Je vais rédiger un expert sur mesure - page 2

 
slayer писал (а) >>

pourquoi ??? il suffit de décompiler vers un fichier *.mq4 .... pour que toutes les fonctions puissent être vues .... en bref tout le code !!!

Par spécifications, j'entends que vous me fournirez les informations suivantes :

1. algorithme de décryptage du fichier ex4.

2. tableau des correspondances des constructions en pi-code du fichier ex4 avec les fonctions du langage mql4.

C'est assez pour maintenant... Si vous le fournissez, je réfléchirai au coût du travail.

 
KimIV писал (а) >>

Par mandat, j'entendais que vous me fournissiez les informations suivantes :

1. l'algorithme de décryptage du fichier ex4.

2. un tableau de correspondances des constructions en pi-code du fichier ex4 avec les fonctions du langage mql4.

C'est assez pour le moment... Si vous me fournissez, je réfléchirai au coût du travail.

Si le prix est bon, je peux rejoindre et connecter mes réserves sous la forme de cryptanalystes et de programmeurs du centre nucléaire fédéral, ou un couple de laboratoires de recherche engagés dans les cryptocurrences.

Êtes-vous prêtà payer un prix décent pour le travail de professionnels ?

Ces organisations travaillent avec un paiement anticipé de 100%. slayer c'est juste une question de prix et de temps

 
Prival писал (а) >>

Si le prix est bon, je peux rejoindre mes réserves sous la forme de cryptanalystes et de programmeurs du centre nucléaire fédéral, ou de quelques laboratoires de recherche traitant des crypto-monnaies.

Êtes-vous prêtà payer un prix décent pour le travail de professionnels ?

Ces organisations travaillent avec un paiement anticipé de 100%. slayer c'est juste une question de prix et de temps

Il ne reste plus qu'à mettre en balance les besoins et les coûts. Je crains que les besoins ne soient pas visibles derrière la montagne de coûts.

 
Lemyx писал (а) >>

Je vais écrire un expert sur votre stratégie.

Mes coordonnées :

lemyx[@@]ukr.net

i_c_q : 33-02-02-198

Est-il possible de combiner deux indicateurs en un seul, de sorte que lorsqu'un certain point est atteint, un signal acoustique se fait entendre ?

 
Summoner писал (а) >>

Est-il possible de combiner deux indicateurs en un seul, de sorte qu'à un certain point, un signal acoustique puisse être entendu ?

Oui, je peux le faire.

>> Appelez-moi sur la ligne de chat, nous en discuterons.

 

Et avec un son "oink oink oink", pouvez-vous faire :) ?

 
Belle, je peux grogner pour vous si vous me donnez vos coordonnées ;-)
 
Pouvez-vous programmer les déviateurs ? Je veux que la divergence soit basée sur le prix et l'indicateur, qui peuvent être sélectionnés via les paramètres du conseiller expert ? En général, est-il réel de faire une telle sélection à travers les paramètres ou j'en veux trop :) ?
 
De façon réaliste, mais vous devrez certainement donner des coordonnées à ce moment-là :)
 
DrShumiloff писал (а) >>
De façon réaliste, mais il faudrait alors donner les coordonnées :)

>> Pour vous ou pour lui ?