Est-il possible de faire des EA sur mesure pour les championnats ? - page 4

 
Geronimo писал (а) >>

Laissez-moi le dire autrement. Quel niveau d'inflation prévoyez-vous cette année ? Probablement moins que l'année dernière.

Pourquoi s'attendre à ce que l'inflation soit inférieure à celle de l'année dernière ? Au cours des 6 dernières années, l'inflation a été de plus en plus élevée chaque année. Les prix de tout augmentent, c'est une tendance mondiale. L'inflation augmente partout dans le monde. En Russie, elle est exacerbée par le fait que le gouvernement reçoit trop d'argent de la vente d'énergie et gonfle constamment le volet des dépenses du budget. Quel est le pronostic pour l'année prochaine ? L'inflation sera encore plus élevée car rien ne changera pour le mieux dans le monde. Mais le monde entier s'enfoncera dans de graves difficultés, s'accrochant à des dixièmes de pour cent, tandis que la Russie aura une avance considérable sur le reste du monde.

 
Parabellum писал (а) >>

Oui, ce n'est pas mentionné dans le règlement, mais c'est clairement expliqué dans l'explication : Comment devenir un participant du championnat de trading automatisé 2008 ?


Nous menons le Championnat parmi les traders qui comprennent le monde du trading sur les marchés financiers et sont capables de créer un Conseiller Expert de trading par eux-mêmes. Par conséquent, chaque participant doit avoir la connaissance du sujet et être capable de répondre à toute question sur le trading automatisé.


Si tu connais la matière, pourquoi es-tu nerveux ? Aller directement au tribunal ? Un vidangeur ne sera pas interrogé sur le point-virgule en fin de ligne. Vous devez d'abord prouver vos compétences.

Est-ce que tu participes au moins, Geronimo?



Non, je ne le suis pas. Parce que je suis seulement satisfait de gagner. Je ne sais pas comment, et je ne m'y mettrai jamais - je n'ai pas le temps, et je ne ferai rien de non professionnel.

Mais, si vous voulez, je vous donnerai le TOR de l'EA qui va gagner. Vous devez avoir lu mon fil de discussion. Le bénéfice est de moitié. Le code peut être notarié. Le contrat en attestera. Sur "... telle ou telle question...", je répondrai.

C'est bien qu'il y ait une telle règle (bien qu'elle ne soit pas là et qu'elle soit facilement contournable et que j'ai déjà écrit comment, donc cela n'a pas beaucoup de sens). Et encore une fois à propos du tribunal - si un homme a gagné 40.000, il se battra pour les obtenir. Le libellé ". telle ou telle question..." ne tient pas du tout la route. Il répondra "l'un ou l'autre" et "ça" ne le fera pas, et alors ? Et voici l'enregistrement analogique de l'examen déjà au tribunal. Et croyez-moi, la cour sera du côté du plaignant. Voulez-vous créer un précédent ?

 
YuraZ писал (а) >>

(Je prédis qu'il y aura plus de participants de la CEI que l'année dernière).

Quel est le rapport avec l'inflation ? Laissons l'inflation tranquille.

Je n'ai pas levé le petit doigt dans le ciel :-) pour me décider.

Je me fie aux informations

simple analyse de l'information, les statistiques sur le visage, dans les dix premiers jours plus de personnes ont enregistré que dans 2007, voici une réponse simple - moins deviendra

l'intérêt est élevé

Pourquoi y aurait-il moins de participants ?

vous n'avez toujours pas répondu clairement


1 Les réseaux neuronaux ne sont pas intimidants - lors du championnat 2007, le réseau neuronal a été remporté parce que la tendance était bonne - il s'est concentré sur la tendance.

S'il avait bavardé comme au début de 2008, il n'aurait pas gagné, c'est évident.

4 programmeurs deviennent de plus en plus nombreux chaque année - je le fais depuis 20 ans, je l'ai vu...

Les universaux, c'est vrai, il y en a toujours eu peu... Et personne n'en a besoin...

si votre travail vous oblige à faire du SQL, vous n'avez pas besoin de compétences en C++.

il vaut mieux tout savoir sur quelque chose et un peu sur tout le reste - que de TOUT savoir.

Je souris quand je vois des CV qui disent qu'ils en savent autant qu'une personne normale ne peut en savoir.

en conséquence, une personne ne peut pas comprendre un problème dans une technologie particulière et le problème doit être résolu en 10-30 minutes au lieu de 20 jours - les gens en ont assez de ces compétences comme ... puces, termes et connaissances superficielles

Yuri, je ne serai heureux que si ma prédiction ne se réalise pas, c'est dans mon intérêt de la garder ainsi. Si vous avez remarqué, je fais peur aux organisateurs, mais ils ont les nerfs solides, et je veux qu'ils aillent de l'avant. Et vous tous, je veux qu'ils soient plus actifs dans la mise en œuvre de leurs idées. Dès que le développement s'arrête, les concurrents prennent le dessus et les initiateurs commencent à stagner. Nous ne devons pas laisser cela se produire.

 
Geronimo писал (а) >>

Et regardez les chiffres qu'ils ont budgétés pour la Russie cette année. Je peux en dire autant des autres pays, même si je n'ai examiné que l'Ukraine et le Kazakhstan. Je suis sûr que la Russie est encadrée comme avant l'effondrement de l'URSS (je veux parler des conflits exagérés (faciles à arrêter) avec les pays producteurs de pétrole, une bulle de prix se forme).

Quels sont les chiffres ? Quel budget ? Ce cirque n'a rien à voir avec l'économie réelle. Ils ont prévu un doublement du PIB, et alors ? Doublement - il y a maintenant deux présidents en Russie.

Gonfler les prix du pétrole pour "encadrer la Russie" ? C'est absurde. Les prix du pétrole augmentent parce que la demande de pétrole augmente. Et elle continuera à le faire pendant longtemps encore - l'Inde et la Chine se sont depuis longtemps relevées de leurs genoux. Vous avez le russocentrisme - dans le monde global, la Russie n'intéresse personne, tout comme le Burkina Faso - eh bien, il est là quelque part. "Encadrer la Russie" est un trop grand honneur.

 
Geronimo писал (а) >>

Vous avez clairement tort. La demande est très étroitement liée au PIB et bien que la corrélation ne soit pas directe, les taux de croissance du pétrole et du PIB ne coïncident pas. Il y a la spéculation provoquée par l'instabilité régionale.

Je ne m'intéresse pas à la Russie (le pays n'a pas de démocratie), mais à l'Europe et à l'intégration du Tatarstan dans celle-ci.

>> "Il y a un aîné dans le jardin, et un oncle à Kiev."

La demande de quoi est liée au PIB de qui ?

Vous avez admis que vous n'avez regardé que les chiffres pour la Russie et l'Ukraine. Ces deux pays ne représentent rien dans l'économie mondiale, vous auriez pu ne pas vous en soucier. Les États-Unis, une Europe unie, mais surtout l'Inde et la Chine. Ces deux derniers pays sont le moteur de nombreux processus mondiaux.

 
Geronimo писал (а) >>

La croissance du PIB en Inde et en Chine est inférieure à celle de l'année précédente.

Et alors ?

J'ai demandé ce que signifie cette phrase :

La demande est intimement liée au PIB et bien que la corrélation ne soit pas directe, le taux de croissance du pétrole et du PIB ne coïncident pas. Les spéculations sont alimentées par l'instabilité régionale.

Une sorte de flux de conscience en réponse. Je suis bien conscient que les chefs de projet sont des professionnels de la langue de bois, maîtres dans l'art de parler de choses qu'ils ne connaissent pas. Mais ne le faites pas ici - vous ne serez pas payé pour cela.

 
timbo писал (а) >>

Et alors ?

J'ai demandé ce que signifiait cette phrase :

La réponse était une sorte de flux de conscience. Je suis bien conscient que les chefs de projet sont des professionnels de la langue de bois, maîtres dans l'art de parler de choses qu'ils ne connaissent pas. Mais s'il vous plaît, ne faites pas ça ici - vous n'êtes pas payé pour ça ici.



Je suis payé maintenant que je suis ici. Ou pensez-vous que je suis juste en train de réchauffer les gens ? Tu te souviens de ce dont on parlait ? - Inflation. Vous dites que leur PIB est en hausse, je dis que les taux de croissance et le PIB lui-même sont en baisse - je suis trop paresseux pour télécharger les chiffres. Le pétrole croît plus vite, c'est pourquoi c'est une bulle.

Rapprochons-nous du championnat. >> Que Dieu maudisse la macroéconomie.

 
Geronimo писал (а) >> Je paie déjà depuis que je suis ici.

Un espion ? )))

 
Geronimo писал (а) >> Tu te souviens de ce dont nous parlions ? - >> Inflation. Vous dites que leur PIB est en hausse et je dis que les TEMPS de croissance et le PIB lui-même sont en baisse - j'ai la flemme de télécharger les chiffres. Le pétrole connaît une croissance plus rapide, d'où la bulle.

Exactement - de quoi parlions-nous ? Je n'ai jamais rien dit sur la croissance du PIB, sauf pour la blague sur le doublement du PIButin. La croissance des prix du pétrole ne peut pas être la même que celle du PIB, elles sont liées, mais pas directement. Et à propos de l'inflation : la croissance de l'inflation n'est pas liée au PIB. C'est ton idée, ne m'attribue pas le mérite de tes bêtises.

Les prix sont déterminés par le rapport entre l'offre et la demande. La demande de pétrole ne cesse de croître et continuera à le faire pendant longtemps encore - les Chinois et les Indiens pourraient enfin se permettre d'acheter des voitures (les Russes aussi, d'ailleurs, mais pas autant). Les travaux de construction massifs réalisés par la Chine nécessitent d'énormes quantités de carburant. L'offre de pétrole ne cesse de diminuer. Les pays de l'OPEP ne peuvent pas augmenter leur production même s'ils le voulaient. Il existe des sources alternatives de pétrole, mais elles sont toutes beaucoup plus coûteuses à développer. C'est-à-dire que la demande augmente, l'offre diminue, c'est une tendance à long terme et elle est évidente pour tous. En conséquence, les prix à terme du pétrole doublent, ce qui détermine les prix. Il n'y a pas de bulle. Raison de plus pour ne pas se déchaîner sur le sort de la Russie et du Tatarstan.

 
Geronimo писал (а) >> Je ne suis satisfait que de la victoire. Je ne sais pas comment, et je ne pourrai jamais m'y mettre - je n'ai pas le temps, et je ne ferai rien de non professionnel.

Pourquoi pensez-vous qu'un EA qui ne figure pas parmi les gagnants ne peut pas être un véritable gagnant fictif ? Aucun des EA des gagnants des championnats passés n'a montré des paramètres de drawdown décents :


Rich, Q-06 : Retrait relatif 37.03% ( 7,080.56$ )


Mieux, Ch-07 : Retrait relatif 28.58% ( $3,993.93 )


Je comprends que de tels chiffres sont en partie dus à un MM mis en place pour un résultat. OK, vous avez dit vous-même plus tôt qu'un EA basé sur un D/C caché serait le meilleur en termes de drawdown. Si, au cours des trois mois de la compétition, vous doublez modestement le dépôt initial, mais que le drawdown ne dépasse pas 10 %, et si la quantité et la qualité des transactions sont suffisantes, votre conseiller expert vaudra quelque chose, et ce sera en fait votre victoire, même si elle n'est pas marquée par un prix officiel.