Lancer un filet d'ordres en attente et attraper un poisson appelé profit - page 11

 
sever29 >>:


Вы про сетку лимитных ордеров? Наверно да, т.к. у меня предложение по стоповым, работа на пробой, и как раз выход из диапазона является "профитом".

Il existe de nombreux systèmes de grille... Il y a une description de la grille en plaçant des ordres stop dans ce fil... Ma première EA était basée sur ce système... En raison de l'important drawdown, je ne l'ai jamais utilisé..... Inconvénient de ce système : Vous devez attraper le moment de la prise de bénéfices... Lorsqu'il y a beaucoup de commandes, vous ne pouvez pas fermer rapidement ..... Vous pouvez mettre une prise commune pour tous les ordres, mais si le prix ne l'atteint pas, la perte augmente très vite... Le système est très vulnérable et dépend du DC.

Si vous utilisez des ordres à cours limité, vous pouvez fixer le tirage maximal à l'avance et vous pouvez toujours quitter le marché en prenant l'ordre à cours limité ou fermer les ordres superposés lorsque le bénéfice est atteint... Il existe de nombreuses options... Gros avantage : vous ne dépendez pas du DC.....

 
kharko писал(а) >>

Il existe de nombreux systèmes de grille... Il y a une description de la grille en plaçant des ordres stop dans ce fil... Ma première EA était basée sur ce système... En raison de l'important drawdown, je ne l'ai jamais utilisé..... Inconvénient de ce système : Vous devez attraper le moment de la prise de bénéfices... Lorsqu'il y a beaucoup de commandes, vous ne pouvez pas fermer rapidement ..... Vous pouvez mettre une prise commune pour tous les ordres, mais si le prix ne l'atteint pas, la perte croît très rapidement... Le système est très vulnérable et dépend du DC.

Si vous utilisez des ordres à cours limité, vous pouvez fixer le tirage maximal à l'avance et vous pouvez toujours quitter le marché en prenant l'ordre à cours limité ou fermer les ordres superposés lorsque le bénéfice est atteint... Il existe de nombreuses options... Le grand avantage : vous ne dépendez pas de DC.....

Vous citez l'aspect technique dans l'utilisation des ordres stop et limite. Je suis généralement d'accord. Bien que le but ultime soit d'entrer sur le marché. Cela dit, l'avantage des ordres à cours limité est nivelé et la concurrence en tant que telle des techniques de breakout et de chop est mise en avant. Personnellement, je préfère celles qui ont fait leur apparition. Parce que la notion "le prix se situe dans un corridor/une fourchette" s'applique à l'histoire. Mais à l'avenir, il se déplace, changeant de niveau, de couloir, de gamme, passant d'un état à un autre. Si c'est le cas, je suis favorable à un mouvement à la hausse ou à la baisse, donc à la poursuite de la tendance.

Je suis probablement déjà en train de me répéter.... mais une dernière fois :) j'ai un gril universel qui a presque tout... tout ce que vous pouvez faire avec un gril. A mon avis, les griders sont plus résistants sur la poursuite de la tendance que leurs homologues sur le retour des prix, le rebond. Bien que je sois moi-même un grand fan du milieu de gamme... mon indicateur préféré. Mais... C'est la vie, les gammes (leurs limites) tiennent le prix fifti-fifti. Avec moi, il sortira tôt ou tard de la gamme, avec vous, il ne reviendra peut-être pas... De qui Kolya est-il le plus proche ?

 
sever29 >>:


Предложил доработку советника drknn, который тут излагал идею, думал будет логическое продолжение. Выкладываю начало:):


Je n'ai pas le temps pour le moment. Je suis trop occupé à programmer pour mon propre bien. J'ai partagé mes observations, c'est tout.
 
sever29:

... J'ai une griffe universelle qui a presque tout... tout ce que vous pouvez faire avec un gril. A mon avis, les griders sont plus résistants sur la poursuite d'une tendance que leurs homologues sur les retours de prix, le rebond. Bien que je sois moi-même un grand fan du milieu de gamme... mon indicateur préféré. Mais... C'est la vie, les gammes (leurs limites) tiennent le prix fifti-fifti. Avec moi, il sortira tôt ou tard de la gamme, avec vous, il ne reviendra peut-être pas... De qui Kolya est-il le plus proche ?

c'est-à-dire, est-ce que vous attrapez de vrais poissons dans votre filet ? quelle est la stabilité de vos prises ?
 
Globe:
Alors, est-ce qu'il y a de vrais poissons qui sont pris dans votre filet perforé ? Quelle est la stabilité de la prise de toute façon ?

n'utilise pas actuellement... martin infecté.

Ne le dis pas à Michka.

 
sever30:

n'utilise pas actuellement... martin infecté.

Ne le dis pas à Bear.


Qui êtes-vous ?

 
sever30:

actuellement non utilisé... Infecté par Martin.

Ne le dis pas à Bear.

D'ailleurs, Martin, dans sa forme pure, est un concept incompréhensible ;)

Essayer de convaincre le marché que c'est bien :)

Avalanche a encore plus de sens qu'une Martin...

 
Diamant:

D'ailleurs, Martin, dans sa forme pure, est un concept incompréhensible ;)

Essayer de convaincre le marché que c'est bien :)

Avalanche est encore plus raisonnable que Martin...

Saisissant l'occasion - et vous semblez vous-même laisser entendre que vous en savez plus -, pouvez-vous me donner, en tant que néophyte, une description d'une martin "pure" ?

Parce que certaines personnes considèrent la moyenne comme Martin.

D'autres pensent que Martingale...

J'ai besoin d'un thésaurus.

;)

 
Diamant:

D'ailleurs, Martin, dans sa forme pure, est un concept incompréhensible ;)

Essayer de convaincre le marché que c'est bien :)

Avalanche est encore plus raisonnable qu'une Martin...


En cas de perte, nous augmentons la taille du lot.

Sur un profit, nous réinitialisons à l'original

 
FreeLance:

J'aimerais profiter de l'occasion - et vous semblez vous-même laisser entendre que vous en savez plus ! Pouvez-vous me donner, en tant que néophyte, une description d'un Martin "pur" ?

Parce que certaines personnes considèrent la moyenne comme Martin.

D'autres pensent que Martingale...

J'ai besoin d'un thésaurus.

;)

Je fais référence à l'augmentation du lot par incréments, ou à la multiplication du lot par un facteur lorsque la position globale atteint un drawdown :)