Lancer un filet d'ordres en attente et attraper un poisson appelé profit - page 6

 
rider писал (а) >>

Je n'avais pas de tels filets :)

Cela ne veut pas dire que c'est bien.

 
YuraZ писал (а) >>

:-) et il n'existe pas de définition officielle des pips.

ce qui donne une certaine marge de manœuvre

Les règles de chaque courtier sont différentes à cet égard.

---

Quand vous jouez aux cartes avec un tricheur, il a quelques atouts dans sa manche :-)

---

oops, pips ? prenez moins de spread !

oops ! pipsing ? garder le trade sous 5 minutes ?

oops, est-ce que tu es en train de pipser ?

---

1p

2p

3pts

7pts

... Il y a un problème ici et c'est la faute de tout le monde.

30pts

50 pas un pip

100 pas un pip



Le tribunal a statué : Le citoyen Pipsikin Profit Profitovich a été déclaré "mauvais homme" pour avoir systématiquement péter et se curer le nez. La Cour a pris en compte le fait que le nombre de pets et de cure-nez dépasse toutes les limites raisonnables. Sur la base de tout cela, le citoyen Pipskin Profitovitch est condamné à être expulsé de notre État souverain avec confiscation des biens et à être rebaptisé Pipskin Margin Colovitch.

 
Mark33 писал (а) >>

Non. Les commandes en cours sont attendues depuis longtemps - une absurdité totale. On peut attraper du poisson seulement pour un chat (parfois), mais il est facile de le donner à manger à un requin à la courtier. avec les filets :) et aussi avec le pêcheur :) ça arrive comme ça...

:) s'en est assuré hier, mais quelques stratégies dans cette direction sont encore à l'essai....... espoir dernier mourir =)......

Mark33, j'avais l'habitude de trader avec mes mains avant de me rendre compte que la psychologie ne me permet pas de le faire..... Lorsque je suis passé à l'autotrading (ou plutôt que j'essaie) - est-ce réel ( ?), surtout si je ne suis pas le dernier à coder ? ....

Je veux dire, peut-être qu'il y a une certaine combinaison nécessaire ici - head+autotrade.... ou le mélange est inacceptable ?

Ou est-ce qu'une "idée féconde" l'emporterait sur tout ?

Ou ........

Ou est-ce qu'il n'y a pas du tout de commerce ici ? :((

 
geopoint писал (а) >>

... dépasse tous les maximums raisonnables. ...

:-))) et il n'y a pas de concept clair d'une limite saine...

bien dire que chaque individu dans "son monde" a ses propres limites


J'ai moins de 50pts :-)

 
Mark33 писал (а) >>

Non. Les commandes en cours sont attendues depuis longtemps - une absurdité totale. On ne peut attraper du poisson que pour le chat (et parfois même cela), mais il est facile de le donner à manger à un requin à la courtier. avec les filets :) et aussi avec le pêcheur :) cela arrive...

S'agit-il de votre propre expérience sur le terrain ? Quelle en est la raison ? Est-ce les courtiers ou d'autres raisons ?

 
YuraZ писал (а) >>

ça ne veut pas dire que c'est bien.

Je ne dis pas que c'est >> ))))

 

Cavalier, je pense que tu es trop émotif... Essayez d'arrêter de vouloir de l'argent et de vivre le marché. Et pas pour un an ou deux, mais plus. Le trading automatisé est une fois de plus un outil pour votre stratégie de trading FAIT et éprouvé, et non une panacée contre le facteur humain. Lorsque vous automatiserez votre stratégie, croyez-moi, les nerfs ne diminueront PAS. La clé de la tranquillité d'esprit est un travail long et productif.

khorosh, les courtiers ne respectent pas les pipsoviki est le premier (ils ont généralement le nez en l'air sans avoir réellement de poids), et le second est que les pipsoviki ne se respectent pas eux-mêmes - tant d'espoir d'investir dans leurs centimes et de trembler sur chaque tick, qui ont tendance à vider leurs centimes au fond juste sous leurs yeux pendant 30m-1-2 heures. Quoi qu'il en soit, j'ai répondu précisément à la demande de l'auteur du fil de discussion - et "NON !" est ma réponse. Cette "théorie" est un plaisir pour les courtiers et c'est tout. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu dont l'espérance mathématique est négative pour vous. Ce n'est même pas 50% sur 50%, mais 91% sur 9% qui ne sont pas en votre faveur avec votre énième "théorie" connue depuis longtemps. Cette théorie était aussi connue sous le nom de "The Castle" - beaucoup l'ont achetée, mais n'ont pas réussi à la vendre :=)

 
Mark33 писал (а) >>

Cavalier, je pense que tu es trop émotif... Essayez d'arrêter de vouloir de l'argent et de vivre le marché. Et pas pour un an ou deux, mais plus. Le trading automatisé est une fois de plus un outil pour votre stratégie de trading FAIT et éprouvé, et non une panacée contre le facteur humain. Lorsque vous automatiserez votre stratégie, croyez-moi, les nerfs ne diminueront PAS. La clé de la tranquillité d'esprit est un travail long et productif.

khorosh, les courtiers ne respectent pas les pipsoviki est le premier (ils ont généralement le nez en l'air sans avoir réellement de poids), et le second est que les pipsoviki ne se respectent pas eux-mêmes - tant d'espoir d'investir dans leurs centimes et de trembler sur chaque tick, qui ont tendance à vider leurs centimes au fond juste sous leurs yeux pendant 30m-1-2 heures. Quoi qu'il en soit, j'ai répondu précisément à la demande de l'auteur du fil de discussion - et "NON !" est ma réponse. Cette "théorie" est un plaisir pour les courtiers et c'est tout. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu dont l'espérance mathématique est négative pour vous. Ce n'est même pas 50% sur 50%, mais 91% sur 9% qui ne sont pas en votre faveur avec votre énième "théorie" connue depuis longtemps. Cette théorie était également connue sous le nom de "The Castle" - beaucoup l'ont achetée, mais n'ont pas réussi à la vendre :=)

Pourquoi avez-vous tiré la conclusion qu'il s'agit nécessairement d'un pipsqueak. Mon TakeProfit est d'environ 100 pips - est-ce un Pips ? Et le graphique de test avec une qualité de modélisation de 90 % sur les six derniers mois (voir page 1) indique que cette stratégie est rentable. Le drawdown est important, il faut donc un bon dépôt initial. Mais si l'on choisit un moment rentable avant de lancer le conseiller, le risque

Le risque n'est pas trop élevé et il peut être utilisé sous surveillance, je pense. Et lorsqu'une tendance longue se dessine, passez en mode "achat uniquement" ou "vente uniquement".

 
Mark33 писал (а) >>

Non. Les commandes en cours sont attendues depuis longtemps - une absurdité totale. On ne peut attraper du poisson que pour le chat (et parfois même cela), mais il est facile de le donner à manger à un requin à la courtier. avec les filets :) et aussi avec le pêcheur :) cela arrive...

J'avais l'habitude de drainer différents TS, à un moment donné, j'étais dans une perte assez importante et j'ai obtenu un solde nul avec l'aide du système d'hérésie.

 
geopoint писал (а) >>

en solde nul est sorti à l'aide d'un système d'hérésie.

Il y a d'autres façons de l'appeler ainsi :=) une à la fois comme on dit...

- " Le prélèvement est important, il faut donc un bon dépôt initial. "

khorosh, 1000000 $ de dépôt et c'est parti!:=)

- "Mais si vous choisissez un moment profitable avant de lancer un conseiller expert"

Je pense que ce "moment" est le plus important de tout le jeu !

- "J'ai une prise de profit d'environ 100 pips".

un à la fois comme ils disent...

- " Si une tendance longue se dessine, mettez-le en mode " achat uniquement " ou " vente uniquement ". "

Comment ça ? Je me suis trompé.