Je vais rédiger un expert sur mesure - page 3

 

Lui :)

Je ne prends temporairement pas de commandes, il n'y a pas de temps...

 
DrShumiloff писал (а) >>

Lui :)

Je ne prends temporairement pas de commandes, il n'y a pas de temps...

Eh... Je ne prends temporairement ni l'un ni l'autre. Les cerveaux ne sont pas encore assez bouclés :(

<-- Où est-ce que je peux avoir une boucle de cerveau ? -->

 
Lyfesh писал (а) >>

Eh... et je ne le prends pas temporairement. Les cerveaux ne sont pas encore assez bouclés :(

<-- Où puis-je trouver un aplatisseur de cerveau ? -->

J'ai une connaissance qui distribue les radeaux qui vous intéressent. Je peux lui demander un pourboire si vous en avez besoin :-)

 
Lemyx писал (а) >>

J'ai une connaissance qui distribue les radeaux qui vous intéressent. Je peux lui demander un pourboire si vous en avez besoin :-)

>> et ils disent qu'ils vont aider...

 
Oui, un clou de girofle dans chaque temple. Immédiatement, vous êtes éclairé et vous voyez que Foreh n'est plus nécessaire.
 
KimIV писал (а) >>

Ils disent qu'ils remueront leur queue...

À KimIV

Tu t'en sers pour te curer les oreilles ? :-)

À Lyfesh
Mais sérieusement, nous pouvons faire en sorte que les déviateurs soient définis par différents indicateurs, mais leur liste doit être clairement stipulée et il sera possible de choisir dans un paramètre, par exemple 1 -- déviateurs par MAKD, 2 -- déviateurs par stochastique etc.

Cela vous conviendrait-il ?

 
Les plongeurs sur le MACD sont "oink oink", sur le Stoch ils sont "quack oink", sur le RSI ils sont "bae-e-e-e-e", etc.
 

à Mathématiques

Les plongeurs sont des modèles, mais les modèles sont plus sérieux).

 
Lemyx писал (а) >>

À KimIV

Vous vous grattez les oreilles avec ? :-)

À Lyfesh
Mais sérieusement, nous pouvons faire en sorte que les déviateurs soient définis par différents indicateurs, mais leur liste doit être clairement stipulée et il sera possible de choisir dans un paramètre, par exemple 1 -- déviateurs par MAKD, 2 -- déviateurs par stochastique, etc.

Cela vous conviendrait-il ?

Je peux le faire moi-même.

Merci pour vos conseils sur mon cerveau, braves gens, vous devez avoir essayé toutes ces méthodes vous-même si vous me conseillez :)

 
Korey писал (а) >>

à Mathématiques

Les plongeurs sont des modèles, mais les modèles sont plus sérieux).

Qu'est-ce qui est le plus grave ?