Je vais rédiger un expert sur mesure - page 9

 
Registr писал (а) >>

Qu'est-ce que vous faites de si qualitatif dans ce marché de l'économie de bout de chandelle ?

Je pense que tous les membres de ce forum sont avant tout des commerçants. Je pense que tous les membres de ce forum sont avant tout des traders, et écrire des programmes MQL à la demande n'est évidemment pas leur principale activité rémunératrice.

 
DrShumiloff писал(а) >>

Je pense que tous les membres de ce forum sont avant tout des commerçants. La programmation MQL à la demande n'est évidemment pas leur principale activité rémunératrice.

Il y a des commerçants, vraiment, et il y a des gens qui sont prêts à se ruiner pour un bol de soupe, au nom d'un espoir insensé de s'emparer de l'idée d'un autre, alors que pour la leur, la "qualité" fait clairement défaut...

 
Lemyx писал(а) >>

Ce que je fais sur le marché est mon affaire et ne dépend pas de vous. Gardez vos opinions sur les chasseurs pour vous, tout le monde s'en moque. Si cela m'intéresse, je vous demanderai : "Dites-moi, registre, ce que vous pensez de ceux qui cherchent le graal ?" Ensuite, vous pourrez en parler.

Est-ce que c'est contourner ou ne pas contourner... ? :) Et je n'écris pas ici pour vous, donc je ne pense pas avoir besoin de votre permission. :)

 
Registr >> :

Il y a les commerçants, vraiment, et puis il y a les gens qui sont prêts à faire des pieds et des mains pour un bol de soupe, dans l'espoir insensé de s'emparer de l'idée d'un autre, alors que pour la leur, la "qualité" fait clairement défaut...

Il y a des gens, vraiment, et il y a des gens nauséeux, qui ne vivent qu'en chiant partout, en gâchant l'humeur de tout le monde autour d'eux et en ne pensant qu'à : "Où est-ce qu'on ne m'attend pas pour me faire une "belle" surprise ?".

 
Registr писал(а) >>

Il y a des commerçants, en effet, et puis il y a des gens qui sont prêts à avoir peur pour un bol de soupe, pour l'espoir insensé de s'emparer de l'idée d'un autre, alors que pour la leur, la "qualité" fait clairement défaut...

Es-tu jaloux que quelqu'un possède l'idée d'un autre et mange de la soupe en paix ? :) Et les personnes adéquates partagent des idées, imaginent, ou travaillent tranquillement comme elles le souhaitent :)

 
Lemyx писал(а) >>

Je suis récemment tombé sur une dinde qui construit des lignes de tendance, je me suis souvenu qu'il y avait un intérêt ici.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai décidé de le poster quand même.

Merci beaucoup ! C'est drôle, je vais jouer avec ;)

 
Registr писал(а) >>

Un autre étudiant a éclos...

la couveuse a terminé un autre cycle de travail...