Je vais rédiger un expert sur mesure - page 8

 

Est-ce que quelqu'un a essayé de programmer un conseiller expert pour franchir les prix en tendance et les niveaux de support/résistance + quelques filtres supplémentaires. Est-ce même réaliste ou les tendances ne conviennent-elles qu'au trading manuel ?

 

Bien sûr, il est possible de le programmer, si vous formalisez les règles de traçage des lignes de tendance et de définition des niveaux de support/résistance.
Cependant, je n'ai pas été en mesure de la formaliser. J'ai dû programmer un conseiller expert qui prend des décisions concernant les ruptures de lignes de tendance.

Avez-vous, madame, besoin que les lignes de tendance soient dessinées automatiquement ?

 

Je suis récemment tombé sur une dinde qui construit des lignes de tendance, je me suis souvenu qu'il y avait un intérêt ici.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai décidé de le poster quand même.

Dossiers :
trend_lines.mq4  33 kb
 
Lemyx писал (а) >>

Je suis récemment tombé sur une dinde,

Celui-ci m'a été recommandé.
http://ubs-f.com/

Mais quand j'ai vu la page de garantie, j'ai perdu tout intérêt.

Personne ne l'a utilisé ? C'est beaucoup d'argent. :)

 

Je n'ai aucune idée du type d'indicateur que vous suggérez, il s'agissait de lignes de tendance.

Il semble que vous soyez le propriétaire de ce site et que vous ayez décidé d'en faire la promotion.

 

De l'annonce de l'indicateur sur http://ubs-f.com/ :

"Notification gratuite du signal par email (chaque client depuis le 15.09.2008 a la possibilité automatique de recevoir une notification sur le signal à venir 3 heures à l'avance, ainsi que sur le fait du signal lui-même par email) Très pratique !"

Génial ! Je veux aussi 3 heures avant l'inversion ! Je vais emprunter de l'argent...

 
Lemyx писал (а) >>

Je vais écrire un expert sur votre stratégie.

Mes coordonnées :

lemyx[@@]ukr.net

i_c_q : 33-02-02-198

Un autre étudiant a éclos.

 
Registr писал (а) >>

Un autre étudiant a éclos...

En fait, je ne suis plus étudiante, j'ai obtenu un master.

Comment ça, tu as éclos ? Comme si je n'étais pas là, je n'étais pas là, et maintenant j'écris ?

Oui, je le fais. Et je le fais bien.

Et vous, sur le forum, vous ne faites que ça, ce que vous faites, c'est du flubbing. Vous écrivez vos posts, juste pour montrer que vous êtes inscrit.

 
Lemyx писал (а) >>

En fait, je ne suis plus étudiante, j'ai obtenu mon diplôme universitaire et j'ai fait une maîtrise.

Comment ça, tu as éclos ? Comme si je n'étais pas là, je n'étais pas là, et puis tu as cette... écriture d'experts ?

Oui, je le fais. Et je le fais bien.

Et vous, sur le forum, vous faites ce que vous faites, c'est tout ce que vous faites, vous écrivez vos messages, juste pour montrer que vous êtes enregistrés.

Qu'est-ce que vous faites de si qualitatif dans ce marché de l'économie de bout de chandelle ? Il y a plein de domaines où ta qualité sera plus demandée... Bon sang, j'en ai marre de ces chasseurs de graal... et comme d'habitude, des dumpers.... :)

 
Registr писал (а) >>

Que faites-vous dans ce marché bon marché ? Il y a plein de régions par ici où ta qualité serait plus demandée... mec, j'en ai marre de ces chasseurs de Graal... et des dumpers comme d'habitude... :)

Ce que je fais sur le marché est mon affaire et ce n'est pas la vôtre. Gardez votre opinion sur les chasseurs pour vous, tout le monde s'en fiche. Si ça m'intrigue, je te demanderai : "Dis-moi, registre, que penses-tu de ceux qui cherchent le Graal ?" Ensuite, tu pourras te défouler.