[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 25

 
for (int i=Bars-2; i>=0; i--)
{
 double dc=Close[ i]-Close[ i+1];
 if ( dc>=0) dc_D[ i]= dc; else dc_U[ i]=- dc;
 if ( mr==1) { U[ i]= mov( dc_U[ i], n, s);  D[ i]= mov( dc_D[ i], n, s); }
 if ( mr==2) { U[ i]= U[ i+1]*( n-1)+ dc_U[ i])/ n;  D[ i]= D[ i+1]*( n-1)+ dc_D[ i])/ n;  }
 if ( D[ i]!=0 && 1+ U[ i]/ D[ i]!=0)
 {
  if ( mru==1) MyRSI[ i]= mov(100/(1+ U[ i]/ D[ i]), n1, s); 
  if ( mru==2) MyRSI[ i]= mov(100/(1+ U[ i]/ D[ i]), n1, e);
 }
}

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'est le mov. Il me semble qu'il s'agit d'un calcul de moyenne mobile.

dc_D,  dc_U, D, U, MyRSI - // это индикаторные буфера
 

Oui, U[i]=mov(dc_U[i], n, s) moyenne mobile simple.

donc, il s'avère que nous n'avons pas encore rempli tous les tableaux, mais que nous y faisons déjà référence, ou non ?

dans cette ligne ?

if (mr==2) { U[i]=U[i+1]*(n-1)+dc_U[i])/n ; D[i]=D[i+1]*(n-1)+dc_D[i])/n ; }

 

Désolé. Puis-je ne pas avoir un indicateur, mais juste un code à insérer dans un EA pour obtenir une valeur ?

 
Bonjour, pourriez-vous écrire un EA pour une stratégie sans indicateur, je peux tout décrire en détail, et même joindre une image si nécessaire. Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles. Je vais même joindre une photo si nécessaire.
 
Gigabyte >>:
Здравствуйте, скажите, а Вы можете написать советника по без индикаторной стратегии, я могу подробно все описать, и даже картинку если надо прикреплю. Жду ответа. Спасибо.

lisez le premier message de ce fil.

 
Bonjour, Très bel Expert Advisor de 10 pips pour EURUSD & GBPUSD, Breaking high & low de la journée précédente, Peut-il être légèrement modifié, si j'ouvre BUYSTOP, EA ouvrira une position avec H+spread+0.00003 points et si j'ouvre SELLSTOP, EA ouvrira une position avec L-0.00003 points.


Exemple, en ouvrant un ordre d'achat : ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot,H+Spred+Spred,0,H-SL+Spred+Spred,H+TP+Spred+Spred,NULL,MagicNumber,iTime( Symbol(), PERIOD_D1, 0 ) + 86400);-Données existantes.

Changer en : ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot,H+Spred+0.00003,0,H-SL+Spred+0.00003,H+TP+Spred+0.00003,NULL,MagicNumber,iTime( Symbol(), PERIOD_D1, 0 ) + 86400);-Changer les données.

Exemple d'ouverture d'un ordre de vente : ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lot,L-Spred,0,L-Spred+SL,L-Spred-TP,NULL,MagicNumber,iTime( Symbol(), PERIOD_D1, 0 ) + 86400);-données existantes.

Changez en:ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lot,L-0,00003,0,L-0,00003+SL,L-0,00003-TP,NULL,MagicNumber,iTime( Symbol(), PERIOD_D1, 0 ) + 86400);-modification des données

H - maximum du jour précédent

L - minimum du jour précédent

0.00003 - nombre de points pour MT4 avec des cotations à cinq chiffres.( Et pour toujours changer le nombre de points
Dossiers :
expertq10.mq4  5 kb
 
Si je veux obtenir une position inverse sur mon compte, au lieu de vendre - acheter, au lieu de TP - SL, au lieu de SL - TP, avec des transactions en attente selon le même schéma, je vous en serai très reconnaissant, mais dans des limites raisonnables.
 
sigma_sura >>:
Господа программисты, знатоки MQL очень хочется копировщик сделок с реверсом, т.е. чтобы была возможность открывать противоположные образцовому счету ордера, очень пригодится для сливающих советников ну и всяких сливаторов, чтобы был полный переворот: например если сигнал на sell c TP и SL на образцовом счете, а на моем счете чтобы открывалась полностью обратная позиция вместо sell - buy, вместо TP - SL, вместо SL - TP, с отложенниками все по такой же схеме, буду очень признателен, но в разумных пределах.


Je pense que Kim en a un, vérifiez son site web.
 
Vinin >>:

А в какой зигзаг? а то их много.

Bonjour, Très bel Expert Advisor de 10 pips pour EURUSD & GBPUSD, Breaking high & low de la journée précédente, Peut-il être légèrement modifié, si j'ouvre BUYSTOP, EA ouvrira une position avec H+spread+0.00003 points et si j'ouvre SELLSTOP, EA ouvrira une position avec L-0.00003 points.


Exemple, en ouvrant un ordre d'achat : ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot,H+Spred+Spred,0,H-SL+Spred+Spred,H+TP+Spred+Spred,NULL,MagicNumber,iTime( Symbol(), PERIOD_D1, 0 ) + 86400);-Données existantes.

Changer en : ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot,H+Spred+0.00003,0,H-SL+Spred+0.00003,H+TP+Spred+0.00003,NULL,MagicNumber,iTime( Symbol(), PERIOD_D1, 0 ) + 86400);-Changer les données.

Exemple d'ouverture d'un ordre de vente : ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lot,L-Spred,0,L-Spred+SL,L-Spred-TP,NULL,MagicNumber,iTime( Symbol(), PERIOD_D1, 0 ) + 86400);-données existantes.

Changer en:ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lot,L-0,00003,0,L-0,00003+SL,L-0,00003-TP,NULL,MagicNumber,iTime( Symbol(), PERIOD_D1, 0 ) + 86400);-changer les données

H - maximum du jour précédent

L - minimum du jour précédent

0.00003 - nombre de pips pour MT4 avec des cotations à cinq chiffres.( Et pour toujours changer le nombre de pips

Dossiers :
expertu10.mq4  5 kb
 
vasilii8-85 >>:

Alors quel est votre problème ? Vous avez écrit ce que vous voulez changer (et comment vous voulez le changer :)). Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir MetaEditor et de corriger le code. Pour pouvoir modifier le nombre de points, procédez comme suit

extern double delta=0.00003;//вставить перед start()
Et partout dans le code où vous voulez mettre 0.00003 écrivez delta 
PS. Écrire la même question dans plusieurs sujets n'est pas bon :)