[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 52

 
gawrik:
J'ai un ami qui l'utilise pour trader sur un compte D1, il augmente son dépôt 2-3 fois par 3-4 trades. Mes résultats sont plus modestes, car je n'ai pas assez de nerfs pour D1, mais je suis aussi dans les +
.
Si tout s'avère vrai, ils vous inscriront rapidement.
 

Le compte ne passe pas par un courtier, mais par un transfert d'argent personnel. il est peu probable qu'il montre son propre état. voici un lien vers cet indicateur (déjà avec des modifications) http://mql5.su/forum/viewtopic.php?f=17&t=51

L'outil doit pouvoir vous permettre de réaliser des bénéfices si vous n'avez pas de courtier et si vous ne voulez pas reporter ou arrêter vos transactions.

Le fusible doit être très simple : vous pouvez y trader pendant 2 ou 3 jours sur une échelle de temps non inférieure à H1.

Techno:
Vous devez utiliser le lien vers le compte PAMM de votre ami et votre mise. Si tout s'avère correct, vous aurez tout ici en un rien de temps.
 

ou déchiffrer comment les "3" points sont situés, alors je l'écrirai moi-même. Je ne peux pas le déchiffrer moi-même, car le code est compliqué.

Merci d'avance pour les réponses et les commentaires

 
gawrik:

ou déchiffrer l'emplacement du "3", alors je l'écrirai moi-même. Je ne peux pas le déchiffrer moi-même, car le code est compliqué.

Merci d'avance pour les réponses et les commentaires.

Quelqu'un l'a déjà essayé ? :)

 
gawrik:

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire des échanges ? :)

TK est nécessaire.
 
sergeev:
Les TdR sont nécessaires.

Je suis désolé, mais qu'est-ce qu'un TOR ? Je fréquente rarement ce type de forum et je ne suis pas doué pour les acronymes.
 
skin337:
Quelqu'un peut-il dissocier le numéro de compte de l'EA ?


Où est l'original ?

Tu pourrais encore finir dans les annales.

 
gawrik:

Je suis désolé, qu'est-ce qu'un TOR ? Je viens rarement sur ces forums et je ne suis pasdoué pour les acronymes.

Termes de référence

 
skin337:
Peut-on dissocier un numéro de compte d'un conseiller ?
Et vous feriez mieux d'aller directement à l'auteur - renoshnik
 
Bonjour, j'ai une grande faveur à demander à qui peut m'aider à modifier castel_corr2 !
1) - il négocierait par des ordres Limit au lieu d'ordres stop.
2) - pour fermer la position après chaque T/P, mais pas pour fermer la série jusqu'à ce qu'il obtienne S/L, et alors la série recommence.
Par exemple :
Selllimit 0.01 fermé sur TP, continuer ;
Buylimit 0.02 fermé sur TP, continuer ;
Selllimit 0.03 fermé sur TP, continuer ;
Buylimit 0.04 fermé sur TP, continuer ;
Selllimit 0.05 fermé sur S/L la série est fermée
recommence....
merci d'avance je suis le premier ici ! !!
Je serai reconnaissant à l'avance à ceux qui m'aideront dans cette EA ! !!
Dossiers :