Quelle est la probabilité cumulative ? - page 7

 
coaster писал (а) >>

Nous avons deux oracles ! Le premier dit : Le prix va franchir ou toucher 1.5000 avec une probabilité de 0.6 dans la journée.

Le deuxième oracle n'est pas d'accord et dit : Le prix va franchir ou toucher 1,5000 avec une probabilité de 0,2 dans la journée actuelle.

Quelle est la probabilité finale que le prix franchisse ou touche 1,5000 dans la journée en cours ? ??????????.

Notez que si la prédiction du premier oracle était la même que celle du second : p1=p2=0,2, la probabilité finale serait de 0,2. C'est très simple.

Mais si le premier oracle donne toujours p1=0.6 ? Alors comment calculer la probabilité finale ? ??????

Si les poids des prédictions sont les mêmes pour tous les aracles et dans le cas où p1=p2=0.2 alors probablement nous devrions additionner toutes les prédictions de tous les aracles et diviser par leur nombre selon le principe de la moyenne. Par exemple, si l'un donne une prédiction de 0,2 et le second de 0,6, alors (0,2+0,6)/2=0,4, c'est-à-dire que la probabilité augmente. Si un troisième arakul est ajouté, son avis sera également correctement pris en compte. Mais c'est seulement en cas de force égale de leurs prévisions. IMHO bien sûr, mais je le pense.

 

J'ai déjà suggéré que le problème ne devrait pas être considéré comme statistique, mais comme un problème de jugement d'expert.

Et le sous-verre ne classe pas les experts (oracles), c'est-à-dire qu'il ne dit rien sur la fiabilité de leurs prédictions, considérant que c'est apparemment la même chose.

Je sais qu'ils utilisent la médiane de Kemeny et la moyenne de Kemeny.

La médiane est l'estimation, la somme des distances par rapport aux estimations de tous les experts est minimale.

La moyenne de Kemeney est la même, mais pour les carrés de distances. Dans ce cas, min((P-0.2)^2 + (P-0.6)^2)) est juste au milieu. P=0.4

Mais ce n'est pas une probabilité. Il s'agit de la confiance de l'évaluation du comité (le 1er disant "oui" avec 6 points de confiance, le 2ème étant 2 points de confiance dans son évaluation du "oui").

(Dans le cas le plus simple, les experts ne votent que "oui" ou "non", la décision est prise à la majorité simple).

 
vladevgeniy писал (а) >>

Si les poids des prédictions sont les mêmes pour tous les aracles et dans le cas où p1=p2=0.2 alors probablement nous devrions additionner toutes les prédictions de tous les aracles et diviser par leur nombre selon le principe de la moyenne. Par exemple, si l'un donne une prédiction de 0,2 et le second de 0,6, alors (0,2+0,6)/2=0,4, c'est-à-dire que la probabilité augmente. Si un troisième arakul est ajouté, son avis sera également correctement pris en compte. Mais c'est seulement en cas de force égale de leurs prévisions. Bien sûr, c'est juste la façon dont je le vois.

C'est ce que je pensais au début. Mais lorsque je pense aux pondérations des prévisions, je comprends qu'elles augmentent à partir de 0,5 dans la mesure où les valeurs de la prévision augmentent. Ainsi, plus la valeur de votre prévision est proche de 100% ou de 0%, plus elle a de poids. Le fait est que ces chiffres de 100% ne proviennent pas du terrain mais des statistiques, et que 50/50 par exemple signifie que le prévisionniste ne peut même pas faire une faible prédiction, donc il a naturellement plus de poids.

 
Erics писал (а) >>

J'ai déjà suggéré que le problème ne devrait pas être considéré comme statistique, mais comme un problème de jugement d'expert.

Et le sous-verre ne classe pas les experts (oracles), c'est-à-dire qu'il ne dit rien sur la fiabilité de leurs prédictions, considérant que c'est apparemment la même chose.

Je sais qu'ils utilisent la médiane de Kemeny et la moyenne de Kemeny.

La médiane est l'estimation, la somme des distances par rapport aux estimations de tous les experts est minimale.

La moyenne de Kemeney est la même, mais pour les carrés de distances. Dans ce cas, min((P-0.2)^2 + (P-0.6)^2)) est juste au milieu. P=0.4

Mais ce n'est pas une probabilité. Il s'agit de la confiance de l'évaluation du comité (le 1er disant "oui" avec 6 points de confiance, le 2ème étant 2 points de confiance dans son évaluation du "oui").

(Dans le cas le plus simple, les experts ne votent que "oui" ou "non", la décision est prise à la majorité simple).

Tous ont une note de 100 %. Ils sont tous frères. Et ils ont tous la même mère : les statistiques.