Lancer un filet d'ordres en attente et attraper un poisson appelé profit - page 8

 
khorosh писал (а) >>
L'une des variantes du conseiller expert affiche cette image lorsqu'elle est testée.

Un test terrible. >> Presque tout le temps, c'est une baisse de régime.

Lorsque je teste le presque-greeder, j'utilise :) presque tout le temps l'équité est en +.

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Un test terrible. C'est un marasme presque tout le temps.

J'ai testé mon presque-greeder :) J'ai obtenu une équité en + la plupart du temps.

Je suis d'accord. J'essaie juste différentes options. Maintenant que je l'ai essayé sur certaines limites, le drawdown est plus petit. Mais ma ligne de solde est presque toujours au-dessus de la ligne d'équité dans toutes les variantes.

Je n'ai pas encore utilisé d'indicateurs ou d'analyse des chandeliers. Je veux savoir ce que l'on peut tirer d'une seule grille sans artifices.

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Un test terrible. Presque toujours un drawdown.

Lorsque je teste le presque-grider que j'utilise :), les actions sont presque toujours dans le +.

Cela me rappelle des souvenirs, mon premier Conseiller Expert (il a été apparié 1000 fois déjà), il faisait monter les actions 7 fois plus vite que le boulon =), je ne sais pas si c'est un gridiron, mais il ne règne que grâce aux mathématiques (c'est à dire

début - 0 paris, puis nous mettons sel et acheter et faire le tour avec toutes sortes de chaluts et dokupkami)

 
Je suppose qu'on peut appeler ce dernier jour le Grider Day. Le prix est pratiquement revenu à son point de départ, après avoir fait un aller-retour de 100 pips. Qui avait la grille, a enlevé la mousse :-)
 
Dans la nouvelle version de l'Expert Advisor, aucun indicateur n'a été utilisé. Le résultat du test sur le graphique (du 01.01.08 au 15.06.08) est plus beau, mais le drawdown relatif est encore élevé.
Dossiers :
 
khorosh писал (а) >>
Dans la nouvelle version de l'Expert Advisor, aucun indicateur n'a été utilisé. Le résultat du test sur le graphique (du 01.01.08 au 15.06.08) est plus beau, mais le drawdown relatif est encore élevé.

Quel est le délai ? Pour vérifier la robustesse, je pense que vous devriez faire des tests pendant 2-3 ans.

 
meta-trader2007 писал (а) >>

Quel est le timing ? Pour tester la robustesse, je pense que vous devriez faire des tests pendant 2 ou 3 ans.

L'intervalle de test est donné dans le post, le délai est sur le graphique. Le conseiller expert est perdant dans certaines parties de l'histoire, il ne peut donc être utilisé que sous surveillance. Il fonctionne bien dans une tendance latérale, et lorsqu'une tendance longue se développe, il faut le passer en mode "achat" ou "vente" uniquement.

 
Informations pour les sceptiques. J'ai créé un conseiller expert basé sur la grille. Mon client l'a utilisé pour augmenter son dépôt des 3 derniers mois de 1600$ à 2500$ sur le marché monétaire microreal à 0.01 lot.
à 2 500 dollars. Bien sûr, ce n'est pas beaucoup, mais il est certain que les sociétés de courtage n'interfèrent pas avec son travail. Cependant, il arrive que le croupier s'immisce dans son travail et définisse un lot asymétrique qui augmente le profit dans le sens de la tendance, si le prix sort de la fourchette de tirage. Pendant une tendance latérale, le conseiller expert n'a pas eu besoin d'intervenir et les retraits ont été faibles, car la fixation périodique de la croissance des bénéfices a été effectuée.
 

Avez-vous une option de code de conseiller ?

 

Une fois, j'ai essayé de faire une grille d'ordres sans lire aucun magazine - il m'est simplement venu à l'esprit que si vous placez une centaine d'ordres stop en long et une centaine en short avec certains pas, tôt ou tard le prix arrivera au point où le skew du dépôt sera dans la zone plus. C'est le moment où tous les ordres ouverts doivent être fermés.

Sans trop réfléchir, j'ai créé un Expert Advisor qui fonctionne de la manière suivante :

Commencez à n'importe quel endroit. À partir des ordres en attente, définissez uniquement des ordres stop (nous ne travaillons pas avec les ordres Limit). À partir du point de départ, nous plaçons deux ordres en attente à une distance égale du point de départ. Une fois qu'un ordre en suspens a été déclenché, nous établissons un autre ordre en suspens dans la même direction que l'ordre déclenché. Nous le plaçons à une certaine distance prédéterminée (rythme de la grille). Si le dépôt est devenu un profit d'un montant X, alors nous fermons tous les ordres et fixons le montant gagné. S'il n'y a pas de commande, nous recommençons.

Ainsi, il s'avère que si un ordre se déclenche (par exemple, pour ouvrir une position longue), et que le prix se retourne contre la position, alors avec un fort mouvement opposé, les positions courtes commencent à gagner en puissance et finissent par tirer le dépôt vers le profit. Si nous rencontrons un mouvement latéral, le prix se maintient entre les lots, et c'est tout. Nous attendons simplement la tendance.

Cette disposition du code du conseiller expert ne surchargera le serveur que lorsqu'il commencera à donner des ordres pour clôturer tous les ordres existants.

Vous avez demandé quels étaient les pièges ? Je vais vous le dire. La première est que le conseiller expert reste assis et attend longtemps le moment où le dépôt sera rentable. Deuxièmement, les retraits peuvent être si importants que le dépôt a atteint un point d'appel de marge. En utilisant cette approche, nous perdrons facilement l'argent. À un moment critique, vous pouvez déposer plus d'argent sur votre compte, mais croyez-moi, cela conduira à une situation où il n'y a plus rien à déposer et où le dépôt continue à perdre de l'argent, en attrapant de plus en plus d'ordres.

Conclusion - utiliser une grille comme je l'ai décrit est un moyen direct de perdre de l'argent.

J'ai même inséré un chalutage en dollars dans un EA (il ne chalutait pas des points, mais des dollars de profit). J'ai forcé cette grille à travailler non pas 24 heures sur 24, mais, disons, en attendant le début d'une session. J'ai tout essayé - tôt ou tard, le conseiller expert s'enfonce tellement dans la grille que le drawdown ronge le dépôt et réduit beaucoup de temps et d'efforts.