Quelle est la probabilité cumulative ? - page 6

 
TheXpert писал (а) >>

Pas comme ça. 1 moins la probabilité de tomber malade. La réponse est 0,94 probabilité de tomber malade.

Je vois. Je ne pouvais pas voir quels mots appartiennent à la formule.

Concernant l'indépendance des opinions des bulls et des bears. En mettant un short, êtes-vous d'une manière ou d'une autre dépendant de votre adversaire qui se tient dans la longueur ? Sans parler de la foule, qui fourmille d'opinions contradictoires sur l'évolution future du prix, ce qui explique pourquoi le prix est ici en ce moment et non là où vous voudriez qu'il soit.

 
TheXpert писал (а) >>

Je sais aussi compter. D'où viennent les deux derniers compléments ?

Je cite à nouveau :


nous obtenons un système de

haut P1*(1-P2)

en bas P2*(1-P1)

haut + bas -- un groupe complet d'événements dont la somme des probabilités est égale à 1.

on obtient...

P1*(1-P2) + P2*(1-P1) == 1

J'attends une explication.


P1*P2 bien sûr à la fin, bon pour le remarquer, mais vous pouviez le voir par les chiffres de toute façon. Substituez les valeurs et calculez ce que vous obtenez. Vous devriez en obtenir 1.


Laissez-moi vous expliquer. Nous avons deux oracles. L'espace des événements est le suivant :

P1*(1-P2)+(1-P1)*P2+(1-P1)*(1-P2)+P1*P2

Le premier dit "haut", le second dit "haut" P1 et (1-P2), (premier événement)

+

Le premier dit "en bas", le second dit "en bas" (1-P1) et P2, (deuxième événement)

etc.

c'est-à-dire que tous les résultats sont pris en compte, qui sont au nombre de quatre.

 
Choomazik писал (а) >>

P1*P2 est bien sûr à la fin, c'est bien de le remarquer, mais on pouvait le voir grâce aux chiffres. Substituez les valeurs et calculez ce que vous obtenez. Vous devriez en obtenir 1.


Je vais essayer d'expliquer. Nous avons deux oracles. L'espace des événements est le suivant :

P1*(1-P2)+(1-P1)*P2+(1-P1)*(1-P2)+P1*P2

Le premier dit "haut", le second dit "haut" P1 et (1-P2), (premier événement)

+

Le premier dit "en bas", le second dit "en haut" (1-P1) et P2, (deuxième événement).

etc.

>> cela signifie que tous les résultats, qui sont au nombre de quatre, sont pris en compte.


Alors pourquoi déformez-vous le sujet ? Et la discrétisation en haut et en bas.

Un problème de séries analogues.

Nous avons deux oracles ! Le premier dit : le prix va franchir ou toucher le niveau de 1.5000 avec une probabilité de 0.6 dans la journée.

Le deuxième oracle n'est pas d'accord et dit : le prix franchira ou touchera 1,5000 avec une probabilité de 0,2 dans la journée actuelle.

Quelle est la probabilité finale que le prix franchisse ou touche 1,5000 dans la journée en cours ? ??????????.

Notez que si la prédiction du premier oracle était la même que celle du second : p1=p2=0,2, la probabilité finale serait de 0,2. C'est très simple.

Mais si le premier oracle prédit toujours p1=0.6 ? Comment calculez-vous la probabilité finale ? ??????

 
coaster писал (а) >>

Je vois. Je n'ai pas vu quels mots appartiennent à la formule.

Concernant l'indépendance des taureaux et des ours. Lorsque vous mettez des shorts, dépendez-vous de votre adversaire, qui est en position longue ? Sans parler de la foule, qui est pleine d'opinions contradictoires sur l'évolution future du prix, c'est pourquoi le prix est ici en ce moment et pas là où vous voudriez qu'il soit.

>> Bien sûr ! Et moi et mon adversaire - nous avons les mêmes données brutes, il est inutile de parler d'indépendance, il n'y en a pas !

 
coaster писал (а) >>

J'ai une question pour les mathématiciens. Bien que cela ressemble à un hors-sujet, cela s'applique à MTS.

Problème :

Soit un événement X dont la probabilité d'occurrence dépend également et séparément de deux événements A et B indépendants l'un de l'autre.

Si la probabilité de l'événement X dépendant de A est P(A)=0,4,

et la probabilité qu'un événement X dépende de B est P(B)=0,2,

puis la question :

Quelle est la probabilité finale d'occurrence de l'événement X : P(A && B) ? ???

Donc, la conclusion finale, je pense, est toujours obtenue. Il n'y a pas de solution en raison de l'inexactitude de la condition.


Mais nous pouvons regarder le problème de l'autre côté.

Nous avons 2 séries de prévisions pour les mêmes données : une série haussière et une série baissière.


Qu'est-ce qui vous empêche de construire des statistiques ? Il n'y a que TROIS dimensions : une rangée haussière, une rangée baissière, une rangée résultante.

On obtient ainsi une fonction discrète (si on veut continue) P(A && B) = F(P(A), P(B)).

Ce qui, soit dit en passant, confirmera ou infirmera les conclusions ci-dessus.


Bonne chance.

 
coaster писал (а) >>

Pourquoi déformez-vous le sujet ? Et le discréditer de haut en bas.

Un problème de séries analogues.

Nous avons deux oracles ! Le premier dit : Le prix va franchir ou toucher le niveau 1.5000 avec une probabilité de 0.6 pour la journée en cours.

Le deuxième oracle n'est pas d'accord et dit : le prix franchira ou touchera 1,5000 avec une probabilité de 0,2 dans la journée actuelle.

Quelle est la probabilité finale que le prix traverse ou touche 1,5000 dans la journée en cours ? ??????????.

Notez que si la prédiction du premier oracle était la même que celle du second : p1=p2=0,2, la probabilité finale serait de 0,2. C'est très simple.

Mais si le premier oracle montre p1=0.6 ? Comment calculer la probabilité finale ? ?????? ?

L'énoncé du problème pourrait être le suivant ?


Nous avons deux oracles ! Le premier dit : "Le prix franchira ou touchera le niveau de 1.5000", avec la probabilité qu'il ait raison, 0.6 pour la journée actuelle.

Le second oracle n'est pas d'accord et dit : "Le prix va franchir ou toucher 1,5000", avec une probabilité de 0,2, il a raison dans la journée.

Quelle est la probabilité finale que le prix traverse ou touche 1.5000 dans la journée actuelle si les deux oracles se touchent ?


Si les deux oracles sont indépendants, alors, comme mentionné ci-dessus, pour calculer la probabilité d'un événement commun, les probabilités doivent être multipliées. p1*p2=0.12. Ainsi, le second oracle n'améliorera pas votre résultat, car il est faux dans la plupart des cas. A propos de "...si p1=p2=0.2, alors la probabilité finale serait de 0.2" tirez le manuel terver et voyez par vous-même que ce n'est pas vrai.

 
coaster писал (а) >>

Merci pour les formules. Seulement, je n'obtiens pas la bonne réponse dans la sortie d'aucune des formules.

En dessous de p1 et p2 se trouvent des valeurs de probabilité dans l'intervalle (0;1) non incluses :

1.1 Si P(A)=1 et P(B)=p1, alors P(A && B)=1.



Regardez à nouveau attentivement les formules que j'ai données :


P(A & B) = P(A) * P(B) = 1 * p1 = p1, mais pas 1
 
coaster писал (а) >>

D'après ce que je comprends du graphique : on trace la valeur (0,5+1)/2=0,75 sur l'axe des abscisses et on obtient la valeur de la probabilité sur l'axe des ordonnées. Question : quelle est cette fonction ? Je veux écrire la formule finale.

Option - Y=3*X^2-2*X^3

 
Choomazik писал (а) >>

Que pensez-vous de ça ?


Nous avons deux oracles ! Le premier dit : "Le prix franchira ou touchera le niveau 1.5000", avec une probabilité qu'il ait raison, 0.6 pour la journée en cours.

Le second oracle n'est pas d'accord et dit : "Le prix va franchir ou toucher 1,5000", avec une probabilité de 0,2, il a raison dans la journée.

Quelle est la probabilité finale que le prix franchisse ou touche 1.5000 dans la journée actuelle, si les deux oracles indiquent une touche ?


Si les deux oracles sont indépendants, alors, comme indiqué ci-dessus, pour calculer la probabilité d'un événement commun, il faut multiplier les probabilités. p1*p2=0.12. Ainsi, le second oracle n'améliorera pas votre résultat, car il est faux dans la plupart des cas. A propos de "...si p1=p2=0.2, alors la probabilité finale serait de 0.2", prenez le manuel terver et voyez par vous-même que ce n'est pas vrai.






Vous ne comprenez toujours pas. Si les prévisions sont toutes deux 50/50. Alors, selon vous, la prévision totale serait de 0,5*0,5=0,25 ? ????. C'est-à-dire que plus il y a d'analystes, plus les perspectives de l'événement sont mauvaises ! :)

Vous ne faites que balancer des formules tirées d'un livre, qui n'ont absolument rien à voir avec cette affaire. Il ne s'agit pas d'un événement où vous calculez la probabilité que deux six tombent ensemble. Si vous n'y pensez pas, vous feriez mieux de le lire, ce n'est pas la peine d'écrire pour rien. Des milliers d'analystes feront des prédictions sur les probabilités que la paire atteigne 1,5000 et tous les mathématiciens diront : "Un tel événement se produira avec la probabilité P(1)*P(2)*...*P(1000)*......., en bref - l'événement ne se produira pas, car nous sommes nombreux et nous sommes le pouvoir".

Reshetov a écrit (a) >>

Examinez de près les formules que j'ai données :


P(A & B) = P(A) * P(B) = 1 * p1 = p1, mais pas 1



Vos formules ne résolvent pas le problème en question. Encore une fois, réfléchissez bien à la raison.

Entier écrit (a) >>

Option - Y=3*X^2-2*X^3


Merci pour cette fonction. Je vous ferai part des résultats plus tard.