Lancer un filet d'ordres en attente et attraper un poisson appelé profit - page 7

 
Mark33 писал (а) >>

Il y a d'autres façons de l'appeler :=) il était une fois, comme on dit...

elle s'applique à tous les systèmes.

Le mien était, comme quelqu'un l'a dit, "avec la chasse à l'élan dans la petite enfance". >> Le mien n'était pas une chasse à l'élan, mais un génocide d'élans (que Greenpeace me pardonne).

 
Mark33 писал (а) >>

Il y a d'autres façons de l'appeler :=) il était une fois, comme on dit...

- " Le prélèvement est important, il faut donc un bon dépôt initial. "

khorosh, 1000000 $ de dépôt et c'est parti!:=)

- "Mais si vous choisissez un moment profitable avant de lancer un conseiller expert"

Je pense que ce "moment" est le plus important de tout le jeu !

- "J'ai une prise de profit d'environ 100 pips".

un à la fois comme ils disent...

- " Si une tendance longue se dessine, mettez-le en mode " achat uniquement " ou " vente uniquement ". "

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je me suis trompé...

1) si vous avez regardé la mire, vous avez peut-être remarqué que même avec un dépôt de 1 000 $, elle ne se vide pas. Et une telle ironie avec la manipulation des chiffres est le signe d'un manque de contre-arguments ;

2) Choisir un moment profitable pour le conseiller expert, que j'ai développé moi-même et dont je connais toutes les nuances de fonctionnement, n'est pas un problème pour moi. Et plus précisément, parce que le mode principal du conseiller expert est conçu pour une tendance latérale, il est préférable de l'exécuter au milieu de la fourchette de cette tendance latérale ;

Je ne fixe pas à l'avance tous les ordres dans l'ensemble de la fourchette d'une tendance latérale - ils sont fixés au cours du mouvement des prix. Eh bien, j'espère que vous savez que vous pouvez définir uniquement Long ou uniquement Short dans la fenêtre des propriétés de n'importe quel conseiller expert.

 
rider писал (а) >>

Je veux dire, peut-être qu'il y a une combinaison de tête + auto-assistance..... ou le mélange est inacceptable ?

Ou est-ce qu'une "idée féconde" l'emporterait sur tout ?

Ou ........

Ou est-ce que personne ne fait de commerce ici ? :((


Bonne option (tête+accompagnement automatique). Le mélange est acceptable.

Une idée fructueuse est la fondation, et donnera confiance à la tête, mais elle ne couvrira pas tout.

 
Mark33 писал (а) >>

Cavalier, je pense que tu es trop émotif... Essayez d'arrêter de vouloir de l'argent et de vivre le marché. Et pas pour un an ou deux, mais plus. Le trading automatisé est une fois de plus un outil pour votre stratégie de trading FAIT et éprouvé, et non une panacée contre le facteur humain. Lorsque vous automatiserez votre stratégie, croyez-moi, les nerfs ne diminueront PAS. La clé de la tranquillité d'esprit est un travail long et productif.

Merci, bien sûr - mais j'ai longtemps mesuré le marché non pas en argent, mais en points :).... et pas pour un an ou deux - car, en effet, l'émotivité, hélas, même avec l'âge, n'a pas disparu..... le maximalisme aussi... :)

Et l'expérience commerciale - qu'elle soit réussie ou non - "a sa place". Pour être précis et autocritique, tout ce qui a été atteint maintenant, c'est la capacité de "ne pas drainer".

A propos de READY and TESTED - alors où le préparer, et encore plus le tester, si ce n'est pas ici..... ? ? ))

Une fois que vous avez essayé un fusil d'assaut, vous passez à un fusil Mosin.

aucune envie de.... (qu'est-ce qui ne va pas avec le moteur, mec, le texte est formaté dans tous les sens) ....

Et la "panacée" ( ?) - bien sûr que non, il n'y a pas de tels miracles - je sais juste ce qui m'arrive quand je commence à me frotter les mains - la subjectivité est en fer, et tout et tout le monde à la racine se détruit.

Avez-vous déjà remarqué que la chose la plus intéressante sur le marché est la psychologie ? ..... et en termes de quantité d'écriture prévaut :)

 
Xadviser писал (а) >>

Une bonne option (tête + auto-assistance). Le mélange est acceptable.

Une idée fructueuse est la base, et donnera de la confiance pour la tête, mais elle ne supplantera pas tout.

et vous n'avez pas besoin de tout - "confiance", clé :)..... 10 muet % d'accord.... par an.... par instrument.... avec réinvestissement :)))

 
Mec, où était le poste du gars avec 1037195 de 50.000 sur la grille ? en six mois ? il a été déplacé ? son eqiti n'est pas du tout passé en minus... où est-il passé ??? je dois regarder !!!
 
zero писал (а) >>
Mec, où était le post du gars avec 1037195 sur 50,000 sur la grille ici ? en six mois ? déplacé ? son eqiti n'est jamais passé en moins du tout...où est-il passé ???? je dois regarder !!!!

:) quelqu'un me répondra lundi ..... peut-être.

En fait, je ne me souviens pas d'un tel message ici......

 
zero писал (а) >>
Mec, où était le poste du gars avec 1037195 de 50.000 sur la grille ? dans six mois ? déplacé ? son équti n'était pas du tout en minus... où est-il passé ? ?? j'ai besoin de regarder ! !!

C'était mon message. Je l'ai supprimé car il était destiné à l'auteur pour qu'il le regarde et s'assure que c'était possible. Bien sûr, il y a eu des transactions négatives, mais tout était structuré de manière à ce que les fonds propres ne soient jamais en dessous de la ligne d'équilibre.

Par conséquent, dès que l'auteur a répondu, j'ai supprimé le message.

 
rider писал (а) >>

:) s'en est assuré hier, mais quelques stratégies dans cette direction sont encore à l'essai....... espérant que la dernière meurt =)......

Mark33, j'avais l'habitude de trader manuellement jusqu'à ce que je réalise que la psychologie ne permet pas.... Lorsque je suis passé à l'autotrading (ou plutôt que j'essaie) - est-ce réel ( ?), surtout si je ne suis pas le dernier à coder ? ....

Je veux dire, peut-être qu'il y a une certaine combinaison nécessaire ici - head+autotrade.... ou le mélange est inacceptable ?

Ou est-ce qu'une "idée féconde" l'emporterait sur tout ?

Ou ........

Ou peut-être que personne ne fait de commerce ici ? :((



Commerce :)

Il y a quelque chose de similaire à une griffe "intelligente" :) ( mais il n'y a pas de grille d'ordres muette, mais le conseiller expert définit des niveaux de résistance/support et place des ordres en attente près de ces niveaux ).

J'ai des profits, j'ai des pertes. Parfois, j'ai besoin d'un coup de main :)

Inventer, coder et tester les nouvelles versions.

Tout va bien.

 
Une des variantes de l'EA donne cette image lorsqu'elle est testée.
Dossiers :