La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 2

 
OZ0 писал (а) >>

Et puis il y a cette option. La stratégie n'est ouverte qu'à vous. Si tout se passe bien, j'ouvre des comptes. Si tout va bien j'ouvre des comptes et mets des mots de passe d'investisseur ou des captures d'écran sur un site (branche) ce qui précisera. Un compte pour le trading automatique, l'autre pour le semi-automatique. Vous pouvez également vous mettre en parallèle avec le championnat. La stratégie est strictement confidentielle.

Qu'en pensez-vous ?

Tentant, bien sûr :) Réchauffer vos os sur la stratégie de quelqu'un d'autre.

Merci pour le vote de confiance, mais non.

Non. L'idée de ce fil de discussion est de montrer à la communauté le code source ouvert d'AutoGraf 4 et de montrer comment il fonctionne. Une explication détaillée de la stratégie avec des images et une explication du code sont attendues.

2. AutoGraf 4 est un programme qui peut fonctionner en mode manuel, semi-automatique et automatique de gestion des commandes. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de plusieurs comptes pour l'utiliser. C'est à l'utilisateur de choisir. S'ils ne veulent pas utiliser l'algorithme de la stratégie à ce moment-là, il leur suffit de cliquer et de désactiver le mode automatisé et de continuer à travailler en mode manuel avec le même programme. Ou semi-automatique - votre choix.

En ce qui concerne votre stratégie, je pourrais être intéressé uniquement par sa programmation pour AutoGraf 4 en vue de sa distribution commerciale ultérieure. Si vous êtes intéressé, je peux vous aider à le programmer gratuitement ou pour un petit pourcentage des ventes (5-10). Pour discuter de ces questions ici, ce n'est pas le lieu, veuillez vous adresser à mon forum ou à mon courrier. Au fait, regardez ici : http://autograf.dp.ua/Pages/7/75.htm, c'est-à-dire que j'ai l'intention de promouvoir différentes stratégies dans le cadre de l'AG 4, notamment par le biais de mon site web. Veuillez également noter que je ne dois pas ouvrir le code du tout. Vous pouvez également protéger par mot de passe la fonction AT elle-même, et si vous êtes un tant soit peu programmeur, vous pouvez le faire vous-même. La consultation est gratuite. A propos, il y a 15 exemples ouverts d'outils AutoGraf 4 sur le site.

 

Sergei,

Je suppose qu'il n'y a encore personne pour suggérer une stratégie ?


Laissez-moi essayer.

C'est un système que j'utilise de temps en temps, mais j'aimerais trouver des idées pour l'améliorer.

Il est basé sur l'équation de Camarilla.

Nous travaillons sur des échelles horaires, des paires de devises - pratiquement toutes, mais il faut faire attention à la livre, qui est trop "sauvage" et donne beaucoup de faux positifs. Les paires calmes comme l'EURJPY sont préférées. Ne travaillez pas pendant les communiqués de presse!

Vous pouvez trouver la description de la stratégie sur http://www.camarillaequation.com/.

Par exemple ici : http://www.camarillaequation.com/trading-camarilla-equation.html

Les indicateurs basés sur l'équation de Camarilla sont pleins de Codebase, les formules peuvent être prises de là.

Le principe de fonctionnement (selon mon interprétation) :

1) Lorsque les niveaux H3 ou L3 sont touchés et que le renversement est confirmé par le stochastique et le MACD (5, 21, 5), nous ouvrons avec 2 lots, 1 de la cible - le milieu de la gamme H3-L3 (ce sera le prix de la clôture d'hier), le second - le niveau opposé de H3 ou L3. SL - derrière le niveau de H4 ou L4.

2) Lorsque vous atteignez le milieu de la fourchette et que le premier TakeProfit se déclenche, déplacez le deuxième stop sur Breakeven.

3) Lorsque le deuxième TP est déclenché, vous pouvez finir de travailler ce jour-là ou essayer de rebondir. Dans ce cas, nous passons au point 1

4) Lors du franchissement des niveaux H4 et L4, nous ouvrons et essayons d'attraper le mouvement vers le haut jusqu'à H5 ou L5.

Cependant, il est très difficile de déterminer la percée correcte - il s'agit souvent d'une fausse éjection au-delà du niveau H4 (ou L4), et nous devrions probablement attendre l'ouverture d'une nouvelle barre en dessous/au-dessus du niveau sur un TF moins profond.

 
Ce n'est pas tant la programmation du CT qui est intéressante, que la discussion commune et la recherche d'idées d'amélioration.
 

Voici un système facile à mettre en place dans AutoGraf4, il me semble. Le sens est clair d'après la photo et les commentaires.

En bref : l'indicateur trace des lignes de résistance et fixe plusieurs niveaux comme objectif de rupture.

En tant que non-programmeur, je serais très intéressé par l'utilisation de l'indicateur personnalisé et d'AutoGraf4 pour créer un système semi-automatique/automatique.

 

DrShumiloff, Xadviser, merci pour vos suggestions. Essayons d'y voir clair.

L'idée de ce fil de discussion est de montrer aux visiteurs du forum une stratégie spécifique. Sur la base des informations fournies par vous est difficile de comprendre ce qui est ce que (en anglais, d'ailleurs, sur un autre site, peu de gens comprennent ce qui, et de la dernière image est également pas clair ce qui et comment).

Je vous demande donc d'exposer la stratégie point par point. Par exemple :

1. Le dessin des niveaux - haut et bas - maximum et minimum pour les 100 dernières barres.

2. Condition à l'ouverture des ordres de marché - sur un rebond des niveaux.

3. Condition de placement des ordres en attente - n points avant que le niveau ne soit franchi de l'intérieur.

4. Condition de clôture des ordres de marché - 62% de la fourchette haute-basse.

5. Condition de traçage des lignes de support et de résistance - ligne tangente sur deux extrema des 200 dernières barres.

6. Conditions de modification des ordres en attente - le long de la ligne de support/résistance.

etc. C'est-à-dire qu'une description simple et claire de la stratégie est attendue. Et ensuite, tout cela pourra être discuté et clarifié.

--

La stratégie proposée permet d'utiliser des inversions d'ordre, des canaux utilisant des ordres en attente et au marché, des clôtures de prix et de temps, des ordres stop suiveurs et des ordres en attente. Vous pouvez montrer une photo ou un dessin si nécessaire.

 

1) Construction des niveaux :

Camarilla Pivot Points

D3 = 0,2750 ;
D4 = 0,55 ;


H5 = (hier_high/yesterday_low)*yesterday_close ;

H4 = ((hier_high - hier_low) * D4) + hier_close ;
H3 = ((hier_high - hier_low) * D3) + hier_close ;
L3 = hier_close - ((hier_high - hier_low)*(D3)) ;
L4 = hier_close - ((hier_high - hier_low)*(D4)) ;
L5 = hier_close - (H5 - hier_close) ;

2) Condition d'ouverture des ordres de marché - voir le post précédent. Rebond des niveaux confirmés par le stochastique et le MACD (d'autres idées pour confirmer la direction du mouvement sont acceptées).

3) Voir le post précédent.

4) Voir point 1

...

 
DrShumiloff писал (а) >>

1) Construction des niveaux :

Points de pivot de la Camarilla

D3 = 0.2750 ;
D4 = 0.55 ;


H5 = (hier_high/yesterday_low)*yesterday_close ;

H4 = ((hier_high - hier_low) * D4) + hier_close ;
H3 = ((hier_high - hier_low) * D3) + hier_close ;
L3 = hier_close - ((hier_high - hier_low)*(D3)) ;
L4 = hier_close - ((hier_high - hier_low)*(D4)) ;
L5 = hier_close - (H5 - hier_close) ;

2) Condition d'ouverture des ordres de marché - voir le post précédent. Rebond des niveaux confirmés par le stochastique et le MACD (d'autres idées pour confirmer la direction du mouvement sont acceptées).

3) Voir le post précédent.

4) Voir point 1

...

L'état des niveaux de construction est plus ou moins clair.

Essayons d'enquêter davantage.

Ouverture des marchés. Par exemple, qu'est-ce qu'un rebond ? Il = niveau toucher + déplacement (n'importe quelle longueur à partir de 1p ?) à l'intérieur de la gamme. Et si le rebond + MACD + Stochastique fonctionne, alors = ouverture vers le milieu du range. Est-ce que j'ai bien compris ?

 
SK. писал (а) >>
Marché d'ouverture. Par exemple, qu'est-ce qu'un rebond ? Il = niveau toucher + déplacement (n'importe quelle longueur à partir de 1p ?) à l'intérieur de la gamme. Et si le rebond + MACD + Stochastique fonctionne, alors = ouverture vers le milieu du range. Ai-je bien compris ?

"Toucher + bouger" est une opération classique de la Camarilla. Dans l'original, il est même recommandé de ne placer que des ordres en attente.

Je préfère attendre la confirmation du MACD + Stochastique après le toucher, et seulement ensuite ouvrir dans le range.

C'est plus compliqué avec la ventilation de H4 vers l'extérieur. Beaucoup de fausses pannes, jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de méthode fiable pour déterminer la vérité.

 
DrShumiloff писал (а) >>

"Toucher + bouger" est une opération classique de la Camarilla. Dans l'original, il est même recommandé de ne placer que des pendentifs.

Je préfère attendre la confirmation du MACD + Stochastique après le toucher, et ensuite ouvrir dans le range.

Il est plus difficile de percer le H4 vers l'extérieur. J'ai beaucoup de fausses coupures, jusqu'à ce que je trouve une méthode fiable pour déterminer la vérité.

C'est probablement parce qu'il n'y en a peut-être pas du tout.

Dans ce cas, ce n'est pas si important. Mais il est nécessaire de définir les critères formels.

Revenons au toucher pour l'instant. Une touche propre est rare. Il s'agit plus souvent d'une percée de plusieurs points, puis d'un retour en arrière.

Question : définissons la signification de "quelques points" en termes de % de la plage suivante. Par exemple, s'il atteint 10 %, nous considérons qu'il s'agit d'un rebond. S'il est supérieur à cela, il sera considéré comme une rupture.

 
SK. писал (а) >>

Retour au toucher pour le moment. Une touche propre est rare. Plus souvent, il s'agit d'une rupture de quelques pips et ensuite d'un mouvement de retour...

Question : nous devons définir ce que sont "quelques pips", disons, en termes de % de la prochaine fourchette. Par exemple, s'il atteint 10 %, nous considérons qu'il s'agit d'un rebond. Si c'est plus que cela, nous considérons qu'il s'agit d'une panne.


Si H3 est franchi, le mouvement peut aller plus loin jusqu'à H4, puis revenir, et alors seulement aller de l'autre côté du range.

Ceci est logique : H3 coïncide avec le fibo-niveau 38.2, alors que H4 coïncide avec le niveau 61.8. Par conséquent, la rupture de H3 (mais pas au-delà de H4) et le retour qui en découle sont tout à fait corrects.

Si H4 est cassé (mais comment le savoir ?), alors nous ouvrons vers l'extérieur vers H5.