Lancer un filet d'ordres en attente et attraper un poisson appelé profit - page 2

 
Roger писал (а) >>
Alors à quoi bon, voulez-vous être découragé collectivement ? Vous avez déjà un conseiller, chargez la dépo et prenez un bénéfice.

Je voulais entendre l'avis de professionnels sur certains pièges dont je ne suis pas conscient.

 
khorosh писал (а) >>

Je voulais entendre les professionnels parler des pièges que je ne réalise pas.

Dans la réalité, personne ne vous laissera lancer un filet de commandes. >> Les élèves de terminale sont combattus.

 
Le piège est qu'en cas de tendance forte, les élans grossissent en progression arithmétique, avant même que vous ayez le temps de partager. Mais si tout est calculé à l'avance, vous pouvez dormir tranquille.
 
Rosh писал (а) >>

Sur le relais, personne ne vous laissera jeter des filets de commande. On s'occupe des gradés.

Plus sur ce point, s'il vous plaît.

 
Rosh писал (а) >>

Sur le relais, personne ne vous laissera lancer un filet de commandes. Les gradés se battent.

Roche ! Et si le GRIDER était intelligent !

c'est-à-dire qu'il ne disperse pas l'ORDRE !

une carte d'ordre en attente est en mémoire ! un ordre en attente n'est pas placé avant un certain nombre de pips !

et en mettre un !


si j'ai une grille de 40 pip de 10 ordres MAIS EN MÉMOIRE ! Le GREADER ne place rien d'autre que mon premier ordre en attente.

parti de 40p contre la laine le deuxième est fixé - le courtier n'a aucune idée que j'ai un Griider

--

S'il va avec la tendance, je déplace juste la pause ... après une certaine distance en pips.

---


Il n'y a rien à combattre.

mais le point est le même

 
Roger писал (а) >>

Plus sur ce point, s'il vous plaît.

Lisez l'interview de Sergey Lyubimov (PhD):

Les limites, tout d'abord, seront liées aux limites de l'algorithme lui-même - le système de trading et la liquidité de ce marché dans la période de travail par le biais du courtier sélectionné. Des problèmes supplémentaires peuvent survenir si le système est si rapide que le courtier n'a pas le temps de transférer vos risques sur le marché - personne n'aime payer de sa poche.

 
Roger писал (а) >>

Plus sur ce point, s'il vous plaît.

Stupid griders - qui bombardent généralement le serveur de requêtes stupides.

suppression des commandes en cours

et interférer avec les traders sur les mouvements forts, ralentir le serveur

le serveur souffre beaucoup des demandes stupides - et ralentit

---

les courtiers n'aiment pas ça - et les traders normaux non plus

--

certains ont une limite de 100 commandes

 
C'est absurde. Ne fonctionne qu'avec des transactions en attente avec des profits prédéterminés.
 
Rosh писал (а) >>

Dans la réalité, personne ne vous laissera lancer des réseaux d'ordres. On se bat contre les niveleurs.

YuraZ a écrit (a) >>

Roche ! Et si le GRIDER était intelligent !

c'est-à-dire qu'il ne disperse pas l'ORDRE !

une carte d'ordre en attente est en mémoire ! un ordre en attente n'est pas placé avant un certain nombre de pips !

Si la tendance est à la hausse, je la reporte simplement.


si j'ai une grille de 40 pip de 10 ordres MAIS EN MÉMOIRE ! Le GREADER ne place rien d'autre que mon premier ordre en attente.

parti de 40p contre la laine le second est fixé - le courtier n'a aucune idée que j'ai un Griider

--

S'ils vont dans une tendance, je déplace simplement un ordre en attente ... après une certaine distance en pips.

---


il n'y a rien à combattre.

le point est le même



il ne s'agit pas d'une question de bonne gestion des commandes :)

il y avait une phrase clé quelque part : "le conseiller est plat" ....... :)))..... et comment le filtrez-vous ? ))

J'ai testé quelque chose de similaire l'autre jour, mais pas des limites, mais des arrêts - rien de bon n'en est sorti..... Code dans la pièce jointe, si quelqu'un est paresseux, regardez - redondant, embarrassant, mais de s'embêter avec l'optimisation, avant la confirmation, dans un clochard :)

Dossiers :
 
Roger писал (а) >>
>> C'est un non-sens. Ne fonctionne qu'avec des transactions en attente avec des profits prédéterminés.

Vous vous trompez en pensant que c'est VRAI !

Combien de 10 ? 20 ? 30 ?


vont-ils tous fonctionner ?

et quand ils ne fonctionnent pas, que faites-vous avec eux ?

supprimer ? déplacer ?

C'est à ce moment-là que vous bombardez le serveur ! (vous avez bombardé le serveur la première fois que vous les avez mis)

la deuxième fois, vous les avez supprimés ou déplacés ?


---

si vous faites un gridiron, ce doit être avec intelligence !