Est-il possible de faire des EA sur mesure pour les championnats ? - page 6

 

C'est vrai. Je suis d'accord, les lois doivent être appliquées. Je pense que c'est plus à propos des prizefighters.

Mais la restriction n'est pas tout à fait claire. Je suis sûr qu'il sera retiré dès que la popularité du championnat commencera à baisser. Le segment de marché (le nombre de clients) se réduit.

Je suis d'accord avec Mathemat sur le fait que le but de rendre l'EA publique peut être des tests sur le champ de bataille, ou de la publicité, ou ...... et d'autres objectifs de grande envergure.

 
OZ0 писал (а) >>

Elle l'est. Je suis d'accord, les lois doivent être appliquées. Je pense que c'est plutôt une préoccupation pour les lauréats.

Mais la restriction n'est pas tout à fait claire. Je suis sûr qu'il sera retiré dès que la popularité du championnat commencera à baisser. Le segment de marché (le nombre de clients) se rétrécit.

Je suis d'accord avec Mathemat pour dire que le but de rendre l'EA publique peut être de la tester dans des conditions de combat, ou de faire de la publicité, ou ...... et d'autres objectifs de grande envergure.

Actuellement enregistrés : 1619. Experts soumis : 204. Jusqu'à la fin de l'enregistrement : 23 jours

il ne reste plus beaucoup de jours - je pense que la majorité viendra autour du 15 septembre

confus par le petit nombre de candidats - l'année dernière il y en avait 2000, mais apparemment il y avait beaucoup de SHOOLERS !


L'année dernière, le nombre d'inscriptions était de 2 000 milliers, dont 600 personnes ont été acceptées.

Cette année, ce ne sera pas possible pour les pipsipsers !

Si nous arrivons à environ 2000 inscriptions et 600 inscriptions manquées, nous ferons probablement passer le tournoi au niveau UP en termes de chiffres.

alors, soit on restreint les règles - ou on autorise des variations - pour la popularité - soit on cherche d'autres moyens d'augmenter la cote et le nombre de personnes.

mais si nous supposons que le nombre de tricheurs a soudainement diminué, 1620 est un bon chiffre, à condition que le nombre accepté soit supérieur à 600.

---

mais quand même - ce n'est pas génial que les règles excluent les stagers ! qui auraient pu simplement réserver un expert...

 

OZ0 et Geronimo ne sont pas jumeaux ?


L'email de l'un est le même que celui de l'autre...

 
Parabellum писал (а) >>

OZ0 et Geronimo ne sont pas jumeaux ?


L'email de l'un est le même que celui de l'autre...

Comment avez-vous deviné ?

Une pensée analytique phénoménale ! !!

Félicitations...

Vous avez besoin d'autres conseils ?

YuraZ 27.08.2008 19:19


...mais tout de même - ce n'est pas génial que les règles excluent les stagers ! qui auraient pu simplement commander un expert...


>> Tout à fait exact.

Geronimo a écrit (a) >>

*****************

Il serait intéressant de diviser le championnat en catégories telles que : Réseaux neuronaux, Utilisation de lots fixes, Pipsers, ... ou même créer des catégories de difficultés ... de bonnes pensées sur le sujet tout lu.

 
YuraZ писал (а) >>

mais quand même - ce n'est pas génial que les règles excluent les stagers ! qui auraient pu simplement mandater un expert...

Apparemment, dans ce cas, l'expert doit être représenté par une équipe composée d'un stager et d'un développeur (et éventuellement d'un testeur/optimisateur). Pourquoi pas ?

Le travail d'un enthousiaste solitaire ne prend pas une éternité. Les choses sérieuses sont écrites par des équipes.

 
DrShumiloff писал (а) >>

Apparemment, dans ce cas, l'expert doit être représenté par une équipe composée d'un stager et d'un développeur (et éventuellement d'un testeur/optimisateur). Pourquoi pas ?

Logiquement...

 
DrShumiloff писал (а) >>

Apparemment, dans ce cas, l'expert doit être représenté par une équipe composée d'un stager et d'un développeur (et éventuellement d'un testeur/optimisateur). Pourquoi pas ?

l'option d'équipe, pour ainsi dire, n'est pas encore reconnue...

malheureusement - ou heureusement - les règles ne le permettent pas...

il y aura une difficulté avec la distribution officielle des prix

c'est-à-dire que le "sport" actuel est individuel

---

encore une fois - disons qu'une équipe a créé un expert - et qu'il est un concurrent en 2008

mais alors vous devriez - mettre un "officiel" pour représenter l'équipe !

---

Officiellement - d'un seul coup - des conditions inégales apparaissent !


1 - car imaginez un joueur d'échecs qui se prépare complètement

2 - et imaginez un joueur d'échecs avec de jeunes masseuses qui courent partout,

il existe un puissant centre informatique de 1000 personnes, calculant des variantes d'ouvertures de fin de partie

il y a un groupe de 100 personnes qui étudient les jeux de l'adversaire

etc.

---

 

Pour égaliser les chances, nous pourrions diviser le concours en sous-catégories - "développements collectifs" et "développements individuels".

Du point de vue de l'investisseur, cependant, les développements collectifs auront une plus grande marge de sécurité et une plus grande garantie de profit.


P.S. Au fait, les masseuses sont une idée...

Je propose que les vainqueurs du championnat reçoivent des masseuses en prime...

 
YuraZ писал (а) >>

l'option d'équipe, pour ainsi dire, n'est pas encore reconnue...

...

encore une fois - disons une équipe et a créé un expert - et il est un concurrent 2008

mais alors nous devrions - exposer le "fonctionnaire" représentant l'équipe !

---

Officiellement - tout à la fois - des conditions inégales apparaissent !


1 - pour imaginer un joueur d'échecs qui se prépare complètement

2 - et imaginez un joueur d'échecs avec de jeunes masseuses qui courent partout,

il existe un puissant centre informatique de 1000 personnes, calculant des variantes d'ouvertures de fin de partie

il y a un groupe de 100 personnes qui étudient les jeux de l'adversaire

etc.

---

Geronimo a écrit (a) >>

*****************

Il serait intéressant de diviser le championnat en catégories telles que : réseaux neuronaux, utilisation de lots fixes, joueurs de pips, ... ou même créer des catégories de difficultés ... de bonnes réflexions sur le sujet que tout le monde a lu.

Ajoutons une catégorie - Championnat d'équipe. C'est ainsi que les guerres seront menées à l'avenir - sans sang et sans frontières.


 
DrShumiloff писал (а) >>

Afin d'égaliser les chances, le concours peut être divisé en deux sous-catégories : "développements collectifs" et "développements individuels".

Du point de vue de l'investisseur, les développements collectifs auraient une plus grande marge de sécurité et une plus grande garantie de profit.

pourquoi ? oups, désolé, c'est sorti tout seul ;-)

il ne peut y avoir qu'une seule garantie - la probabilité d'erreurs dans le code est plus faible, son professionnalisme est plus élevé. mais la garantie de profit n'est pas...