Lancer un filet d'ordres en attente et attraper un poisson appelé profit - page 10

 
OlegTs писал(а) >>
C'est pratiquement une avalanche, c'est à la rumata1984

invité...
 
sever29 >>:

пригласил...
En quoi est-elle différente de l'EA que j'ai postée dans le fil de discussion sur les avalanches... ?
 
rumata1984 писал(а) >>
En quoi est-il différent du Conseiller Expert, que j'ai posté dans la branche avalanche ?


Quel est le rapport avec l'avalanche ? Quand j'ai inventé le TK, je n'y ai même pas pensé :) J'ai suggéré d'améliorer l'EA de drknn. J'ai pensé que ce serait une suite logique. Je poste le début :) :

1) À partir du prix actuel, définissez une grille d'ordres stop, au-dessus - achat stop, au-dessous - vente stop. Lorsque la distance entre le premier ordre et le prix est Delta 1, la distance entre le premier ordre et le deuxième ordre, le deuxième et le troisième, le troisième et ..... etc. - Delta2. Il n'y a pas de prise et de perte. Nous le déplaçons vers les variables - Prise globale. Lorsque la prise globale est atteinte, tout est remis à zéro et une nouvelle grille est immédiatement établie (avec les mêmes paramètres).

 
sever29 >>:


Причем тут лавина? Когда изобретал ТЗ и мысли о ней не было:) Тут гридер (лесенка ордеров бай и сел от текущей цены ) Предложил доработку советника drknn, который тут излагал идею, думал будет логическое продолжение. Выкладываю начало:):

1) От текущей цены выставляем сетку стоповых ордеров, сверху- бай стоп, снизу- сел стоп. Где расстояние первого ордера от цены- Дельта1, расстояние между первым орером и вторым ордером, вторым и третьим, третьим и .... т.д. - дельта2. Тейка и лосса нет. Выносим в переменные- Глобал тейк. При достижении глобального тейка, все сноситься и тут же устанавливается новая сетка (с теми же параметрами)

Je vois maintenant. Je le ferai, si j'ai le temps. Je ne le promets pas, mais je vais essayer.
 
gip >>:
Олег, назови Грейдером, заведи ветку (можно сразу на нескольких сайтах) и отжигай с супер-скринами :) Предложения о продаже, совместном использовании и прочее прочее будут поступать в большом количестве. Повеселимся :)

Allez tous vous faire foutre ! !!

Je ne vais pas faire le fantasme numéro deux. Ce que je veux dire, c'est qu'avec la bonne approche, c'est possible :

a. effectuer un achat, attendre quelques mois et clôturer avec un petit bénéfice

b. accrocher un fer à repasser et apprécier le processus ;))))))

je préfère la deuxième option

 
rumata1984 писал(а) >>
Je vois maintenant. Je le ferai, si j'ai le temps. Je ne le promets pas, mais je vais essayer.

>> ok, mais c'est un début :)
 
sever29 >>:


Причем тут лавина? Когда изобретал ТЗ и мысли о ней не было:) Тут гридер (лесенка ордеров бай и сел от текущей цены ) Предложил доработку советника drknn, который тут излагал идею, думал будет логическое продолжение. Выкладываю начало:):

1) От текущей цены выставляем сетку стоповых ордеров, сверху- бай стоп, снизу- сел стоп. Где расстояние первого ордера от цены- Дельта1, расстояние между первым орером и вторым ордером, вторым и третьим, третьим и .... т.д. - дельта2. Тейка и лосса нет. Выносим в переменные- Глобал тейк. При достижении глобального тейка, все сноситься и тут же устанавливается новая сетка (с теми же параметрами)

Il est improductif de démolir toutes les commandes à chaque fois. Je configure la grille une fois lors de l'initialisation de l'EA, et par la suite, au fur et à mesure que le prix évolue, elle est seulement complétée. Si un ordre fonctionne avec profit, il est rétabli à sa place, mais je dois changer un ordre stop en ordre limite et vice versa - un ordre limite en ordre stop.

 
khorosh писал(а) >>

Il est improductif de démolir toutes les commandes à chaque fois. Je configure la grille une fois lors de l'initialisation de l'EA, et par la suite, au fur et à mesure que le prix évolue, elle est seulement complétée. Si un ordre fonctionne au profit, il est rétabli à sa place mais je dois changer un ordre stop en ordre limite et vice versa - un ordre limite en ordre stop.


Je vois votre point de vue... >> Il y en a un à la fin du livre. Mais maintenant, je propose de ne pas fermer les positions individuelles par prise de position, mais de tout démolir seulement lorsque la prise de position totale atteint la grille entière. Et de fermer toutes les positions par chevauchement.
 
sever29 >>:

я Вас понял... в загажнике есть и такой. Но сейчас предлагаю не закрывать отдельные позы по тейку, а сносить все только по достижении общего тейка по всей сетке. А закрывать все позы перекрытием.

En fermant toute la grille sur un bénéfice total, vous devrez recommencer la construction de la grille...

Le système de grille est basé sur l'hypothèse que le mouvement des prix est fini et se produit dans une certaine fourchette... Connaissant la valeur de la fourchette finale, nous pouvons calculer le drawdown maximum en sélectionnant le pas de grille et le volume unitaire de l'ordre... Tant que le prix se trouve à l'intérieur de la fourchette et qu'il y a au moins un repli vers le milieu de la fourchette, nous obtenons un bénéfice sur actions... Si le prix sort de la fourchette, nous obtenons un drawdown qui augmente de façon exponentielle ..... les nouvelles conditions doivent être recalculées....

 
kharko писал(а) >>

En fermant toute la grille sur un bénéfice total, vous devriez recommencer à construire la grille...

Le système de grille est basé sur l'hypothèse que le mouvement des prix est fini et se produit dans une certaine fourchette... Connaissant la valeur de la fourchette finale, nous pouvons calculer le drawdown maximum en sélectionnant le pas de grille et le volume unitaire de l'ordre... Tant que le prix se trouve à l'intérieur de la fourchette et qu'il y a au moins un repli vers le milieu de la fourchette, nous obtenons un bénéfice sur actions... Si le prix sort de la fourchette, nous obtenons un drawdown qui augmente de façon exponentielle ..... il est nécessaire de recalculer selon les nouvelles conditions....


Faites-vous référence à la grille des ordres limités ? Probablement oui, car j'ai une suggestion sur les stops, je travaille sur une ventilation, et la sortie de la fourchette est un "profit".