toute personne intéressée, écrivez un simple conseiller - page 4

 

Voici l'intérieur du SSL, les données initiales n'étaient pas visibles, car l'indicateur lui-même les cachait.
Cependant, le testeur affiche sur le graphique tous les indicateurs auxquels l'EA a accédé, c'est-à-dire que maintenant, lorsque l'indicateur est intégré, les données originales ssl=2 pcs MA 13 sont visibles.

+ 1 pc MA, mais le SSL résultant n'est pas visible.

 
Korey писал (а) >>

Voici l'intérieur du SSL, les données brutes n'étaient pas visibles, car l'indicateur les cachait.
Cependant, le testeur a mis sur le graphique tous les indicateurs adressés par l'EA, c'est-à-dire que maintenant quand l'indicateur est intégré, les données initiales ssl=2 pcs MA 13 sont visibles.

+ 1 pc MA, mais aucun SSL résultant n'est visible.


J'ai regardé le graphique avec une loupe. Je ne l'ai pas trouvé non plus. Il doit être caché derrière le fond noir du graphique.



 
dpg03 писал (а) >>
ouvert et fermé manuellement...

Tu as vraiment ouvert et fermé ? Ou bien avez-vous pris un morceau du graphique et compté le nombre de pips d'un croisement à l'autre ?

 
Fredik писал (а) >>

Tu as vraiment ouvert et fermé ? Ou bien avez-vous pris un morceau du graphique et compté le nombre de pips d'un croisement à l'autre ?

J'ai ouvert et fermé manuellement pour 2006... Désolé, je n'ai pas gardé le rapport, 2006 a été un échec... mais en 2007 j'ai obtenu un profit d'environ 70% en donnant 5% de mon dépôt par commande...

 
Korey писал (а) >> Conseiller pour les essais préalables.

Je ne comprends pas pourquoi un tel tableau de valeurs ssl[10000] ? C'est à partir d'où on commence à compter si c'est H4, à partir des dinosaures ?

Ça ralentit beaucoup les tests.

 
granit77 писал (а) >>

Je ne comprends pas pourquoi un tel tableau de valeurs ssl[10000] ? Je veux dire, d'où commence-t-on à compter si c'est H4, depuis les dinosaures ?

Ça ralentit beaucoup les tests.

Si vous pouvez écrire un simple EA, merci.

 
dpg03 писал (а) >>

Si vous parvenez à écrire une simple EA, je vous en remercierai.

Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de 5_8macrossv2uSSL, à l'exception de la rapidité des tests ? Il ne sera pas facile de trouver un programmeur qui en écrira un meilleur.

Je pense que ce sujet est une variation sur le thème des passages de l'AMM, avec tous leurs inconvénients. C'est-à-dire suivre des tendances longues et un fonctionnement instable le reste du temps.

Aucune nouvelle idée n'est utilisée pour surmonter ce désavantage, le résultat sera donc serré.

Si vous pensez que j'ai tort, veuillez changer d'avis de manière évidente.

 
L'auteur original du fil de discussion m' a demandé de faire un essai.
Eh bien, c'était rapide.
Mets-le dedans - mets-le dehors.
Cependant, l'auteur n'a pas réussi à gérer l'installation de l'indicateur+conseiller.
J'ai ensuite intégré l'indicateur dans le conseiller expert, ce qui a donné lieu à d'autres questions et, en particulier, à des questions perplexes de Viktor: "Pourquoi avons-nous besoin de 10000 barres ?
C'est-à-dire que la raison entière n'est pas la vitesse du conseiller expert mais la maturité de l'auteur en matière de programmation.
Je souhaite à dpg03 d'expérimenter plus courageusement avec ce qu'il a.
 
granit77 писал (а) >>

Quel est votre problème avec 5_8macrossv2uSSL, à part la rapidité des tests ? Il ne sera pas facile de trouver un programmeur pour en écrire un meilleur, et il ne s'agit même pas du code.

Je pense que ce sujet est une variation sur le thème des passages de l'AMM, avec tous leurs inconvénients. C'est-à-dire suivre des tendances longues et un fonctionnement instable le reste du temps.

Aucune nouvelle idée n'est utilisée pour surmonter ce désavantage, le résultat sera donc serré.

Si vous pensez que j'ai tort, veuillez changer d'avis de manière évidente.

Je ne m'intéresse pas à la vitesse des tests, mais à la raison pour laquelle il y a deux lignes sur le graphique de travail et trois sur celui des tests. Même visuellement, sur le premier graphique, je peux voir où sont les zones positives et où sont les zones négatives.

Je suis intéressé pratiquement pourquoi j'ouvre le côté long manuellement et 5_8macrossv2uSSL de l'autre côté. Je regarde les différents indicateurs sur les graphiques.

En ce qui concerne les symboles, je veux changer ma stratégie de trading en une stratégie semi-automatique, sans aucun ensemble d'indicateurs d'analyse gondoles et ainsi de suite.

REAL :

 
Et voici le testeur :