Divergence cachée - page 3

 
YuraZ писал (а) >>

:-) Je crois que le prix de 50 $ est considéré comme étant librement disponible... ! donc ce n'est pas un montant pour dire qu'il n'est pas disponible.

Ne vous faites pas d'illusions...... il n'achètera pas. Il parlera, mais il ne vous donnera pas l'argent ))))). Vous le payez plutôt pour utiliser et "promouvoir" votre indicateur ))))).

 
LeoV писал (а) >>

Et vous faites une publicité pour toute l'URSS - panneaux d'affichage, bannières, toute la télévision, toute la radio, la presse. C'est une affaire de deux colliers, comme on dit. Et toute la pâte est à vous )))))

Très bien, je vais partager mes milliards non gagnés. Je vais vous révéler un terrible secret (issu d'une conférence payante) qui mérite d'être p. 831 par R. Colby. Non, je ne le révélerai que si je récupère toutes mes branches fermées, ou ... Ok, je vais vous le dire. Il se compose de... Oh, j'ai peur de le dire. C'est que... Je ne peux pas vraiment le dire. De toute façon, il n'y a pas de double, triple divergence... . Ewww, ... a dit. Vous avez révélé un terrible secret. Bien sûr, c'est dommage, mais des milliards peuvent être sacrifiés au nom des relations publiques. Les professionnels apprécieront ce qui précède (ils le savent eux-mêmes) et fermeront le fil.

 
Geronimo писал (а) >>

OK, je vais partager mes milliards non gagnés. Je vais vous révéler un secret effrayant (issu d'une conférence payante) qui mérite d'être p. 831 par R. Colby. Elle réside dans le fait que ... Oh, c'est effrayant à dire. C'est que... Je ne peux pas le dire. De toute façon, les divergences cachées n'ont pas de double, triple... . Ewww, ... a dit. Vous avez révélé un terrible secret. Dommage, bien sûr, mais quels milliards on ne sacrifie pas pour les relations publiques.

Putain de merde ! Je suis choqué ! !! )))))

 
Mathemat писал (а) >>
Bien, bien, voici l'explosion de passion... >> Attention, les Juifs arrivent !

Tu vois, je te l'avais dit Lenya, maintenant la question nationale va fermer le fil (les pros sont subtils - je commente Skeptic). Et je suis désolé pour les milliards. Supprimons les 2 derniers messages.

 
LeoV писал (а) >>

Ne vous faites pas d'illusions...... il n'achètera pas. Il parlera un moment, mais il ne vous donnera pas l'argent ))))). Vous le payez plutôt pour qu'il utilise et fasse tourner votre indicateur ))))).

Je n'ai pas beaucoup d'espoir, je vais bien...

et l'indicateur, qu'y a-t-il à promouvoir ...

les résultats sont ici https://www.mql5.com/ru/users/YuraZ/

C'est comme une publicité

 
LeoV писал (а) >>

Не надейся......он не купит. Потрепаться - не вопрос, но бабки не даст ))))). Скорее ты ему заплатишь за то, чтоб он пользовался и "раскручивал" твой индикатор )))))

По поводу цен ориентируюсь на сайт Решетова. Хотя именно за инд по скрытым див. могу и переплатить. А пиар вышеназванному индикатору и советнику я уже сделал, за что, как бизнесмен, потребую скидку. Зря я что-ли тут публику 2 дня разогреваю? А, Скептик Филозов?
 
Mathemat писал (а) >>
Eh bien, eh bien, voilà l'élan de passionnalité...

Du point de vue de l'érudition triviale, chaque individu motivant l'abstraction de manière critique ne peut ignorer les critères du subjectivisme utopique, interprétant conceptuellement les divergences de définition généralement acceptées, donc le consensus, atteint dans Trading Strategies avec une classification matérielle dialectique des motivations universelles dans le futur, les relations paradigmatiques de la moyenne(MA) influençant les prédictions, résout le problème d'affiner et de former les relations de géotranslation de la moyenne et des quasipuplets et tous les aspects cinétiquement corrélatifs des divergences. Sur cette base, nous pouvons conclure que toute stratégie commerciale arbitrairement élaborée, absorbant de manière prédictive et induite rationnellement et mystiquement dans le futur, peut déterminer discrètement, avec l'application d'un paradigme situationnel de divergences de type communicatif-fonctionnel, en présence d'une image distributive détective-archaïque de correspondance de l'extremum des divergences dans l'espace de convergence de Hilbert d'une stratégie commerciale.

 
LeoV писал (а) >>

Du point de vue de l'érudition triviale, chaque individu motivant l'abstraction de manière critique ne peut ignorer les critères du subjectivisme utopique, interprétant conceptuellement les divergences de définition généralement acceptées, donc le consensus, atteint dans les Stratégies Commerciales avec une classification matérielle dialectique des motivations universelles dans le futur, les connexions paradigmatiques de la moyenne (MA) influençant les prédictions, résout le problème d'affiner et de former les connexions géotransformatrices de la moyenne et des quasi-puzlistes et tous les aspects cinétiquement corrélatifs des divergences. Sur cette base, nous pouvons conclure que chaque stratégie commerciale arbitrairement élaborée, prédictivement absorbante, qui est rationnellement et mystiquement induite dans le futur, peut discrètement déterminer avec l'application d'un paradigme situationnel des divergences de type communicatif et fonctionnel en présence d'une image distributive détective-archaïque de la correspondance de l'extremum des divergences dans l'espace de convergence de Hilbert de la stratégie commerciale.

AWESOME ! YY .

2 Geronimo acheter à Yuri, le produit est prêt là, le plus promu.

 
xrust писал (а) >>

BIEN ! YY .

2 Geronimo, achetez chez Yuri, il y a un produit prêt à l'emploi, le plus promu.

Et si je publie le cahier des charges et organise un appel d'offres ? Yuri, oui, s'il accepte de finaliser, ce qui, je le crains, ne fonctionnera pas car les programmeurs sont des gens très fiers.

 
Geronimo писал (а) >> Est-ce que j'ai chauffé le public ici pendant deux jours pour rien ?

Si l'on estime le temps de travail consacré à cette affaire, et qu'on le multiplie par le coût d'une heure de travail pour un si grand homme d'affaires, alors Yuraz doit encore de l'argent. Au fait, j'ai retiré mon post sur la passion, sinon ils peuvent se faire une fausse idée...