Quelle est la probabilité cumulative ? - page 4

 
Vousconfondez les concepts de probabilité et de fréquence d'occurrence. Ils ne sont égaux que dans la limite de l'infini et uniquement pour des tests dans des conditions constantes.
 
Avals писал (а) >>
Vous confondez les concepts de probabilité et de fréquence d'occurrence d'un événement. Ils sont égaux dans la limite de l'infini et seulement pour des tests dans les mêmes conditions.

C'est pourquoi je demande l'aide des mathématiciens. Pouvez-vous résoudre le problème des boxers ?

Et ce que je veux dire, c'est la probabilité. Je ne pouvais pas penser à un bon exemple.

 
Mischek писал (а) >>

Je veux dire, il faut être très prudent avec la logique qui produit les chances en pourcentage. Dans ce cas, si vous estimez vos chances à 0, comment allez-vous...

d'estimer les chances d'un homme avec un seul bras et une seule jambe contre le même semi-loser ?

Si vous avez obtenu 100 quelque part dans le résultat et que vous êtes si sûrs d'eux, alors pourquoi diluer et comparer.100 en principe ne peut pas être.

Je suis d'accord pour dire que cela ne peut pratiquement pas être 100%. Mais théoriquement, si P(A)=1, alors pour toute P(B) différente de zéro, la probabilité finale de l'événement X sera de 1.

Mais si P(A)=0,99, alors la probabilité finale est déjà je ne sais quoi.

 
coaster писал (а) >>

C'est pourquoi je demande l'aide des mathématiciens. Pouvez-vous résoudre le problème des boxers ?

Bien sûr que non, ce n'est pas soluble :) Si nous prenons purement l'invariabilité des conditions (les boxeurs sont toujours dans la même forme et ne se développent ou ne se dégradent pas), alors les statistiques des rencontres entre les deux boxeurs seront déterminantes. C'est-à-dire la fréquence de cet événement dans le passé. Il n'existe pas de formule précise pour calculer cette probabilité par les statistiques globales des boxeurs. Nous pouvons bien sûr établir des estimations expertes sur la base de ces probabilités, mais elles sont toutes approximatives et la qualité du résultat sera très médiocre lorsque les conditions changeront.

 

Une autre variation de la solution.

A et B ne se battaient évidemment pas entre eux, mais avec un certain boxeur D.

Et un combat virtuel peut être organisé par l'intermédiaire de ce G :


probabilité de l' événement
A a battu G && B a perdu contre G
0
,95*0,15=0,1425 (A a battu B)
A a battu G && B a battu G0,95*0,85 (A & B - nul)
A a perdu contre G && B a perdu contre G
0,05*0,15 (A & B - nul)
A a perdu contre G && B a gagné G
0
,05*0,85=0,0425 (A a perdu contre B)

En cas d'égalité entre A et B, ils bénéficient d'un temps supplémentaire, ce qui donne lieu à

en conséquence, le rapport de la probabilité m.y. de la victoire de A sur B ne changera pas,

0.1425 / 0.0425 Il est inutile de préciser davantage, la probabilité que A gagne

A sur B = 0,77.

P.S. Je voulais dessiner la table en police monosphère, je me suis trompé.

 
Avals писал (а) >>

Non, bien sûr, ce n'est pas soluble :) Si nous le prenons purement dans le contexte de l'invariabilité des conditions (les boxeurs sont toujours dans la même forme et ne se développent ou ne dégénèrent jamais), alors les statistiques des rencontres entre ces deux combattants seront décisives. C'est-à-dire la fréquence de cet événement dans le passé. Il n'existe pas de formule précise pour calculer cette probabilité par les statistiques globales des boxeurs. Nous pouvons bien sûr réaliser des évaluations d'experts sur la base de ces probabilités, mais il ne s'agit que d'une approximation, et la qualité du résultat lorsque les conditions changent sera très faible.

N'évoquons pas du tout la fréquence pour le moment. La tâche est théorique. Je ne pouvais pas penser à un bon exemple. Que le nombre total de combats des deux boxeurs soit égal et tende vers l'infini. Le boxeur A gagne 95% de ses combats. Le boxeur B a gagné 85% de ses combats. Quelle est la probabilité que le boxeur A conserve son titre lors d'un seul combat.

Les forces sont égales. >> Le poids, l'âge et même la taille XXL sont égaux. De quelles autres données avez-vous besoin ?

 

vous devez connaître la fiabilité des prévisions des haussiers et des baissiers.

Si les prévisions des ours sont exactes à 100%, vous choisirez leurs prévisions (même si elles ne sont exactes qu'à 51%).

Dans le cas le plus simple, si les deux experts donnent des réponses binaires (oui/non) avec les probabilités A et B, en cas de désaccord, vous choisissez l'opinion du meilleur expert (max(A,B)).

Si les réponses ne sont pas binaires, mais probabilistes, et qu'il y a plus de deux experts, c'est plus compliqué.

----------

Cherchez ces réponses dans les comités d'experts. Il devrait l'être.

 
coaster a écrit (a) >>

Vous n'êtes pas dans votre élément. >> Jusqu'à présent, Integer marque un point.

Dessous de verre, oui je vois quetu espassé au caleçon.Quels sontlesaxiomes de la théorie des probabilités lorsque l'on ne parle pas d' événements indépendants ? Ils vont se frapper l'un l'autre, n'est-ce pas ? Quel genre d'espace d'événement est-ce ? Que diriez-vous de gagner avec B en même temps (si les événements sont indépendants, alors oui) ? L'exemple ne correspond pas à votre sujet :)

 
coaster писал (а) >>

Ne parlons pas de la fréquence pour l'instant. La tâche est théorique. Je ne pouvais pas penser à un bon exemple. Que le nombre total de combats des deux boxeurs soit égal et tende vers l'infini. Le boxeur A gagne 95% de ses combats. Le boxeur B a gagné 85% de ses combats. Quelle est la probabilité que le boxeur A conserve son titre lors d'un seul combat.

La puissance est égale. Le poids, l'âge et même la taille XXL sont égaux. De quelles autres données avez-vous besoin ?

Réponse. A partir de ces données, il n'est pas possible de déduire une formule (mathématique) exacte selon laquelle le boxeur A conservera son titre lors du combat singulier.

Vous devez utiliser les données de leurs combats entre eux, c'est-à-dire calculer la probabilité à partir des statistiques de leurs combats. Toutes les autres statistiques sont des évaluations d'experts, qui peuvent différer complètement, et sont bien sûr inexactes. Les évaluations d'experts sont une tentative de trouver des formules qui, dans la pratique, donnent des résultats raisonnablement précis pour un domaine d'application donné. C'est-à-dire spécifiquement pour la boxe, par exemple.

 
Erics писал (а) >>

vous devez connaître la fiabilité des prévisions des haussiers et des baissiers.

Si les prévisions des ours sont exactes à 100%, vous choisirez leurs prévisions (même si elles ne sont exactes qu'à 51%).

Dans le cas le plus simple, si les deux experts donnent des réponses binaires (oui/non) avec les probabilités A et B, en cas de désaccord, vous choisissez l'opinion du meilleur expert (max(A,B)).

Si les réponses ne sont pas binaires, mais probabilistes, et qu'il y a plus de deux experts, les choses se compliquent.

----------

Cherchez ces réponses dans les comités d'experts. Il devrait l'être.

J'ai besoin de connaître une prédiction fiable de la probabilité d'occurrence d'un certain prix lorsque cette probabilité est déterminée par un indicateur de tendance à la hausse d'un côté et par un indicateur de tendance à la baisse de l'autre côté. Quelle sera la probabilité finale ?

Simplement : un indicateur haussier vous dit : le prix va apparaître dans la zone d'intérêt avec la probabilité P1. Un indicateur baissier vous dit : le prix va apparaître dans cette zone avec une probabilité P2. Comment déterminez-vous la probabilité finale ?