Est-il possible de faire des EA sur mesure pour les championnats ? - page 7

 
YuraZ писал (а) >> ??? vous n'avez donné aucun critère ! -

et j'apporterai...

L'autotrading gagne en popularité -- MQ gagne en popularité -- développement russe -- top 10 de l'année dernière -- 6 participants des pays de la CEI -- 4 des États-Unis Japon Canada -- les nôtres sont dans le top 10 60%.

--

Je prévois que les participants des pays de la CEI seront plus nombreux que l'année dernière.

Devrons-nous ajouter les anciens conseillers ? Nous devrons prendre le prochain championnat plus au sérieux.

 
Yuri, en quoi un nombre réduit de participants est-il préférable ?
 
Geronimo писал (а) >>
Yuri, en quoi est-ce mieux d'avoir moins de participants ?

a répondu

---

J'ai pris l'idée d'un ancien EA avec des mécanismes bien éprouvés, je n'ai presque pas eu à m'embêter avec les mises à jour, les tests ont passé la première fois sans erreurs.

J'ai retravaillé la convergence divergence, maintenant on entre au début des vagues et souvent aux points de succès, mais pas toujours.

Comme d'habitude, le problème de la direction reste entier. Si la direction est correcte, l'entrée peut ne pas être effectuée sur une déviation, mais elle est plus sûre sur une déviation, en règle générale.

Bien sûr, si la direction est bonne.

la chose la plus importante et la plus difficile est la direction !

 
YuraZ писал (а) >>

a répondu

Le concours est dans l'impasse.

Au lieu d'un concours de stratégies et de leur mise en œuvre, nous obtenons un concours de programmeurs amateurs et de programmeurs amateurs, mais des gens avec des idées.

Qui parmi eux est fort en quoi et ce qu'ils peuvent mettre en œuvre est compris par tous.

Et pour une raison quelconque, les combiner (comme 2 segments du marché ou 2 catégories de clients) ne vient pas à l'esprit des modérateurs-programmeurs professionnels et des dilettantes commerciaux organisateurs du concours.

Tout le monde en profitera - les programmeurs recevront des commandes, et les analystes pourront commander des programmeurs pour mettre en œuvre leurs stratégies, ainsi que toutes les combinaisons possibles de qualifications de novices, d'analystes et de programmeurs et leurs symbioses.

Dans ce cas, nous obtiendrons un effet de synergie et mettrons en œuvre la théorie de l'évolution ......

Et pourquoi s'embêter avec des enregistrements multiples dans ce format (d'aujourd'hui) ? Depuis quand la fertilité est-elle un vice ? Après tout, le concours d'aujourd'hui s'adresse aux experts, pas aux personnes, et il n'est pas nécessaire de mélanger les deux.

Et la porte de sortie - un autre concours où les gens s'affrontent et enregistrent au moins 1000 EA, mais les prix seront calculés différemment ...

Bon point ici.

 
YuraZ писал (а) >>

J'ai pris l'idée d'un ancien EA avec une mécanique bien éprouvée, je n'ai presque pas eu à m'en occuper, il a passé les tests du premier coup sans erreurs

J'ai retravaillé la convergence divergence, maintenant on entre au début des vagues et souvent aux points de succès, mais pas toujours.

Comme d'habitude, le problème de la direction reste entier. Si la direction est correcte, l'entrée peut ne pas être effectuée sur une déviation, mais elle est plus sûre sur une déviation, en règle générale.

Bien sûr, si la direction est bonne.

la chose la plus importante et la plus difficile est la direction !

Pourquoi soumettre une EA fonctionnelle pour le concours ?

Voulez-vous en faire un ensemble, que vous ne voudrez pas exposer ou vendre ? D'ailleurs, la création de tels groupes est la solution pour tous.

Qu'est-ce qui est pire pour la concurrence, qu'est-ce qui est mieux pour votre poche.

Nous allons également résoudre le problème du routage.

Si vous le pouvez et le voulez, retrouvez-moi à l'exposition.

 
Geronimo писал (а) >> Pourquoi mettre un EA qui fonctionne dans un concours ?

Pour quoi faire ? S'il fonctionne correctement, il peut également être vendu. Et il n'y a pas besoin d'en faire la publicité.

Quant à la protection contre la tentation de l'utiliser : on en a déjà parlé ici, la crédibilité de MQ est assez élevée. Si vous voulez quand même le protéger, il n'y a aucun problème pour trouver comment le faire. Et un décompilateur ne serait pas d'une grande aide ici, même si MQ en avait un.

 
Mathemat писал (а) >>

Pour quoi faire ? S'il fonctionne correctement, il peut également être vendu. Et vous n'avez pas besoin d'en faire la publicité.

Je connais plus de 400 traders, et aucun d'entre eux n'a jamais admis avoir acheté des Expert Advisors. Je connais des gens qui achètent des signaux. Et c'est probablement la bonne chose à faire.

Et n'ayez pas peur de me soutenir malgré la sympathie des modérateurs.

On a l'impression que tout le monde ici n'est loyal qu'envers les organisateurs de la ressource.

 
Laissez-les être des signaux. L'essence de ce que je dis ne change pas. Un championnat est le meilleur moyen de promouvoir une EA. Bien mieux que la surveillance.
 
Mathemat писал (а) >>
Laissez-les être des signaux. L'essence de ce que je dis ne change pas. Le championnat est le meilleur moyen de promouvoir un EA. Bien mieux que la surveillance.

Oh, hé. Merci.

Pouvez-vous me donner la formule pour calculer le % composé avec l'ajout d'un nombre fixe quotidien ?

 
Tu peux être plus précis, Geronimo? Je ne comprends pas ce que signifie "avec l'ajout d'un nombre fixe quotidien". Si tu veux, contacte-moi par mail (voir profil), j'essaierai de t'aider avec les maths.