[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 41

 
Alors pourquoi donner de tels titres aux sujets ?
 
ozon:
Alors pourquoi donner de tels titres aux sujets ?
pour rechercher des clients potentiels ;)))
 

Eh bien, il est clair que tout le monde est intelligent maintenant, et personne ne va travailler dur pour des remerciements, mais..... pas "gratuitement", mais "pour l'idée" - il ya ceux qui veulent travailler ... Si vous voulez créer un EA multidevise, il fonctionnera avec une seule devise, mais collectera des informations sur d'autres devises ... Si quelqu'un est intéressé par cette approche, veuillez me contacter en personne ... :) Si quelqu'un connaît un tel commerçant, veuillez m'en parler ou poster des liens ici...

Merci d'avance. L'idée est très belle et rentable - NE MARCHEZ PAS ! :)))

 
obla4ko:

Eh bien, il est clair que tout le monde est intelligent maintenant, et personne ne va travailler dur pour des remerciements, mais..... pas "gratuitement", mais "pour l'idée" - il ya sont prêts à travailler ... Si vous voulez créer un EA multidevise, il fonctionnera avec une seule devise, mais collectera des informations sur d'autres devises ... Si quelqu'un est intéressé par cette approche, veuillez me contacter en personne ... :) Si quelqu'un connaît un tel commerçant, veuillez m'en parler ou poster des liens ici...

Merci d'avance. L'idée est très belle et rentable - NE MARCHEZ PAS ! :)))


Pour identifier le trader, nous devons regarder votre TS... Quelles informations recueillez-vous à partir d'autres instruments ?
 
obla4ko:

Eh bien, il est clair que tout le monde est intelligent maintenant, et personne ne va travailler dur pour des remerciements, mais..... pas "gratuitement", mais "pour l'idée" - il ya sont prêts à travailler ... Si vous voulez créer un EA multidevise, il fonctionnera avec une seule devise, mais collectera des informations sur d'autres devises ... Si quelqu'un est intéressé par cette approche, veuillez me contacter en personne ... :) Si quelqu'un connaît un tel commerçant, veuillez m'en parler ou poster des liens ici...

Merci d'avance. L'idée est très belle et rentable - NE PAS S'ÉLOIGNER ! :)))

de ne pas passer devant l'un d'eux.

J'ai besoin d'un état réel - du réel - avec une période d'un an de commerce sur le système.

Si vous le montrez, vous obtiendrez une file d'attente de ceux qui veulent écrire le programme.

Dans ce cas, les règles doivent être formalisées.

 

Aidez-moi à trouver un conseiller expert simple, si disponible.

Ouverture d'une position longue - une position est ouverte sur un dépassement du maximum (d'une valeur donnée en pips H) de la bougie précédente, qui a clôturé au-dessus de la moyenne mobile.

Fermer une position longue - la position est fermée par un Take Profit, un Stop Loss ou en passant à Short au signal.

Ouvrir une position courte - s'ouvre sur un dépassement du minimum (en pips H) de la bougie précédente, qui a clôturé en dessous de la moyenne mobile.

Fermez une position courte - soit au niveau du Take Profit ou du Stop Loss, ou passez à l'achat si le signal se produit.

Dans les variables externes, sélectionnez : taille du lot, TF, stop, take, valeur H en pips, МА données de l'indicateur (période, prix utilisé, type de lissage) + heure de trading (début - fin).

Si vous me dites comment le faire, je le ferai. Je suis intéressé par le fragment de code pour la condition d'entrée, je pense avoir tout le reste.

Si le prix de clôture > MA, alors on compare le prix actuel avec le HY (bas) de la bougie précédente, s'il est supérieur (inférieur) au HY (bas) de N points, alors un achat (vente) est ouvert.

Négociation d'un seul ordre, la taille du lot est fixée Ré-entrer seulement après que les conditions d'entrée soient violées et réapparaissent. Si l'ordre se ferme au take ou au stop, il ouvrira immédiatement une nouvelle position dans la même direction, si les conditions sont remplies. Cela semble être le cas.

Sortie : par stop, take ou flip (acheter à la clôture - vendre à l'ouverture - et vice versa), si les conditions de l'entrée inverse sont réunies.

Je ne connais pas très bien le langage, alors donnez-moi des conseils pour mieux écrire cette partie du code.

 

Messieurs, veuillez indiquer si le même indicateur dans différentes TF peut être combiné en un seul et si oui, comment ?

 
Quelqu'un a-t-il envie de mettre la chouette au pas ?
Dossiers :
gbpusd_m15.rar  25 kb
 

Pouvez-vous nous donner un bref aperçu du système, et nous dire ce que cela signifie de bien faire les choses ?

 
fortrader.ru:
Je vais écrire un conseiller gratuitement mais un à la fois, écrivez à celui qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0

J'ai un programme prêt à l'emploi, mais je dois y apporter des modifications.

mylnikovsn@mail.ru