Est-il possible de faire des EA sur mesure pour les championnats ? - page 12

 

Réponse à Mischek et sergeev de la réunion des commerçants à Gelendzhik, car j'ai promis de ne pas y écrire

Comme j'ai une grande expérience de la participation à des événements, des camps, des conventions, des agit-trains, des concours, des festivals, des forums, des compétitions, ... - à l'école et à l'université (d'ailleurs, avec mes diapositives, j'ai été lauréat de festivals disco dans les années 80 à Kaliningrad, Kiev, Moscou - je parle de votre travail créatif).

et ensuite (participation et conduite) à des expositions, formations, masterclasses, appels d'offres, cours, séminaires, conférences, ... - pour des travaux en Allemagne, Italie, Israël, Saint-Pétersbourg, Ukraine

j'y ai reçu de nombreuses idées et contacts, qui m'ont enrichi. beaucoup d'entre eux ont radicalement changé ma vie

J'accorde cent fois plus d'importance aux contacts personnels qu'à la correspondance, il est difficile de ne pas répondre ou de ne pas donner une réponse directe.

J'aimerais rencontrer d'autres personnes de ce forum et d'ailleurs.

Mon rêve est que ce soit un forum d'été des commerçants à Odessa.

P.S. Je pense qu'en dehors des devises, l'indice RTS aurait dû figurer dans le championnat.

 
Geronimo:

Réponse à Mischek et sergeev de la réunion des commerçants de Gelendzhik, car j'ai promis de ne pas y écrire

Les messages spammy sont-ils maintenant déplacés vers d'autres fils de discussion ?

Geronimo:

P.S. Je pense que le championnat aurait dû inclure l'indice RTS en plus des devises.

Un indice n'est pas un outil de négociation comme la température, la vitesse, l'humidité ou la pression.
 
Geronimo: ...

P.S. Je pense que le championnat aurait dû inclure l'indice RTS en plus des devises.

Pour mémoire, je me suis rendu hier à la journée de scalp (bonanza drive) à Moscou. J'y ai jeté un coup d'oeil. Même s'ils ont réussi à tout mettre dans l'algorithme, ils ne le feront pas passer pour les raisons suivantes

1) Selon le règlement du championnat, le scalping est interdit.

2. il n'y a pas de données de ticks (historique), il sera donc difficile de vérifier sa fonctionnalité.

3. il n'y a pas de volume au sens de ce qui est investi dans la négociation sur la bourse.

4. et les cotations ne sont pas celles de la bourse ... trouvez le participant winwin2007 et lisez comment les organisateurs du championnat l'ont fait ... ils ont juste légèrement modifié leur algorithme de cotation et le conseiller expert est mort.


Il n'y aura donc pas d'avenir pour l'indice RTS, ne vous faites pas d'illusions.

 
Trolls:

Pour mémoire, je suis allé à une journée de scalp à Moscou hier. J'ai jeté un coup d'oeil. Même s'ils essayaient de mettre tout cela dans leurs algorithmes, ils ne le feraient pas passer pour les raisons suivantes

1) Selon le règlement du championnat, le scalping est interdit.

2. il n'y a pas de données de ticks (historique), il sera donc difficile de vérifier sa fonctionnalité.

3. il n'y a pas de volume au sens de ce qui est investi dans la négociation sur la bourse.

4. et les cotations ne sont pas celles de la bourse ... trouvez le participant winwin2007 et lisez comment les organisateurs du championnat l'ont fait ... ils ont juste légèrement modifié leur algorithme de cotation et le conseiller expert est mort.


Z.U. Il n'y aura donc pas de contrats à terme sur l'indice RTS, ne vous faites pas d'illusions.

je ne comprends donc pas la logique qui veut qu'un instrument d'échange ne soit pas négocié sur une plateforme avec un tumbler.

Sauf s'il y a un contrat d'entreprise.

je ne sais pas pourquoi un agent de change ne négocie pas sur une bourse dans les championnats