La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 3

 

Alors comment proposez-vous d'identifier la touche (et, également, la panne) ?

 
SK. писал (а) >>

DrShumiloff, Xadviser, merci pour vos suggestions. Essayons d'y voir clair.

L'idée de ce fil de discussion est de montrer aux visiteurs du forum une stratégie spécifique. Il est difficile de comprendre ce qui se passe sur la base des informations que vous avez fournies.

Mes grandes excuses. J'ai joint l'image mais l'indicateur n'a pas été modifié.

L'indicateur lui-même dessine des niveaux et des objectifs. (voir figure).

Ouverture de l'ordre sur le signal de l'indicateur - "...ligne TD (...) cassée dans le point (...) cible ......". " commentaires dans le coin supérieur gauche du tableau

Fermeture

Option 1 : Définitivement lors du franchissement de la ligne opposée avec un flip (ouverture d'une nouvelle position), si aucun des objectifs actuels n'a été atteint. Lorsque seule la cible la plus proche a été atteinte.

Option 2. Définitivement lors de la rupture de la ligne opposée avec un rollover (ouverture d'une nouvelle position), si aucun des objectifs actuels n'est atteint. Lorsque nous atteignons l'objectif 1 (par niveau, et non par numérotation dans l'indicateur), nous fermons 1/3 d'une position, lorsque nous atteignons l'objectif 2, un autre 1/3 et enfin, lorsque nous atteignons l'objectif 3.

Puis nous attendons le nouveau cycle.


l'indicateur lui-même

Dossiers :
 
SK. писал (а) >>

Alors comment proposez-vous d'identifier un touch (et, également, un breakout) ?

Un signal pour ouvrir une position "vers l'intérieur" :

a) Le prix a atteint le niveau H3 (quelle que soit sa profondeur) et se déplace actuellement vers l'intérieur ;

b) Les indicateurs confirment un mouvement vers l'intérieur.


Le signal pour une ouverture de la position "vers l'extérieur".

- La question reste ouverte.

Un tel signal pourrait être l'ouverture d'une barre en dehors de H4 sur la demi-heure.

 
Xadviser писал (а) >>

L'indicateur dessine lui-même les niveaux et les cibles. (Voir la figure).

D'après ce que j'ai compris, l'ouverture est le moment où les longues files d'attente sont percées. Et les cibles en haut et en bas sont des lignes courtes.

Questions :

1. Quel rôle jouent les lignes obliques ?

2. Comment choisir une cible parmi les trois ? Ou... comment faire pour les gérer ? C'est-à-dire, pourquoi y en a-t-il 3, pourquoi pas un seul ?

3. Comment les prix SL et TR sont-ils déterminés ?

 
SK. писал (а) >>

D'après ce que j'ai compris, l'ouverture est le moment où les longues files d'attente sont percées. Et les cibles au-dessus et au-dessous sont des lignes courtes.

Correct .

Questions :

1. Quel rôle jouent les lignes obliques ?

Ceux qui sont en pente sont les lignes principales. Les horizontaux sont formés par rapport à leur position et créent une sorte de couloir. L'indicateur est redessiné à chaque nouveau point et la position de toutes les lignes change. Si l'ordre n'a pas été ouvert, nous avons de nouveaux niveaux de Buy Stop Sell Stop avec ses propres bénéfices. Si un ordre a été ouvert, nous devons modifier le "solde" en fonction des nouvelles données, c'est-à-dire définir de nouveaux profits. Un stop est un ordre contraire.

2. Comment choisir une cible parmi les trois ? Ou... comment faire pour les gérer ? C'est-à-dire, pourquoi y en a-t-il 3, pourquoi pas un seul ?

Malheureusement, je ne suis pas l'auteur de la théorie (l'auteur de la théorie est Thomas de Mark) ni de l'indicateur. La raison pour laquelle les auteurs de l'indicateur ont fixé trois objectifs n'est pas non plus très claire pour moi, et l'ordre de leur numération ne correspond pas à la séquence logique (dans l'ordre du plus proche). C'est pourquoi j'ai proposé deux compromis.

3. Comment les prix SL et TR sont-ils déterminés ?

SL - bordure opposée du canal. TP - lignes courtes. La variante 1 consiste à fermer par l'ordre le plus proche de 100%, la variante 2 - par un tiers lors de la réalisation de chaque objectif.

 

Et voilà à quoi ressemble la situation aujourd'hui. Les niveaux sont franchis et les objectifs sont atteints.


 
TheXpert писал (а) >>

Apparemment, il y a deux camps :

1. ils ont peur que leur stratégie soit mise au rancart.

2. ont peur que leur stratégie soit reprise par les masses.

j'ai besoin d'un indicateur simple, la ligne s'attache à la ligne Ask et se déplace avec elle. je ne vois rien d'autre sur le graphique, seulement sur une nouvelle barre.

 
cfnfyf писал (а) >>

j'ai besoin d'un indicateur simple, la ligne s'attache à la ligne de demande et se déplace avec elle. il ne montre rien d'autre sur le graphique, seulement sur une nouvelle barre. il ne peut même pas être appelé indicateur. merci d'avance.

>> dès que j'en aurai le temps.

 
Xadviser писал (а) >>

Et voilà à quoi ressemble la situation aujourd'hui. Les niveaux ont été franchis, les objectifs ont été atteints.

indicateur similaire

http://narod.ru/disk/1353353000/02-OZ-RADA-D1.mq4.html


 

Je m'excuse pour l'interruption du dialogue (j'ai dû m'absenter d'urgence pour quelques jours).

Maintenant, si vous le voulez bien, nous pouvons continuer.

Xadviser, tout semble être fondamentalement clair.

La question est la suivante : quelle est la meilleure façon de programmer - ouvrir simplement le marché ou maintenir les ordres stop en attente aux niveaux internes ?

Si nous ouvrons ceux du marché, la question connexe est de savoir comment identifier la brèche - par un simple toucher ou avec une certaine tolérance ?