[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 20

 
et ceci est un indicateur, un EA sans indice ne fait pas de commerce
Dossiers :
 
merci d'avance !!!!
 
Veuillez m'aider à écrire un EA simple.
https://www.mql5.com/ru/forum/123463
 
fortrader.ru >>:
Напишу советника бесплатно но по очереди, пишите кому нужно http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0

Un simple EA basé sur MACD ou Ichimoku est nécessaire. Si le rapide croise le lent par le bas, achetez ; si le rapide croise le lent par le haut, fermez la position d'achat ouverte et vendez. Et ainsi de suite. Si le lent croise le rapide par le bas - nous fermons la position de vente ouverte et achetons.

 
Alexey888 писал(а) >>

J'ai besoin d'un EA simple basé sur MACD ou Ichimoku.

Dommage, fortrader aime les Expert Advisors plus compliqués et plus intéressants.

 
rid писал(а) >>

Oui, en effet ! Vous avez probablement raison. J'ai fait la connaissance d'un grider EA de ce genre à son ordre. Presque un pour un avec votre description, plus des traces de pertes et de profits. Nous l'avons gardé en démo pendant 1,5-2 mois (versions Limit et Stop Loss). Notre profit a été stable et progressif (bien qu'il y ait eu des retraits). L'Expert Advisor a travaillé avec le lot 001 et un profit d'environ +3000$ avec un dépôt initial = 10000$.

Cependant, la situation a radicalement changé sur le compte réel (dans une société de courtage bien connue). Le conseiller expert a commencé (par la loi de la mesquinerie) par un lourd drawdown, mais il a rapidement rétabli le dépôt initial. Et dès que le bénéfice a commencé (et il était bon !), la société de courtage nous a envoyé un message disant que la tactique donnée "surcharge et complique fortement le serveur, et que le client devrait donc reconsidérer ....", etc. "etc. D'étranges lapsus et interruptions de communication ont commencé. Finalement, le compte a tout simplement été bloqué.

Bien que le nombre de put-in ait été limité à 15-20 et le nombre de positions ouvertes à pas plus de cent ou deux à la fois !

Alors, ne vous laissez pas berner. DC ne vous laissera pas utiliser un conseiller expert aussi rentable.

Pensez à autre chose. Si vous avez déjà pensé à la tactique ci-dessus, alors, peut-être, vous avez au moins un cerveau, et vous penserez à autre chose, profitable.....

//----------------------------------------------------------------------

Au fait. Quelque part sur le forum, il y a un conseiller expert disponible gratuitement dont l'algorithme est similaire. Recherchez gridiron.

Il l'est vraiment et donne un bénéfice. Il fallait le peaufiner avant de l'ouvrir par des indicateurs mais cela n'a pas fonctionné. Je veux le placer ici : Grider peut être vous et obtenir le raffinement.

 
Fibo писал(а) >>

Il l'est vraiment et donne du profit, j'ai dû l'affiner avant de l'ouvrir par des indicateurs, mais ça ne marchait pas. J'ai un EA ici : Grider Peut-être pourrez-vous l'affiner.

Peut-être que vous obtiendrez la mise au point. Vérifiez ce lien.

 
Vinin писал(а) >>

Le conseiller n'est pas là. Vérifiez le lien.

Je suis désolé - le lien n'a pas pris. Je le poste comme ceci (dans la discussion de la page 7), en même temps vous pouvez aussi consulter le sujet : https://www.mql5.com/ru/forum/107966/page7.

 
Fibo >>:

Прошу прощения - не взялась ссылка. Выкладываю так (в обсуждении на 7-ой странице), заодно и с темой можно ознакомиться: https://www.mql5.com/ru/forum/107966/page7

Bonjour !

J'ai un indicateur Max MA, deux baguettes avec deux points de signal. Je demande de le refaire de telle sorte que lorsque la ligne principale en croise une autre de bas en haut et que le point de signalisation s'allume, la ligne principale ait la même couleur que le point de signalisation jusqu'au prochain croisement et vice versa de haut en bas. Si cela est possible, il est fort possible que cette option soit utile pour beaucoup.

Regards.

Dossiers :
 
dadi писал(а) >>

Bonjour !

J'ai un indicateur Max MA, deux baguettes avec deux points de signal. Je demande de le refaire de telle sorte que lorsque la ligne principale en croise une autre de bas en haut et que le point de signalisation s'allume, la ligne principale ait la même couleur que le point de signalisation jusqu'au prochain croisement et vice versa de haut en bas. Si cela est possible, il se peut que cette option soit utile pour beaucoup.

Regards.

Jetez-y un coup d'œil. Cela fonctionne bien.

Dossiers :