[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 54

 
sanyooooook:

Je suis sûr que vous le ferez pour 1500.




Je ne me débarrasse pas.
 
Traderr21:
Tu veux que je te le donne et que tu le testes ?
Allez, viens.
 
abolk:

Je ne me débarrasse pas.
C'est louable, parce que certaines personnes vont directement vers l'État ;)
 
Eh bien, vous pouvez, mais pas pour moi)))) Je suis une très bonne personne))))) Vous pouvez demander de l'aide aux autres)))) J'ai demandé de l'aide une fois))
 
sanyooooook:
louable, car certaines personnes iront directement à l'État ;))
* impressionnant
 
Traderr21:
Eh bien, vous pouvez, mais pas pour moi)))) Je suis une très bonne personne))))) Vous pouvez demander de l'aide aux autres)))) J'ai demandé de l'aide une fois))
on s'habitue à une bonne chose.
 
Techno:
*impressionnant
j'ai vu cet état, pas impressionné)
 
sanyooooook:
louable, car certaines personnes iront directement à l'État ;))

Je pense qu'il est incorrect d'interférer dans des négociations actives, et je respecte la politique de prix du programmeur (bien qu'il soit un concurrent potentiel).
 
abolk:

Je pense qu'il est incorrect d'interférer dans des négociations actives et je respecte la politique de prix du programmeur (bien qu'il soit un concurrent potentiel).

Non. 50% de bénéfice par mois pendant un an - une bonne chose, tant que le dépôt ne sera pas inférieur à 1000. Je serais d'accord avec moi. Vous effectuez un dépôt et recevez des dividendes pendant un an. Même si, par expérience, il n'y aura ni bénéfices ni dividendes.
 
Vinin:

Nah. Un bénéfice de 50% par mois pendant un an est une bonne chose, à condition que le dépôt soit d'au moins 1000. Je suis d'accord. Une fois que vous l'avez fait, vous recevez des dividendes pendant un an. Même si, par expérience, il n'y aura ni bénéfices ni dividendes.
Si vous avez étudié les statistiques pour différentes périodes, vous pouvez prédire avec précision si l'EA va trader dans le futur, et si les chances sont bonnes, alors pourquoi ne pas écrire...