Je vais rédiger un expert sur mesure - page 5

 
Tel que décrit par aftoroffs - ne fonctionne pas)))
 
Lemyx писал (а) >>

Qu'est-ce que vous appelez un "modèle rentable" ? Et comment la distinguer d'un modèle non rentable ?

Il y a la notion de diversion, par exemple lorsque le prix atteint un nouveau sommet, mais pas l'indicateur. Mais l'histoire montre un grand nombre de ces modèles, bons et mauvais. Comment diviser ?

comme pour les motifs :
Disons qu'une technique de numérisation par divergence a été inventée. Chaque numérisation distinctive est un motif.
Ensuite, nous écrivons un script/conseiller et lançons des recherches pour chaque numérisation.
La méthode habituelle consiste à convertir les motifs en une série linguistique, c'est-à-dire à attribuer un littéral au motif et à l'écrire dans une chaîne.
Il s'avère être du type eeeeeddddddddddddddddddddd où "eee" est vide pour la méthode donnée, d, D sont des types de divergence différents
Nous exécutons l'Expert Advisor de débogage pour énumérer les combinaisons rentables de motifs, par exemple "ddeeD" et "dedeeD" sont rentables, etc.

 
Korey писал (а) >>
Je ne travaille pas comme décrit par aftoroffs :))))

Comment travaillez-vous ? Sur les motifs ? Juste sur les modèles ou sur les diversions ? Ou peut-être avec un filtre délicat ? A la main ou par mts ?

Et est-il vrai que les modèles rentables de l'histoire déclenchent souvent des profits futurs, quelqu'un a-t-il vérifié ? J'ai essayé de mettre en œuvre une méthode pour de telles trajectoires, mais j'ai été déçu par l'idée avant même de commencer.

En fait j'ai passé la moitié de ma vie avec des déviateurs, ils ne me donnent pas beaucoup de confiance :(

 
Korey писал (а) >>

comme pour les motifs :
Disons qu'une méthode de numérisation d'une divergence est inventée. Chaque numérisation distinctive est un motif.
Ensuite, nous écrivons un script/conseiller et lançons des recherches pour chaque numérisation.
La méthode habituelle consiste à convertir les motifs en une série linguistique, c'est-à-dire à attribuer un littéral au motif et à l'écrire dans une chaîne.
Il s'avère être du type eeeeeddddddddddddddddddddd où "eee" est vide pour cette méthode, d, d, D sont différents types de divergence
Nous lançons l'Expert Advisor de débogage pour rechercher des combinaisons rentables de motifs, par exemple, "ddeeD" et "dedeeD" sont rentables, etc.

Hmmm... Des réflexions très intéressantes sur le sujet. C'est quelque chose à penser et à mettre quelque part :-)

 
Lyfesh писал (а) >>

Comment travaillez-vous ? Sur les motifs ? Juste sur les modèles ou sur les diversions ? Ou peut-être avec une sorte de filtre délicat ? A la main ou par mts ?

Et est-il vrai que les modèles rentables de l'histoire déclenchent souvent des profits futurs, quelqu'un a-t-il vérifié ? J'ai essayé de mettre en œuvre une méthode pour de telles trajectoires, mais j'ai été déçu par l'idée avant même de commencer.

En fait j'ai passé la moitié de ma vie avec des déviateurs, ils ne me donnent pas beaucoup de confiance :(

100% - C'est faux, il n'y a que des probabilités.
Cette probabilité est contrebalancée par un dépôt régulier, et ... et en général der Ordnung der Ordnung und noch ein mal Ordnung.

 
Korey писал (а) >>
Tel que décrit par aftoroffs - ne fonctionne pas)))

Qu'est-ce que vous entendez par là ? Y a-t-il une sorte de système basé sur des modèles ?

 

Une question à ceux qui ont beaucoup d'expérience dans l'écriture d'EE. Est-ce que quelqu'un a essayé de mettre en œuvre un EA basé sur la MGUA (méthode de comptage des arguments de groupe) ?

 
Lyfesh писал (а) >>

Une question à ceux qui ont beaucoup d'expérience dans l'écriture d'EE. Quelqu'un a-t-il essayé de mettre en œuvre un conseiller expert basé sur la MGUA (méthode de comptage des arguments de groupe) ?

Plus de détails sur ce point.

 
Lyfesh писал (а) >>

Une question à ceux qui ont beaucoup d'expérience dans l'écriture d'EE. Est-ce que quelqu'un a essayé de mettre en œuvre un EA basé sur la MGUA (méthode de comptage des arguments de groupe) ?

Il y a un désir de rejoindre le groupe "Comment faire un test multiple automatique ?:) sur la sélection des poids dans le testeur. :)

Et plus simple encore, une 'boîte noire' générant une dll et un paquet de klot.

Mais ici, je voudrais vous expliquer plus en détail.

"Formule Xforex. ;) Après l'entraînement, avec des entrées données, quelque chose comme :

/* inarray[5] is iMomentum */
/* inarray[6] is iADX_MODE_MAIN */
/* inarray[7] is iADX_MODE_PLUSDI */
/* inarray[8] is iADX_MODE_MINUSDI */
/* inarray[9] is iAC */
. . . 

X6 =  2 * (inarray[5] - 98.79059) / 2.203308 -1;
X7 =  2 * (inarray[6] - 6.920272) / 82.10947 -1;
X8 =  2 * (inarray[7] - 0.3410268) / 43.67283 -1;
X9 =  2 * (inarray[8] - 1.141973) / 40.24021 -1;
X10 =  2 * (inarray[9] + 4.32547E-03) / 7.31606E-03 -1;
...

netsum += -1.989235590738936E-002*X27;
netsum += 0.2095882309912516*X53;
netsum += -0.139030684215685*pow(X1,2);
netsum += 43.53590893128754*pow(X15,2);
netsum += 53.92228444532424*pow(X19,2);
netsum += 0.2041931003133029*pow(X1,3);

Mais :

Malheureusement, il est presque impossible de trouver une réponse spécifique dans la littérature sur la façon d'appliquer le MSUA avec succès. Cela s'explique par le fait que le MSUA utilise de nombreux paramètres différents et qu'il n'existe pas d'ensemble "standard" de ces paramètres.

Cependant, les données sont obsolètes :(.

 
SergNF писал (а) >>

Vous souhaitez participer à la discussion "Comment créer un test multiple automatique ?:) sur le ramassage des balances dans le testeur. :)

Et plus simple encore, une 'boîte noire' générant une dll et un classeur de klot.

"Formule Xforex. ;) Après la formation, avec des entrées données, quelque chose comme ça :

Mais :

Mais les données sont anciennes :(

Et c'est la même chose ou pas.

http://library.graphicon.ru/pubbin/view_prop.pl?prop_id=19