Lancer un filet d'ordres en attente et attraper un poisson appelé profit - page 4

 
YuraZ писал (а) >>

>> et si j'étais vous, j'écrirais "grider intelligent".

Lancer un filet d'ordres en attente et attraper un poisson appelé "profit".
 

quelque chose comme ça.


au moins, il ne sera pas bombardé de requêtes stupides.

--- aucune opération de suppression, seulement des modifications

--- il n'y aura qu'un seul ordre TARGET sur le marché s'il est en tendance.

si c'est comme celui de l'auteur, alors un en haut et un en bas avec des limites et peut-être quelques arrêts.

maximum 4 ordres sur le marché, le reste est dans la mémoire des griders

(bien que je préfère le travail de tendance, ce qui signifie toujours une commande ou deux).

les commandes en attente sont simplement déplacées sans être supprimées

---


---


personne ne punira pour un tel "gridiron"

et cet algorithme a été proposé par Renat

 
YuraZ писал (а) >>

quelque chose comme ça.


au moins, il ne sera pas bombardé de requêtes stupides.

--- aucune opération de suppression, seulement des modifications

--- un seul ordre sur le marché s'il est en tendance.

si c'est comme celui de l'auteur, un en haut et un en bas limite et peut-être un couple d'arrêts

maximum 4 ordres dans le marché, le reste sera dans la mémoire de la grille

les ordres brisés sont simplement déplacés sans être supprimés.

---

personne ne punira pour un tel "grider"



il ne s'agit pas de la pénalité.... comme résultat..... il n'existe pas :(((

En général, le contournement du courant continu n'est pas un problème - tout est résolu par le logiciel et facile..... vous pouvez toujours trouver une vis avec un filetage à gauche - tout ce qu'il faut c'est de la pratique, de la pratique, de la pratique et de l'intelligence :))

 
YuraZ писал (а) >>

quelque chose comme ça.

et c'est l'algorithme que Renat a suggéré.


peut avoir raison ou non, mais je suis profondément convaincu que les algorithmes peuvent être communs (comme le "tri" - il serait difficile d'en inventer un nouveau), mais que leur mise en œuvre, dans chaque code spécifique, est différente et ne l'est..... que lorsque vous le "sentez" et le modifiez vous-même - c'est, en plus de tout ce qui est utilitaire, également un plaisir - "CAN !!!!!" :))))......

 
YuraZ писал (а) >>


Pour une telle "grille", personne ne vous punira.

et c'est l'algorithme que Renat a suggéré, d'ailleurs



Cet algorithme est acceptable si le StopLevel maximum est toujours plus petit que le pas de grille, sinon nous risquons de manquer certains niveaux (aucun ordre en attente ne sera placé).

Par exemple, sur Alpari Micro, le StopLevel maximum est de 30 pips. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser un espacement de grille inférieur à 30 pips. Et le bénéfice maximal se situe exactement aux valeurs inférieures.

Nous ne serons pas en mesure de définir des ordres en attente à l'étape de la grille. En outre, les ordres peuvent ne pas avoir suffisamment de temps pour être fixés lors de forts mouvements si le pas est petit. C'est un inconvénient de cet algorithme.

 
khorosh писал (а) >>

Cet algorithme est acceptable si le StopLevel maximum est toujours inférieur au pas de maille, sinon vous pouvez manquer certains niveaux (aucun ordre en attente ne sera défini).

Par exemple, sur Alpari Micro, le StopLevel maximum est de 30 pips. Par conséquent, un espacement de grille de moins de 30 pips ne peut pas être utilisé. Et le bénéfice maximal est obtenu uniquement avec les plus petits.

Le pas de la grille est trop petit. En outre, les ordres peuvent ne pas être fixés lors de forts mouvements si le pas est faible. C'est un inconvénient de cet algorithme.

en cas de saut brusque et de manque de niveau

1 il est possible de sortir du marché (dans un certain intervalle)

2 vous pouvez placer une pause avec une interruption dans la grille

 
Quel instrument présente un arrêt aussi horrible ?
 
Mathemat писал (а) >>
Quel instrument a un stop loss aussi horrible ?

Alexey, j'ai vu une fois un stop de 30-40 pips sur Alpari sur un renversement EURUSD.

et puis ça a été corrigé.

J'observais un stoplap d'environ 30-40 pips sur un renversement de tendance de l'EURUSD, puis tout est revenu à la normale.

 
khorosh писал (а) >>

Par exemple sur Alpari Micro le StopLevel maximum = 30 pips.....

Aide : Référence MQL4 - Constantes standard - MarketInfo...... Qu'est-ce qu'un StopLevel ?

Je ne suis pas un je-sais-tout et je n'y ai jamais pensé, de plus je n'ai pas vérifié les possibilités des sociétés de courtage :)......

En général, tous les problèmes doivent être résolus au fur et à mesure qu'ils se présentent..... - si c'est plus tôt, vous vous casserez la tête :)... s'il y a un problème - nous le résoudrons).

 
rider писал (а) >>

Aide : Référence MQL4 - Constantes standard - MarketInfo...... Qu'est-ce qu'un StopLevel ?

Je ne suis pas un je-sais-tout et je n'y ai jamais pensé, de plus je n'ai jamais vérifié les possibilités des sociétés de courtage :)......

En général, tous les problèmes doivent être résolus dès qu'ils apparaissent..... :)... quand vous aurez un problème - nous le résoudrons.)


c'est un niveau - la taille en pips

C'est-à-dire un niveau - de la taille d'un pips - en dessous duquel vous ne pouvez pas placer un ordre en suspens et un stop - un ordre de retrait du prix.

il se peut que certains courtiers l'élargissent dans la dynamique - puis ils le normalisent.

empêchant ainsi les scalpers et bénéficiant du fait que vous ne pouvez pas mettre en place des prises de contrôle à découvert si vous estimez qu'il est temps de fermer.

elle est souvent presque égale à la diffusion

---

lorsque vous lancez un filet d'ordres en attente, vous devez lire le paramètre dans la dynamique et le prendre en compte.

en général, il est nécessaire de lire ce paramètre

à moins que vos objectifs soient de 100 pips ou plus.

si vos objectifs sont des "petits" :-) pips, vous ne pouvez pas vous en passer.