Quelle est la probabilité cumulative ? - page 5

 
Integer писал (а) >>
1-(1-P(A))*(1-P(B)) (sans garantie)

Un peu d'abstraction, je pense que ça a plus de sens.

A Le risque de tomber malade à cause d'une fenêtre ouverte est de 0,5 %.

B, la probabilité de tomber malade à cause de pieds mouillés est de 0,5.

La probabilité de tomber malade si nous avons à la fois A et B est égale à 1 - la probabilité de ne pas tomber malade, c'est-à-dire 1 - (1 - P(A))*(1 - P(B)). = 0.75

Tout est correct.



J'ai des doutes sur quelque chose d'autre... Comment les opinions des taureaux et des ours peuvent-elles être indépendantes ?

Conclusion -- Je pense que la solution du problème n'a pas de sens, parce que les conditions sont incorrectes et qu'il ne peut être résolu qu'en déterminant la relation entre A et B.

C'est la même chose que d'essayer de calculer la probabilité à partir des résultats des experts individuels dans un système expert, si tous les experts ont la même entrée.

 
coaster писал (а) >>

J'ai besoin de connaître une prédiction fiable de la probabilité qu'un certain prix se produise lorsque je détermine cette probabilité avec un indicateur de tendance à la hausse d'un côté et un indicateur de tendance à la baisse de l'autre. Quelle sera la probabilité finale ?

Plus simple : un indicateur haussier vous dit : le prix sera dans la zone d'intérêt avec une probabilité P1. Et un indicateur baissier vous dit : le prix va apparaître dans la zone avec la probabilité P2. Comment déterminez-vous la probabilité finale ?

enfin un énoncé de problème :)

et la solution :


en haut : P1*(1-P2) et en bas : P2*(1-P1)


mais : avec quelle probabilité les indicateurs donnent-ils les bonnes recommandations ?

 
Choomazik писал (а) >>

enfin, un énoncé de problème :)

et une solution :


vers le haut : P1*(1-P2) et de manière correspondante vers le bas : P2*(1-P1)




Brillant ! Laissez-moi vous rappeler que haut + bas donne 100 %.

Décidez-vous...

 
TheXpert писал (а) >>

Un peu d'abstraction, je pense que ça a plus de sens.

A Le risque de tomber malade à cause d'une fenêtre ouverte est de 0,5 %.

B, la probabilité de tomber malade à cause de pieds mouillés est de 0,5.

La probabilité de tomber malade si nous avons à la fois A et B est égale à 1 - la probabilité de ne pas tomber malade, c'est-à-dire 1 - (1 - P(A))*(1 - P(B)). = 0.75

Tout est correct.



J'ai des doutes sur quelque chose d'autre... Comment l'opinion des haussiers et des baissiers peut-elle être indépendante ????

Conclusion -- Je pense que le problème n'a pas de sens parce que les conditions sont incorrectes et qu'il ne peut être résolu qu'en déterminant la relation entre A et B.

C'est la même chose que d'essayer de calculer la probabilité en fonction des résultats des experts individuels d'un système expert, si tous les experts ont la même entrée.

C'est faux. Où avez-vous trouvé 1 pour la probabilité de tomber malade ? Et si la probabilité de tomber malade à cause d'une fenêtre ouverte est de 0,7 et celle de pieds mouillés de 0,8 ?

 
Choomazik писал (а) >>

enfin, un énoncé de problème :)

et la solution :


en haut : P1*(1-P2) et en bas : P2*(1-P1)


>> Mais avec quelle probabilité les indicateurs donnent-ils les bonnes recommandations ?


Pas de haut en bas. Il s'agit de la probabilité d'un prix dans une zone donnée en fonction des deux indicateurs différents qui déterminent cette probabilité, avec une légère différence.

 
TheXpert писал (а) >>

C'est génial ! Maintenant, permettez-moi de vous rappeler que haut + bas donne 100%.

>> Décider plus loin...

Malheureusement, c'est faux. L'espace événementiel dont je dispose est le suivant (si bien sûr nous parlons d'événements indépendants) :

P1*(1-P2)+(1-P1)*P2+(1-P1)*(1-P2)+P1*P2


en nombre :

0.4*(1-0.2)+(1-0.4)*0.2+(1-0.4)*(1-0.2)+0.4*0.2=1



Et vous ? :)

 
coaster писал (а) >>

Pas de haut en bas. Il s'agit de la probabilité d'un prix dans une zone particulière en fonction de deux indicateurs polarisés différemment qui déterminent cette probabilité avec une légère différence.

Je pense que vous avez eu ce que vous vouliez....

 
Choomazik писал (а) >>

Je pense que vous avez eu ce que vous vouliez....

Où ?

 
coaster писал (а) >>

C'est faux. Où avez-vous trouvé 1 pour la probabilité de tomber malade ? Et si la probabilité de tomber malade à cause d'une fenêtre ouverte est de 0,7 et celle de pieds mouillés de 0,8 ?

Pas comme ça. 1 moins la probabilité de tomber malade. La réponse est 0,94 probabilité de tomber malade.

 
Choomazik писал (а) >>

Malheureusement, c'est faux. Mon espace événementiel est le suivant (si nous parlons d'événements indépendants bien sûr) :

P1*(1-P2)+(1-P1)*P2+(1-P1)*(1-P2)+P1*P1


en nombre :

0.4*(1-0.2)+(1-0.4)*0.2+(1-0.4)*(1-0.2)+0.4*0.2=1



Et vous ? :)




Je peux aussi faire le calcul. D'où viennent les 2 derniers sommets ? ??

Je cite à nouveau :

Choomazik a écrit (a) >>

enfin, l'énoncé du problème :)

et la solution :


en haut : P1*(1-P2) et en bas : P2*(1-P1).


mais : avec quelle probabilité les indicateurs donnent-ils les bonnes recommandations ?



on obtient le système

haut P1*(1-P2)

en bas P2*(1-P1)

up + down -- un groupe complet d'événements dont la somme des probabilités est égale à 1

on obtient...

P1*(1-P2) + P2*(1-P1) == 1

J'attends une explication.