la possibilité de transférer des paramètres au programme AT ?

Jusqu'à présent, je dois tourner les choses dans tous les sens :

- Je donne une commande à un programme AT pour ouvrir un cycle de trading à la hausse en paramétrant l'outil 23 (ordre d'achat programmé),

d'ouvrir un cycle de transaction à la baisse en paramétrant l'outil 23 (ordre de vente programmé)

Ce sera bientôt le cas. Je ne peux pas vous donner la date exacte. Disons qu'un jour.

Je corrigerai les commentaires en même temps afin qu'il n'y ait pas de messages inutiles.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de tout faire en même temps. Mais je le ferai.

 
SK. >> :

Ce sera bientôt le cas. Je ne peux pas vous donner une date exacte. Disons que l'autre jour.

Je corrigerai également les commentaires, afin qu'il n'y ait pas de messages inutiles.

Malheureusement, je ne peux pas tout faire en même temps. Mais je le ferai.

"Comms" corrigé serait bien.

Imaginez que mon autographe fonctionne sur six instruments en même temps.

Et tous ces autographes se disputent constamment - "un programme étranger a été détecté...."

Vous pourriez vous débarrasser de ça aussi.

 
Sart писал(а) >>

La modification du "commentaire" est une bonne chose.

Imaginez que j'ai un autographe en cours sur six instruments en même temps.

Et tous ces autographes se disputent constamment entre eux - "un programme étranger a été détecté....".

Vous pourriez vous débarrasser de ça aussi.

Oui, vous pourriez peut-être définir un paramètre dans les variables externes Signaler/non signaler. Je le ferai.

 
SK. >> :

Oui, vous pourriez peut-être définir un paramètre dans les variables externes Signaler/non signaler. Je le ferai.

Merci.

D'une manière générale, je dois dire que l'utilisation du logiciel AT en combinaison avec les capacités de l'ordinateur de bureau.

Le fait que vous écriviez des conseillers experts rend leur rédaction amusante (bien sûr, il faut un peu de pratique).

Vous pouvez vous concentrer entièrement sur l'algorithme lui-même et ne pas penser aux détails techniques de la mise en œuvre.

de la mise en œuvre. Et ce sont précisément les "détails techniques" qui ont tué de nombreux algorithmes de trading prometteurs.

A mon avis, votre développement a de grandes perspectives.

Le passage à l'environnement autographe est similaire au passage de MS DOS à WINDOWS.



Je suis sûr que très bientôt, les "Américains" et d'autres étrangers seront intéressés par des autographes.

C'est pourquoi, à mon avis, vous devriez déjà penser à traduire la documentation en anglais.

 
SK. >> :

Ce sera bientôt le cas. Je ne peux pas vous donner une date exacte. Disons que l'autre jour.

Je corrigerai également les commentaires, afin qu'il n'y ait pas de messages inutiles.

Malheureusement, je ne peux pas tout faire en même temps. Mais je le ferai.

Voici une autre nuance. Le terminal MT4 enregistre les valeurs actuelles des variables externes lors de la terminaison.

Au démarrage suivant, ces valeurs sauvegardées sont réelles.

Je pense qu'il en sera de même pour les paramètres externes des programmes AT ?

 
SK. >> :

Oui, vous pourriez peut-être définir un paramètre dans les variables externes Signaler/non signaler. Je le ferai.

La transition de votre système sera-t-elle indolore dans MT5 ?

 
up-dn писал(а) >>

La transition de votre système sera-t-elle indolore dans MT5 ?

La réponse à cette question est en deux parties :

1. La transition se fera.

Si l'utilisation d'AutoGraf 4 sous MT5 entraîne des complications (ce qui est peu probable), les mesures nécessaires seront prises pour assurer la pleine fonctionnalité du programme.

2. MT5 ne sera très probablement pas publié officiellement avant un certain temps après sa sortie. Une période de test public est prévue.

AutoGraf sera entièrement réécrit pour prendre en compte les nouvelles fonctionnalités de MT5. Il est possible qu'AutoGraf 5 prenne environ le temps de la période de test public, et que le moment de l'utilisation de MT5 dans les centres de transactions coïncide avec le lancement d'AutoGraf 5.

--

De manière générale, l'AutoGraf sera maintenu et développé.

 

Zdratvujte,SK you mozete napisat sovetnik po LARI WILJAMSU ?

 
andrius писал(а) >>

Zdratvujte,SK vi mozete napisat sovetnik po LARI WILJAMSU ?

Je n'écris pas de conseils sur commande.

 
SK. писал(а) >>

Je suppose que tout le monde est gêné :)

Je suis prêt à suivre vos conseils sur un fil voisin. Voici l'algorithme :

Conseiller expert Fractal

-L'expert ne doit contrôler que ses propres positions, sans toucher aux positions ouvertes manuellement et/ou avec l'aide d'autres experts.

-L'expert ne doit pas ouvrir une position tant qu'une position déjà ouverte n'a pas été fermée.

- Le conseiller expert doit être capable d'ouvrir jusqu'à deux ordres simultanément dans des directions différentes. Celui qui n'a pas fonctionné est retiré après N bougies (on peut le chronométrer).

Outils : indicateur fractal standard

N'importe quelle période, mais j'aime le M15.

Introduction : une fractale standard est constituée de cinq bougies - deux ont des creux supérieurs au creux de la moyenne et deux ont des creux supérieurs à celui-ci, ou, dans l'autre sens, deux ont des sommets inférieurs au sommet de la moyenne et deux ont des sommets inférieurs à celui-ci. Je suggère de les numéroter de 1 à 5 pour plus de commodité. La bougie du milieu porte le chiffre 3. Un symbole fractal (birdie) est placé sous (au-dessus) de la troisième bougie.

Entrée : Entrez après l'ouverture de la 5ème bougie, lorsque la fractale est déjà formée et que le symbole de la fractale apparaît. Vous devez entrer par un point au-dessus (au-dessous) de l'extremum de la bougie numéro 4. Vous devez entrer en utilisant un ordre en attente. En général, il est possible de définir un ordre. Si cette option n'est pas disponible, cette entrée doit être ignorée.

A l'entrée, l'écart est pris en considération.

Le Take Profit n'est pas défini, l'opération est clôturée par un Stop Loss.

1. Le stop est fixé à un pip en dessous (au-dessus) de l'extremum de la bougie numéro 4. Ensuite, le stop est déplacé par le trailing stop sur les ombres des chandeliers.

Paramètres externes :

- taille du lot

-N nombre de chandeliers après lequel l'ordre qui a échoué est fermé

- Caractéristiques du stop suiveur par les ombres des chandeliers

Je compte beaucoup sur vous. En gros, les gens veulent faire de l'argent sans se soucier des conséquences, vous êtes différent d'eux).